Yop,
GeForce GTX 650
I5 3330 3.00 Ghz
8gb RAM
Avec cette config ça passe en medium non? Ils ont pas craqué sur la config demandée?
aghia C'est moi qui t'es répondu tout à l'heure et j'ai écrit ensuite que vu que tu joue en 900p il se pourrer que tu puisse jouer en high mais je t'es donné un avis pour que le jeu tourne correctement (40 à 60 fps)
Ok merci Zaky
fataldeepthroat Oui sans soucis
Merci Zaky
Bonjours à tous est ce que cette config suffit pour jouer en médium ? OS: window 8 Cpu: i5 processor 3230m. Ram: 8GB DDR3. Carte graphique: NVIDIA geforce GT630M.
Merci
aghia DB POST ^^ : Tu passera en high mais je sait pas dans quelle tranche de fps
Ah ok merci zaky
Darkall3 Non mais en low ca devrait le faire
le jeu intègre t'il le TXAA ?
PS : Je préfère être sévère plutôt que de vous faire acheter des jeux qui tourneront pas sur vos configs. Par exemple Darkall3 ton jeu passerait peut être en medium mais je préfère te dire low pour pas que tu te fasse de faux espoirs.
ti_may Non il n'y a aucune options d'anti-aliasing dans le jeu
gtx 780 ti 3 go vram
intel i5 4670k oc 4 ghz
8 go de ram pc
carte mere msi z97 g45
tout en ultra avec le pack texture 4k.
80 fps constant, avec petite chute de temps en temps a 55 fps, j'ai donc lock les fps a 60 ( sers a rien de burn ma carte )
3 go de vram utilisé constamment, mon fichier de partage de ram est donc utilisé a hauteur de 2 go de ram pc dédié a ma GC ce qui monte a 5 go de ram pour les textures aucun soucis la dessus.
très optimisé comme jeu, par contre l'aliasing? j'ai pas vu d'anti aliasing dans les options.
Bonjour tout le monde je dois dire que l'histoire de la Vram ma laissé plutout dubitatif ! J'aimerai quand meme jouer a fond sur les dernier jeux ! (je joue en full HD)
Je comptais me prendre un pc avec :
gtx 770 2go, i7 3770k et 12go de ram.
Est ce que cela suffit pour du élevé ?
Si non dois je me prendre une 780 3go ou une 770 4go ?
yawan99 je pense que sa passe mais si tu veux changer de carte graphique autant prendre un gtx 970 ou 980 qui ont tout les deux 4 go de vram
yep prend les dernieres génération elles sont au meme prix qu'un 780.
Bonjour !
J'ai une 770GTX mais je n'ai qu'un i3 2100 3.10GHz
et 8go de RAM, ça passe ?
C'est encore moi zaky.
https://www.google.dz/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBkQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dw_XCgTGqt48&rct=j&q=shadow%20of%20mordor%20gtx%20670%20pe&ei=xWosVJGjNczXPLr-gYAL&usg=AFQjCNH8icZfKlU6EB4qs3kchPjqIyCqrw&bvm=bv.76477589,d.ZWU
Selon ce lien je tournerai plutôt en high/ultra vu que le mec joue au maximum sauf texture et occlusion ambiante en élevé, le tout en 1080p...
Reste juste à savoir que tire ce jeu niveau cpu...
Ok merci, je vais voir tout ça !
mouai mais la c'est le benchmark et il est pas très représentatif de la gourmandise du jeu du coup tiens toi a ce que je t'es dit et tu réglera toi même aprés