forza4_2011
Posté le 1er décembre 2013 à 20:34:23
LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 1er décembre 2013 à 20:30:14 Avertir un administrateur
forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 1er décembre 2013 à 20:27:22 Avertir un administrateur
Nic0-38 Voir le profil de Nic0-38
Posté via mobile le 1er décembre 2013 à 20:25:05 Avertir un administrateur
Forza Au lieu de me balancer t'as réflexion à 2 balles, "tu ferais mieux de réfléchir avant de poster" comme tu dis, car je vois que t'as pas capté l'ironie de mon post.
Tu t'es mal exprimé alors car le smiley " " est loin d'être ironique surtout dans le contexte de la discussion
Lien permanent
Au contraire, si tu veux être ironique, autant la marquer ton ironie.
Oui mais tu utilises pas ce smiley qui est inapproprié par rapports aux posts précédents
Tu mets un autre smiley par exemple " " mais de toute façon toute marque d'ironie n'était pas la bienvenue car c'est de mauvais goût
C'est tellement plus marrant de, justement, ne pas montré l'ironie avec le " ". Ca sème le doute et ça là que tu veux ceux qui comprenne un minimum la personne.
notre lycee pas securise du tout quoi ca fait peur le.proviseur il appuie sur le bouton alarme incendie qui sonne seulement 5 minutes.apres
Le mec de ma classe qui fait le con et qui enflamme une cartouche d'encre pleine en cours de maths > all
Et c'est là que tu vois ceux qui comprenne ou pas*
Vortex ca sent le vecu
Oui c'est possible.
travaux de nuit comme ca ils ferment la circulation toute la.nuit et demain matin c'est deja fini
-------------------------------------------------
Haryanto | 3 décembre 2013 à 23:16:06
Le mec de ma classe qui fait le con et qui enflamme une cartouche d'encre pleine en cours de maths > all
-------------------------------------------------
Mon pote a cramé les cheveux (une partie) d'un autre pote en fr,deal with it
En svt on a mangé de la banane avec du liquide vaisselle
Ça devait être bon !
Frites en classe > All
Un peu amer mais ça allait
Ce midi au self on a piqué du sucre en sachet, en alllemand on les ouvrait et on les balancait à travers la classe, à un moment y'a un mec qui en a cramé un ça sentait le caramel
Ouais c'était encore plus de mauvais goût alors, déjà rien que de rappeler cette superstition débile
Mais bon n'en parlons plus
Fallait le mettre dans la bouteille de celui que tu aimes pas
Awai Arnalo
Kebab en cours de français > all
Tapoter du Z en signe sur sa table en cours en signe de protestatation > all
Ou ramener un seau de neige pour faire une petite bataille en géo
Arnalo on a pas de bouteilles en cours. Par contre on en a vidé un dans less cheveux de la victime debla classe, elle a les cheveux bouclés
+10 forza
De la*
L'art pla
Balancer une bouteille de gouache sans bouchon a travers la classe