Je te donne la réponse quand mon internet va arrêter de lagger
Les 2 sont bien Dash. Je préfère ceux qui sont vite, donc j'ai une petite préférence pour le 2e.
raiko t'es venu au mauvais moment
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash2/t1.0-9/430353_352607824770152_1636530690_n.jpg
WTF c'est dans PCars
Ah pCars, le jeu aussi simu qu'un forza.
je viens de comprendre c'est Webber qui conduit un peu comme là aussi https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/425519_452014368162830_1081019338_n.jpg
pk skopje
Sinon si vous voyez sur BFM/LCI/I-Télé qu'un avion de la compagnie aigle azur parti de CDG vers Alger a 12H40 s'est crashé, sachez que j'aime bien certaine personnes sur le forum et que certains me manquerons
Chine 2012.
j'essayerais quand meme de poster depuis le paradis si je meurt
T'avoueras tes sentiments à Nukem avant le vol alors ?
Tu nous manqueras.
tu sais, l'avion c'est moins dangereux que la voiture hein
Chaud Nukem, tu savais qu'Agnès faisait des covers ?
Je savais qu'elle faisait des trucs de solfège oui
Skopje14 Voir le profil de Skopje14
Posté le 18 avril 2014 à 23:53:56 Avertir un administrateur
tu sais, l'avion c'est moins dangereux que la voiture hein
Lien permanent
Proportionnellement, je suis pas sûr.
ca depend comment on le prend Nukem mais normalement c'est moins dangereux
c'est juste plus impressionant un avion qui se crashe et avec de plus grosses consequences d'un coup mais sinon c'est moins dangereux
-------------------------------------------------
Kvyat | 18 avril 2014 à 23:42:40
Sinon si vous voyez sur BFM/LCI/I-Télé qu'un avion de la compagnie aigle azur parti de CDG vers Alger a 12H40 s'est crashé, sachez que j'aime bien certaine personnes sur le forum et que certains me manquerons
-------------------------------------------------
Moi ?
Par proportionnellement, je veux dire qu'il me semble que la relation accident/vol et accident/conduite de voiture est sensiblement la même.
il me semble non apres ca depend vraiment ce qu'on appelle accident/conduite