Mais je sais pas comment faire, je suis pilote pas pétafeux ! Bref, je vais au moins essayer de charger les 30mm
ça fait plaisir, j'ai déjà eu la visite de Love et de Teo
tu veux que je t'aide à porter les micas Fireweapon?
iMobius, honnêtement je ne me sens pas trop concerné par le sujet "aviation" (et tu le sais) mais je passerai de temps en temps pour discuter de tout de rien avec tout le monde!
vas-y prend un vers au bar, on s'fait un petit blabla/ RP
Avec plaisir mon... T'es quel grade déjà ?
Lieutenant-Colonel
la plafond et bas, en plus il pleut, on va devoir attendre avant de sortir le 2000
La classe !
Ça te dérange pas si je t'appelles plutôt par ton indicatif ?
Dans votre RP, je serai le médecin de la base, car question avion je suis nul mais question soins hospitaliers j'ai 15 ans d'expérience professionnel (IRL), donc si le lieutenant-Colonel veut bien signer mon autorisation d'affectation cela m'arrangerai!
les locaux son prés du tarmac près de la piste Est
Fire aucun soucis appel moi Mob'
l'effectif de la base est au minimum, ils sont passés où Sephi, Yankee et Optical???
Ça fait quand même un peu chier que le temps se soit dégrader si vite, je voulais tellement essayer mon nouveau zinc
Merci! Aaah je vois qu'elle prend véritablement effet qu'à partir de Lundi! Ainsi, je pourrai profiter du WE pour m'organiser!
Je vais préparer le repas , mais je passerai de temps en temps iMobius!
attend ça se dégage…à bah nan
Tant pis
aucun soucis Leafs! ça fait super plaisir ce genre de visite
Fire au pire, va faire une pose sur d'autres forums en attendant du monde, je vais faire ça je pense, on se met en stand-by jusqu'au retour des deux rigolos et du beau temps
What ?!? C'est Mobius le patron ici ?
bah t'était pas là