J'avais un poto qui s'est fait renvoyé car pendant qu'il jouait avec un briquet et un deo il a failli crammer un mec qui passait par la
De temps je le vois aux soirées, il a mal tourné
VORTEX
En arts pla nous on prend des pinceaux, on met de la gouache dessus, et puis catapulte de peinture
En glgym, le prof nous prenait pour des cons, il dit de faire une rotation sur la barre, nous on est montés dessus et après Swanton Bomb izi
Moi je connais un type qui amenait carrément de la beuh dans son bureau
Je te jure nolan la salle a fini en peinture contemporaine tellement ça giclait de partout
dans un cours avec notre.prof de maths on s'est trop marré:
le prof etait assis a son bureau il y avait un elece devant lui au premier rang il a commencé a etendre ses.pieds ...
Le prof: "a est egal a 7 ET bx-cx est egal a 5 ET c est egal a 10 et ÇA c'est mon pied ... si t'es vraiment comme ca on pourrait se voir a la fin de l'heure si tu veux (regard.de.pedophile)"
En svt, la prof nous demande de souffler dans des coeurs de boeuf, y'a un autiste qui a aspiré
En français, le prof me demande mon carnet, et comme je suis au fond de la classe je le balance, HEADSHOT
Ou alors quand un mec du 1er rang avait pété son stylo, le capuchon avait fini entre les 2 yeux du prof
-------------------------------------------------
Haryanto | 3 décembre 2013 à 23:31:10
En svt, la prof nous demande de souffler dans des coeurs de boeuf, y'a un autiste qui a aspiré
-------------------------------------------------
MAIS
Ou aussi mon boulet de principal qui s'est pris une alarme à incendie dans laggle
Moi j'ai ramenée ma diarhée, on a dû évacué
Dans une partie du collège au lieu d'une enceinte pour la sonnerie il y a une sonnerie classique.
Grave erreur : on a enlevé le disque en métal qui fais du son,résultat : personne est sorti de cours de la partie du collège en question
Forza
Y'a un gars, sa carte de cantine marchait pas, catcha, headshot dans le principal
Balancer de la colle dans la file d'attente du self > all
On faisait ça mais avec de la semence naturelle
fake ça serait trop sale
Le pot de yaourt dans la gueule du gay de la classe
Mais mon principal, + calamité tu meurs.
Le mec sort dans la cour de récré (assez rare) une mauvaise plaque de verglas et pof la clavicule
Personne n'a un truc pour dormir plus vite parce que je mets toujours une heure avant de m'endormir ?
dors pas
Merci Forza
Ce me reveille plus que ca m'endors la musique