CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Enquête combinaison fin

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
samcrawler samcrawler
MP
Niveau 1
03 septembre 2014 à 01:41:43

Oui il y a une 3 fin dans cette salle vous devez attendre que le narrateur remettre le compteur (+30 sec j'crois bien)

ensuit vous presser tout les boutons jaunes et les chiffres dans cette ordre (bouton numéroté 1-2-3-4-5) : 5 - 3 - 1 - 4 - 2

J'ai un de mes potes anglais qui est développeur donc il m'a dit de pas le dire mais j'men fous lol.

samcrawler samcrawler
MP
Niveau 1
03 septembre 2014 à 01:52:32

Whohooooo putain d'merde j'étais entrain de regarder pour de nouveau easter eggs et deviner quoi !!!

WTF IL MA FAIT PEUR CE CON ..

Y'a un stanley (soit Garry dans gMod..) qui est venu dans une fenetre avec la bouche en sang (genre zombie)

quand vous sortez de votre bureau continuer tout droit ensuite passer les portes, arriver dans le 2e burreau, regarder dans la fenetre de la sale a votre droite...

J'ai eu peur j'ai quitter le jeux (Si vous le regarder 5 seconde il cogne a la fenetre et fait le bruit zombie)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:39:51

heuu, moi ça a pas fonctionner ton truc sam aha

Memel05 Memel05
MP
Niveau 9
27 septembre 2015 à 15:20:42

:hs:
Et si le but de cette fin était elle en fait de nous faire réfléchir sans pouvoir trouver de réponse(s) et si en fait
Y AVAIT PAS DE VRAI FIN POUR CE CHOIX

A cause de vous je vais pas dormir de la nuit VOUS ETES CONTENTS VOUS TES CONTENTS HEIN HEIN HEIN ?

kingdom_key kingdom_key
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 12:26:07

quelque chose qui me choque un peu, y'a bien des mecs qui ont analysé le code source du jeu non? alors comment on a pas encore trouvé tout les secrets et possibilité ?

Carotte75000 Carotte75000
MP
Niveau 1
10 juillet 2020 à 21:56:02

Je pense que la cette fin veux en fait démontrer que Stanley Parable est un jeu différent , il veux briser les codes du jeu-vidéo en nous montrant des choses que nous avons l'habitude de voir comme un code à faire mais en fait c'est plus pour nous montrer qu'il n'est pas forcé qu'un code soit obligatoire, pourtant le jeu montre énormément de preuve comme une sorte de code morse ou des écrans indiquants des boutons, des erreurs puis finalement des voyants rouges qui passent au vert, The Stanley Parable est un jeu qui veux montrer les défauts des jeux ou leur cliché. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de sortie possibles mais il ne faudra certainement pas chercher les évidences telles que les boutons en premier mais les moindres recoins voire même peut-être coder ou cliquer sur quelque chose de completement anodin tel qu'une boulette de papier dans une poubelle.
C'est une possiblité je ne fais que supposer mais il ne faut pas trop se forcer pour cette fin là, je pense qu'elle est là pour nous faire comprendre que les jeux-vidéos reprennnent tous entre eux ces clichés.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment