Euh le VDD de mon VDD
Vous savez si il y a un autre moyen pour ne pas avoir des déchirure sur l'écran quand on désactive la syncro verticale ? (config dans CDV)
Moi j'ai mis le jeu en fenétré sans bords et j'en ai plus aucune
Au lieu de plein écran.
bonjours je voulais savoir si il passerai sur mon ordi portable un asus avec un i73630qm 8go de ram et une gtx 670mx
merci de vos reponse
Bonjour,
Je suis en dilemme, j'hésite à me le prendre sur One ou sur PC
J'ai un PC se faisant un peut ... vieux, disons.
AMD Phenom II X4 955
3.2 Ghz
4 Go de RAM
AMD Radeon HD 6800 series
Ca passerais sans trop de problème ? Je ne demande pas de le faire tourner en Ultra non plus.
L'ombre du mordor tourne en high chez moi avec un I3 , donc n'hésitez pas trop sur votre config , c'est pire que sur-évalué.
Mouais, j'ai pas envie de prendre le guess ... les jeux exclu' PC normalement j'ai pas de problème il passe bien.
Mais dernièrement je me suis fait avoir avec Watch Dog qui était tellement mal optimiser que même en Low le jeu tournais pas ..
Alors j'aimerais me faire rassurer sur si le jeu passe bien ou non vue ma config. Tant que ces au même niveau que la One ca me va (pour le prix surtout 20$ de différence ..)
Ton processeur est quasi le même que moi , et ta carte graphique n'est pas mauvaise non plus.
Je voit je voit, bon !
Pour ma config sa serait en moyen ou hight ?
Geforce gtx 760
intel core i7-4770 CPU @ 3.40 GHZ avec hyperthreading
8 GO de RAM
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/lenovo-y50-70-core-i7-gtx860m-59426743-104893.html
Je vais tenter d'y jouer sur ce PC en espérant que ça soit pas comme Watch Dogs
D'autre avis quand même pour ceux aillant jouer avec de petite config ?
C'est pas que je te crois pas Cacahouette
j avoue les configue recommander sont pas les bonnes y a souci je peut le faire tourner en ultra,sauf texture en élévée qui demande normalement 3go vram sur la CG alors que j en ai que 2go et y a pas de souci.
Tizist76 ; EN ultra.
Et Shad90 : Ton pc passera aussi en Ultra. Sauf si mauvais optimisation pour PC portable .
Mais avec une config pareil ça doit etre le nouveau Crysis!!!!
Ah non en fait c'est juste une optimisation de merde
Bon, j'ai un i3 2500 3.10GHz et une GTX770 et ça convient amplement
J'ai tout mis en Haut et je n'ai aucune chute de fps, tout est bien, nickel, magnifique, je fonce
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31883-11330-24-0-1-0-pc-config.htm#message_32098
| Ecrit par « adarion », 2 octobre 2014 à 20:32:57
| « Mais avec une config pareil ça doit etre le nouveau Crysis!!!!
| Ah non en fait c'est juste une optimisation de merde »
Apprends à lire, le jeu est clairement surévalué, il ne faut pas du tout ce qu'ils disent pour profiter du jeu. La quantité de VRAM par exemple, j'ai une carte avec 2go, en Haut ( qui demande 3go ) je passe large.
Le jeu est super bien optimisé, donc renseigne toi un peu.
Donc au final même avec mon PC le jeu passerais bien, rassurant !
Je vais y allez avec la version PC alors, j'espère ne pas me faire avoir et que le jeu va rouler
Pour ma part, je suis sur un ROG i7 4710HQ 2.5 Ghz, GTX 860m, 16 Go de ram.
Le jeu tourne à fond (sans le pack ultra hd), je suis environs autour des 50 fps.
J'ai quand même remarqué à certains endroits de drôles de baisses (jusqu'à 35 fps), je ne sais pas encore à quoi c'est du, mais dans l'ensemble ça reste fluide.