-------------------------------------------------
_JulesBianchi_ | 5 décembre 2013 à 21:46:58
Mon idole, Pendulum ne lui arrive pas à la cheville
http://www.youtube.com/watch?v=PA3P1-aSvKQ
-------------------------------------------------
quelle objectivité
Ouais mais c'est ce que je tentais d'expliquer l'autre fois, sur internet on trouve trop de propos dégueulasses qui sont ensuite banalisés alors qu'ils ne devraient pas l'être
Donc BAN mérité
Skopje ironie
forza pn peut etre contre les clichés et en utiliser un pour rire c'est bon hein ... il faut s'adapter a la situation
forza Lh
j'avais compris l'ironie d'où le " "
Pour TOI, il est mérité, et toi, t'es pas le monde, pour plein d'autre, il ne l'ai pas
Donc voilà, j'espère quand même un déban, mais bon
JulesBianchi = Forza ?
Pour les personnes sensés il l'est, t'as pas à dénigrer une population c'est tout
Vas pas me dire qu'on doit accepter les commentaires du genre : "les arabes c'est des voleurs"
JulesBianchi Quand c'est ironique, je vois pas ou est le problème
Des mecs m'appelle bien "Babtou", pourtant je les frappent pas en les insultants
*
Ouais après tu peux faire des blagues mais pas des trucs dénigrants tu vois
JulesBianchi Et puis non le "les arabes c'est des voleurs" c'est pas ce que je voulais dire. Je voulais sous-entendre le faits, que des gens qui souvent pour dire a un mulsulman "Fais gaffe, lui prêt pas ton stylo, c'est un arabe".
Après, oui, le cliché "Les arabes sont des voleurs" c'est un mauvais exemple
Et puis non le "les arabes c'est des voleurs" c'est pas ce que je voulais dire. Je voulais sous-entendre le faits, que des gens qui souvent pour dire a un mulsulman "Fais gaffe, lui prêt pas ton stylo, c'est un arabe"
Chaud les racistes dans ta classe
JulesBianchi Si j'avais appellé un noir un "Black", j'suis sur que t'aurai pas dit la même chose.
Tu fais partis des gens qui croient que le racisme c'est Blanc envers Africain ?
Je suis dans une école catholique, si le gars est pas content, il part
Enfin bref, c'est un débat sans fin, ta ton avis j'ai le mien, et je comprends tout de même ton avis
Non mais après c'est la réalité, le racisme blanc envers noir ou arabe est plus développé que l'inverse
Euh j'espère avoir mal compris ta dernière phrase
Non mais moi je pars du principe qu'on peut rire de tout mais faut pas non plus insister ou être trop dénigrant
JulesBianchi Laquelle
Si c'est :
Je suis dans une école catholique, si le gars est pas content, il part
Je répondrais par: :haaaaaaaaap:
JulesBianchi Je comprends que tu dises que ce que j'ai dis c'est dénigré, mais je suis sur et certain de si j'avai dis "Les rousses pue" j'aurais rien eu
Pourtant, c'est pas moins dénigrant
Ouais tu vois tu insistes beaucoup quand même je trouve en plus de ce que tu disais l'autre jour par rapport à l'intérim, ça s'accumule non ?
J'ai dis quoi par rapport a l'intérim ?
Raffraichis moi la mémoire
Et sinon, pour l'autre, c'est pour détendre l'atmosphère