Bonjour,
Je sais qu'il n'y a que peu d'informations sur le jeu. Mais, à votre avis, quel genre de configuration PC sera requise pour faire tourner le jeu ?
J'en profite aussi pour demander : ce jeu est bien un jeu à part entière, pas une extension pour les précédents Wargame, c'est juste ?
C'est un jeu à part entière.
Pour la config du PC tu regardes celle de Airland Battle et tu prends un chouilla plus haut.
D'accord, merci de la réponse
Mmh, ça va. Airland Battle est loin d'être gourmand, donc mon petit PC devrait pouvoir faire tourner Red Dragon. On verra.
Mon PC est même pas capable de faire tourner un jeu du genre COH ou SWTOR ou même les Sims xD mais par contre je dois avouer que Airland Battle il le fait tourner sans problème pratiquement alors tu vois le topos ;)
Et vous le faite tourner en quoi?
Moi en moyen :/
Ultra ou élevé ca depend
Très élevé pour moi, en baissant 2-3 trucs par ci-par là
Après je te cache pas qu'en 10v10 quand il commence à y avoir pas mal d'unités, mon ordi fatigue
Ouais pareil pour le 10v10 je baisse les options
salut !
pensé vous que je le fait tourner en haut/ultra ?
configuration:
windows 8.1 64 bit
intel core i7 4700 QM 4 coeurs 2.4 GHz
8 GO de RAM DDR3 1600 MHz
GTX 765M 2GO GDDR5
Sans problème en high je pense
ok
storm74 si seulement j'avais un ordi comme le tien ^^'
cacaouete24 je l'ai pas encore va falloir economiser ue le prix
Milleuros le retour?
Je dirais qu'une Carte supérieur au Nvidia 8800 passe en haut.
Et le mien? (portable)
GeForce GT 620M
Intel Core i5-3210M CPU 2.5GHz
4Go RAM
Windows 8
A mon avis c'est un peu trop juste tomxipe.
Je fais tourner WAB en hard
en high pardon
je te dit cela car j'ai un intel core i7 3630 QM avec une carte graphique Nvidia GeForce 630 GT 2GB et 8 giga de ram et je fait tourner WAB en moyen avec quelques ralentissements quand je plonge dans les forets ou qu'il commence a y avoir bcp d'explosion a l'ecran donc j'imagine que le miens va être juste pour pour WRD.
a oui je suis cadencé a 2.4 GHZ