merci Fire, j'apprécie malgré le retard
les chiottes sont derrière si tu veux
D'ailleurs, si quelqu'un pourrait planquer les bouteilles de whisky et de vodka cachées sous mon lit, je serai pas capable de le faire tout seul, la séparation serait trop dure.
dans les turbines de ton fenrir
merde, c'est pas toi le fenrir
c'est quoi ton avion toi?
nop... dans la glacière de mon fenrir
Un rafale
et bien dans ton Rafale, mais si Optical voit ça t'es dans la merde
j'aurais bien voulu mettre dans les soutes de mon Raptor mais à l'ouverture, t'as intérêt à avoir des reflex
Sinon, tu crois qu'optical pourrait installer u. Casse-bouteilles sur mon avion ?
iMobius c'est comme la fois ou j'avais mis les clés du falken dans son laser ( pour pas avoir a les perdre je disais ) le lendemain je veut montré a un pote le système de pilotage a distance /drone (petite option maison) et par la même occasion comment découpé une pastèque... c'est aux moment ou j'ai appuyé sur le bouton que je me suis souvenu de la clef...
c'est pas ça le problème, Optical est "mécano" il vérifie les avions
monsterez, t'avais un doublon?
Je croyais pourtant qu'il était bon bricoleur, d'après certaines rumeurs
tu parle ! J'avais installé une coque spécial titane-composite monobloc pour flirté avec les satellites... Les ingénieurs ont du y allé aux plasma laser pour ouvrir le cockpit... Je te dit pas la facture...
Monsterez t'aurais dû porter plainte
Fireweapon il a remplacé les trains du F-16 de sephi' par des roulettes roses de vélo
http://bangtees.com/image/cache/data/like_a_boss_500-500x500.png
bon, ben dans ce cas là je vais devoir recourir à mes talents de bricoleur
laisse faire Optical quand même
iMobius porté plainte à qui ? a la pastèque ? C'est moi qui ai appuyé sur la gachète m'enfin c'est pas les crédit qui me manque...
porter plainte aux mécanos en carton, tu peux ouvrir la verrière du Falken de l'extérieur sous le POD laser, tu sais? comme sur les bus
Merde je crois que j'ai appuyé sur un truc qui fallait pas
http://www.tuxboard.com/photos/2013/05/Explosion-Crash-avion-Madrid-640x426.jpg
J'aurai mieux fait de laisser faire optical