Piratage (j'ai posté mon adresse mail) + oui
Non merci Arnalo.
Par contre je veux bien un soutien moral, je suis profondément choqué par la voix de Jenna McDougall quand elle chante pas.
Aucune idée du ban, mais ça doit être pour une connerie
Mais oui ça date de 2 ans
Et dans le nouveau Call of Duty https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/10245525_844643645551747_3683981914614281752_n.jpg
Ok donc quelle est l'utilité du topic de mod si tu ne prends même pas la peine de lire les messages ?
Enfin si tu lis les messages mais de ceux qui sont proches de toi...partialité quand tu nous tiens
C'est tout pour les pseudos ?
Il date même de 4 ans ce pseudo.
Déjà fan de Pokémon il y a 4 ans ?
silver go skype
T'as commencé Pokémon à quel âge toi Silver ?
J'étais en 4ème, 2009 donc... 13 ans.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-926-3927-0-1-0-ooo-blabla-de-la-formula-one-ooo.htm#message_151608 +1. D'ailleurs il a pris de bonnes résolutions pour la rentrée : il a tenté de se taper Julie le thon du bahut histoire de se faire les dents, en lui déclarant sa flemme de cette façon : "Hé manoiselle t'es trop belle alors j'te mate dans des parcelles de ruelles de Marcinelle pour faire travailler ma grosse truelle et ke j'te ken comme une sale chienne pour vider te vider d'ssus ma substance naturelle mashallah " mais elle a préféré sortir avec Rachid le débile boutonneux de deuxième toujours puceau à 22 ans ( d'ailleurs il se chuchoterait qu'il postait il y a peu sous le pseudo Forza4_2011 sur un forum d'un site de jeu vidéos consacré à la F1 )
"OhOui J'ai pris un exemple en particulier genius, alors toi dans une dissertation quand tu illustres tes propos tu prends tous les exemples possibles ?
J'aurais pu prendre tes nombreux posts où tu écris "wallah" pour te donner un style mais ça te discrédites plus qu'autre chose
Comment faire la leçon sur le niveau intellectuel alors que dans tes posts, même pour rire, (d'ailleurs je vois même pas en quoi c'est drôle) tu utilises des insultes...
Juste un exemple :
Alors là il a fait fort : pour remonter jusqu'à il y a un mois dans le but d'effectuer une démarche de discréditation envers un forumeur de mon aura presque aussi ridicule qu'une tentative de dépassement de Jules Bianchi, il faut réellement n'avoir que ça à faire
"En attendant, je pense que vu le temps que tu passes ici, je ne me trompe en affirmant que ma vie sociale doit être beaucoup plus intéressante que la tienne "
En tant que paparazzi virtuel attitré, tu devrais savoir que je n'avais pourtant plus posté ici depuis quelques jours. J'étais trop occupé à pécho des minettes en vacances à Miami. Mais je poste ici pour me souvenir d'où je viens, car je suis quelqu'un de sain
"tu m'as l'air très limité "
http://www.youtube.com/watch?v=gAtUdv1I-_s le mec avec le veston gris c'est moi
Mon dieu autant de bêtise dans un seul être comment est-ce possible ?
En plus de ça le gars est obligé de se raconter une vie pour se donner un genre car IRL tu dois être un gros boutonneux qui passe ses week-ends devant les matchs de foot en s'empiffrant de chips et autres cochonneries...
"Mais je poste ici pour me souvenir d'où je viens, car je suis quelqu'un de sain " WTF ça veut rien dire ton truc
Moij'ai commencé pokemon a 8 ans, pour la sortie de diamant
ça sent la rage envers le bg du forum.
C'était Platine perso.
Oh oui au moins ça
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins à bon entendeur
Moi je jouais à Pokémon jaune, Crystal et argent avec mon cousin quand j'avais 4-5 ans mais le premier que j'ai acheté c'est Pokémon rouge feu le jour de mes 7 ans.
Sinon 1er pokémon c'était les deux premières versions qui sont pour moi les meilleurs : version rouge et version bleu