T'es vrmt pas malin
Plus que tu ne le crois, je m'amuses avec toi
De même.
Sauf que tu ne peux y arriver car tel ton forfait, tu es limité
Je dois bien admettre que c'est assez cocasse d'écrire "je m'amuses" et de qualifier les autres de limités.
Désolé je suis passé de ma galaxy tab 3 à mon ipad et j'avoue que ce dernier n'est pas très malin avec sa correction automatique en mousse
Ca me rappel nos soirée sur Ask
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59608262-1-0-1-0-badoo-rire.htm
C'est qui SusieWolff ?
Moi alias JulesBianchi le seul et l'unique
Donc c'était toi qui testais ces types de pseudo auparavant...
Quelqu'un ?
OMG
J'ai jamais compris les mecs qui affirme leur supériorité sur un forum. Surtout Susie alias JulesBianchi qui retourne sa veste tout le temps. Tu dis que Nukem insulte presque tout le monde mais tu connais le second degré ? Après j'ai pas envie de partir dans un débat sans fin mais presque tous le forum est contre toi, alors pose-toi des questions si t'as suffisamment d'intelligence et de maturité pour t'en rendre compte.
j'ai jamais compris comment vous faites pour trouvez des posts comme ç un peu partout qui parles des gens ici
Il a tapé son pseudo dans la barre de recherche du forum communauté.
Eneric parle pas de ce que tu ne sais pas
Ohoui me parle comme si j'etais un attardé alors qu'il utilise les insultes à tout va...même avec du second degré tu m'expliqueras en quoi c'est drôle a moins que tu es 10 ans et que tu rigoles encore quand on te dit "pipi caca"
A un moment de temps faut grandir, je suis loin d'être le plus intelligent, j'ai redoublé ma 1ere ES c'est pour dire, mais voilà quoi faut avancer et pas rester bloquer sur un humour prépubère
Quel connard cet OhOui_Nukem.
J'ai le droit de faire un procès à youtube pour ça ?
Colle-leur un procès pour l'avatar qu'ils t'ont imposé par contre.