Tu sais pas si il y'a des sites pour les réglages de volants ?
Je viens d'en trouver un par pur hasard si ça peux servir http://support.feralinteractive.com/fr/mac-games/f12012/faqs/recommended_settings/
Draughan : Merci, finalement j'ai trouvé un réglage qui convient : 4.5 - 5 - 30.
Pour ton bug, je comprends pas toute ton explication ^^, tu as plusieurs sauvegardes c'est ça?
Je sais pas si ça peut t'aider mais moi j'avais eu un petit soucis aussi, sans rien changer aux réglages, drivers etc, je n'avais plus du tout le même ressenti (comme si j'avais changer les réglages de saturation et linéarite). J'ai mis "volant" dans écraser le dispositif et depuis tout fonctionne.
Bah en fait, j'ai deux parties parce que la première bug au niveau de l'usure des pneus et de la conso d'essence, en Solo (en Online j'ai pas ce soucis), et sur cette première partie, ça fonctionne très bien.
Sur la deuxième partie, je perds beaucoup de grip latéral (donc dans les virages), je dois réduire ma vitesse de 20-30Km/h environ à chaque fois pour le prendre de la même manière. Pourtant j'ai les mêmes setup de voiture, les mêmes aides, et les mêmes paramètres du volant..
Le volant est parfaitement reconnu comme périphérique, mais sur cette deuxième partie il bug, comme sur F1 2012 sur Ps3 en fait j'avais exactement le même soucis.
Sur GT5 je n'ai absolument aucun soucis, même chose sous Grid 2..
bonjour à tous
j'ai le volant
Thrustmaster Ferrari F1 wheel Integral T500
j'aimerais avoir les réglages qu'il faut mettre dans f1 2013 exemple saturation volant ect....
Car je n'arrive pas a configurer mon volant convenablement.
Si vous pouvez m'aider se serais super sympa
merci d'avance
Thib
comment regler le volant ?
rouler - pause - modifier un seul reglage - rouler - pause etc ... etc ... etc ... jusqu'a ce que l'on en soit satisfait.
il faut y passer du temps, pour avoir aussi le reglage approprié à son volant mais aussi a sa conduite , ses reglages caisses et son niveau.
ya quoi comme volant pour 360 et un budget de 100 euros?
Pour des jeux comme forza horizon et f1 2013
UFSAYAN11 ?
Posté le 17 octobre 2013 à 07:59:57 !
Volant officiel Microsoft (le blanc) ou Logitech Drive FX, les 2 sont trouvable sur le boncoin en occasion uniquement mais pour le Microsoft il faut vérifier si il n'as pas de je entre la base et volant c le + gros défaut, ça doit tourner vers les 60 euros..
Quand y'a aussi peu de posts sur un sujet, le minimum c'est de regarder si y'a pas déjà eu la même question (surtout que là c'est exactement la même)
Iceman-59320? Pour ton DFGT
Réglages avancés o-45-100-0-6-0-0-
salut a tous hier je me suis enfin decide a prendre un volant sur les conseils d un ami et apres quelques recherches sur internet je me suis decide pour le cockpit458 vibration 225 euros
http://www.erenumerique.fr/thrustmaster_ferrari_gt_cockpit_458_conduire_sur_xbox_dans_son_salon-article-5468-1.html
en effet un volant accroche a un meuble ds le salon etait inenvisageable pour ma femme il me fallait donc trouver un tout en 1 ..lol
je suis absolument ravi de ce volant..
je voulais juste savoir quel etait votre temps d adaptation car pour l instant je roule sensiblement ds les meme temps que la manette mais je suis beaucoup moins regulier..
apres quelques conseils de reglages aussi svp meme si je pense que c est plus au feeling....
perso
zone neutre .75
satuartion volant 30
et linearite 25
merci et au volant c est un autre plaisr...
Etant sur xbox c'est pas forcement pratique d'installer un volant devant le grand écran télé sans table, le plan du stand est connu mais je retourne juste l'information sur le stand Wheel stand pro V2 que je viens de recevoir pour ceux que ça intéresserait:
- c'est un peu cher mais c'est du costaud et lourd, livré avec tout l'outillage pour le monter. Emballage nickel surprotégé !!! un peu trop même !
- c'est parfaitement réglable dans tout les sens, les attaches rapides type "roue vtt" tiennent super bien, on
obtiens donc forcement sa position ideale.
- la cadre n'est pas soudé mais assemblé et serré par allens , si pour une raison ou une autre le sol n'est pas vraiment plat ou le cadre un peu gauche, il suffit d'appuyer sur le pied qui leve et forcer sur la colonne verticale => stablilité nickel garanti.
- il y a du caoutchouc partout sur les points de contacts pédalier/cadre => gros silence aucun grincements.
bref c'est super bien
commandé un samedi, par mail ils m'avertissent qu'ils me l'envoient dès lundi, mardi c'est livré par transporteur.
c'est la :
http://wheelstandpro.com/ il y a aussi des vidéo d'assemblage on voit bien le matos.
autre plan pas cher celui la :
mon fauteuil est un siège de caisse ( fiat punto ) acheté à la casse ( 30 € ) monté avec sa glissière sur un cadre en bois + petits pieds.
ice--man Fais gaffe à être doux avec ce volant, j'avais le 458 normal sur PC et j'ai pété l’élastique qui faisait office de retour de force à St Dévote à Monaco...
Ouah y'en a la blinde pour choisir
Un connaisseur pourrait m'aiguiller sur le bon chemin à prendre si je veux un volant pour pc ?
Bonjour a tous ! Alors voila, hier j'ai eu F1 2013 avec un volant , celui la: http://www.ldlc.com/fiche/PB00121620.html
Ce que je voulais savoir, je ne trouve pas d'endroit pour brancher de micro pour le live ( je suis sur xbox) Help me please!
Si des gens passent encore, j'aimerais savoir l'avis des possesseurs du Thrustmaster F430 force feedback ?
Alors ? Pas de réponse ? J'aimerais me mettre au volant et j'ai pas vraiment envie d'en acheter un qui déconne avec F1 2013
Prends un Logitech driving force GT, ou si tu as les moyens un G27, ce sont les meilleurs volants dans cette gamme de prix. Thrustmaster à part le GT500 RS c'est pas top.
J'ai un G25 depuis 7 ans et aucun soucis, avant je prenais des volant à 90 € mais je devais en changer tous les ans, un bon volant c'est un investissement.
Bon en fait le Thrustmaster F430 fonctionne très bien, fallait juste que je mette "écraser dispositif" sur Manette je crois.
Et il fonctionne très bien. Je peux pas comparer avec d'autres car mon premier, mais très bien en tout cas.
pciste 4ever merci du conseil.......
Sinon il y a le playseats F1 redbull, mais faut y mettre le prix