0,014 sec entre le moment où le ressort se détache et le moment où il heurte le casque
Masse du ressort : 800g
Vitesse d’impact : 257,5 km/h
Energie d’impact : 2 046 joules (cela correspond à un impact de 2 tonnes)
Felipe Massa s'en sort avec "simplement" une commotion cérébrale, une lésion de la partie gauche du crâne et une coupure profonde au front.
pour te montrer que moi la F1 je ne fais pas que de la regarder je l'étudie, la décortique pour comprendre le moindre phénomène physique qui intervient
c'est la déformation professionnelle cela ^^
ce que je pense: "m'engage dans la conversation avec forza ou m'engage pas, m'engage, m'engage pas?"
A toi de voir ti tu as des arguments valables à me proposer
rappelle moi la problématique STP?
je sais pas j'ai mouché tellement de personnes que je sais même plus où on en était
Quel tocard
"j'ai mouché" t'as rien fait du tout, tu dis qu'on utilise pas des arguments, on t'en donne tu dis que ce sont pas tes arguments, mais toi t'en mets de même niveau, donc il y a match nul
Lol mes arguments sont valables alors que j'ai démonté ceux des autres un par un.
prenez ElleEstWilliams par exemple, son argumentation bancale a été balayée d'un revers de main
arguments aussi valables que ceux que t'as démonté
Lq dispute j adore ca...
Skopje relis les différentes conversations et tu verras que j'ai balayé chaque argument
Alors si c'est pour brasser du vent abstiens-toi :D
Skopje tu veux t'enfoncer ?
parce que dire que Senna a bien fait de foutre Prost en l'air, bien que cela aurait pu être dramatique, c'est un argument valable ? je ne crois pas
Relis mon contre-argument et tu pourras ensuite te taire si tu n'as rien de plus intelligent à dire
tu penses avoir démonté car tu penses que ton avis est le plus fort, alors que quand on démonte ton argument, tu ne veux pas l'accepter, tu dis que ce n'est pas un argument, tu te replies sur toi même avec ton ego démesuré.
En fait mon argumentation bancale n'a pas été balayé en un tour de main puisque tout le monde a pris parti avec moi car j'avais raison. Mais t'es pas assez futé pour le comprendre.
parce que dire que Senna a bien fait de foutre Prost en l'air, bien que cela aurait pu être dramatique, c'est un argument valable ? je ne crois pas
j'ai jamais dis ça, dommage
Alors je reprends mon contre-argument :
Admettons ton voisin te vole ta voiture, pour te venger, tu le tue.
Tu arrives devant le juge et pour ta défense tu dis : "J'avais une bonne raison de le tuer, il m'a volé ma voiture. "
Je te repose la question : penses-tu que cette défense est tangible ?
je ne veux pas l'exemple, je veux l'argument surtout que je ne vois pas de quel cas tu parles
Et pourtant c'est bien de ça qu'on parlait Skopje donc tu vois tu sais même pas de quoi tu parles
tu t'indroduis dans la discussion pour essayer de ramener ta science mais tu n'as même pas pris le temps de relire chaque message, c'est dommage