Tomxipe je pense tu devrais faire tourner le jeu en moyen sans trop de problème au pire tu test sur le site can you run it ^^
Avec une 750m on le fait tourner en Ultra sans ralentissement.
T'es sérieux baal51 t'as une config meilleure que moi et tu tient même pas le moyen alors que je suis en haut
Je rapelle que je suis sur portable (samsung) et il marhce vraiment bien avec ma config citée plus haut genre Farcry 3 qui est un jeu avec des graphismes sublimes je le fait tourner en moyen sans ralentissements
Excusez-moi, vous avez une idée du macbook requis pour ce jeu?
cc j'hésite a acheter wargame red dragon
bon je fais tourné Airland Battle sans problème.
Voici la config de mon pc:
http://puu.sh/7u4sT.png
et une carte nvidia msi GT 610 (je fais tournée Day Z en qualité "Faible")
Merci à vous
Si WAB tourne sans problème, ça devrait aller
J'ai déja European Escalation et Airland battle (qui tourne juste juste, faut pas lui en demander trop)
Mais cependant a ce qu'il parait, je n'ai pas la config suffisante pour faire tourner le prochain.
Processor Intel(R) Core(TM) i5-2430M CPU @ 2.40GHz
Video Card NVIDIA GeForce GT 540M
Memory 4.0 GB
Des idées sur si je peux le faire tourner et oui si ça poserait pas trop problèmes niveau qualité ?
C'est juste la carte graphique qui est faible, le reste te permettrais de le faire tourner correctement, je suppose que c'est un portable ?
Affirmatif
je pensais aussi le le proc était trop faible
ba un i5 devrait quand même pourvoir le faire tourner
AtKs-LsKro -> MacBook
Désoler, je suis anti-Apple
Bref, si tu fait aisément tourner WAB, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Après, je ne connais pas la config mini pour Mac.
titeuf368 -> Sans problème ?
Donne moi la résolution que tu as in-game et je te répondrai
SSD Sata de 228Go.
Nvidia GeForce GTX 770 2go modèle Lightning
IntelCore i7 4770k
16Go de mémoire Corsair Vengeance
Windows Seven Edition Familial Premium 64 Bits.
Je le fait tourner en quoi?
omg la config de malade
Ultra / High
Perso avec mon I5 3570K + GTX760 je pense faire du High a 60fps
ultra même
Bah normalement ouais mais sur ALB je fais pas du Ultra 60 fps tous les jours, il y a des moments ou ça tombe à 40 voire 30 fps, je comprends pas pourquoi
Qu'est-ce que t'en as à faire de 60 FPS sur un STR ?
Y'en a marre de tout ces kikoos qui veulent A TOUT PRIX le 60 FPS
Tant que le jeu est suffisamment fluide pour ne pas te gâcher ton gameplay c'est bon. T'es pas dans un FPS ou un jeu de course où chaque FPS est vital
Après, les FPS donnent une estimation sur les performances, c'est plus dans ce sens là
C'est pas fluide à 40 fps en ultra, voila ce qui me dérange, surtout avec les zooms
Après c'est pas tout le temps