Je viens d'apprendre pour Mandela...
Dash Et alors, si Johnny Hallyday meurt, ce sera important, pourtant il a pas changer le monde
Si pour moi c'est un important, et pas toi, tu dis rien. C'est ton avis. Respecte juste le miens
J'ajoute que bien spur, ça n'a pas le même taux d'importance
Johnny Hallyday important
On a pas la même définition du mot "important" dans ce cas.
Non mais ce que veux dire Dash à mon avis c'est que PW n'a rien fait d'important pour "aider" son pays
Heureusement que j'ai eu raison (dans le sens que ce n'est pas arrivé).
Non ce que je veux dire c'est que la mort de Paul Walker est triste pour beaucoup d'entre nous car on est 'fan" de Fast and Furious et donc de Paul Walker, alors que la plus part des gens se sont attristé de sa mort par "phénomène de mode". Alors que Mandela a le respect de tout le monde.
Dash Le mot important a surtout plusieurs dégré
Vous pouvez pas arrêter de parler des morts ? C'est déprimant.
Ok
Moi ça m'attriste plus que PW qui était juste un acteur, je veux dire il n'a été le leader d'un combat ou il n'a pas participé à un combat pour aider son pays, améliorer le sort de certaines populations de son pays contrairement à Mandela qui a lutté toute sa vie pour l'égalité entre les noirs et les blancs en Afrique du Sud et tout cela de manière pacifique
Bon, je cherche un bon portable pour changer mon vieux Wave 1, personne a une idée ?
JulesBianchi J'ai dis le contraire ?
Mandela est mort
Google Nexus 5.
Putain Silver t'es voyant
Dash Ah bah je regardais juste un test du Nexus 4
Mais je t'ai rien dit seb
Et vortex si ça te touches pas ou que tu veux pas en parler, t'es pas obligé de rester
JulesBianchi Tout le monde s'est que c'est la mort de Mandela est plus importante.
C'est juste soulant,et puis vous tournez 10 ans autour du pot pour dire exactement la même chose.
Tout le monde sauf Smock je pense.