pas moi vu que j'ai pas F1 2013, mais je pourrais toujours renseigner sur un nouveau mod ou skin, et je peux toujours donner des techniques
Eneric envoie un MP, on en parle dans la semaine
J'aimerais bien faire la MP4/4, la FW16 et la MP4-15 mais la probabilité que j'y arrive est minime
La MP4/4 y'en a qui vont la faire, soit patient
Skopje: Ta F1 2013 ?
Skopje14
Posté le 13 octobre 2013 à 19:28:09
http://www.racedepartment.com/forum/resources/debugging-options-menu.888/ l'incontournable
C'est quoi en fait?
Non Ayrton
Cebeau_Lamure un mod qui permet de résoudre les bugs de la SC qui sort pas en la faisant sortir en un clic, pareil pour le drapeau rouge
http://www.racedepartment.com/forum/threads/ego-database-editor.75377/
Quelqu'un pourrait m'aider a installer ça ?
t'as rien à installer, tu télécharges et je t'aide à l'utiliser
Je l'ai telechargé mais je me retrouve avec un .rar
Et vu que il y a des "dirt 2", "dirt3" etc, je me demande ce qu'il y a a installer
Up
tu clique droit sur le .rar > Extraire ici t'auras à présent un dossier au nom du .rar, tu ouvres et enfin, tu ouvres dans le dossier, "Ego Database Editor (le .exe)
Je fais quoi maintenant ?
file > open et là tu trouves le dossier du database
chez moi c'est dans Programmes Files > Codemasters > F1 2013
et quand t'es dans le dossier du jeu, c'est dans le dossier database, et le fichier c'est database.bin
"The following errors may or may not break the game. You can continue to edit the database regularly but if you don't fix the following errors you may get unwanted results. NOTE: The program only searches for errors when opening/importing a file.
scenario_groups
La colonne 'ID' doit être unique. La valeur '0' est déjà présente.
The rows were kept but it is recommended that you fix the problem.
"
il ne faut jamais changer un ID je ne sais pas si tu l'as fait
et pour le premier il me semble que Ryder disait que cette erreur, on l'ignore mais pour être sûr, n'oublie jamais de copier le fichier original pour toujours l'avoir au cas où ça planterais
Nop je l'ai pas fait
ok, donc ça c'est bizarre un conseil: inscris toi sur Racedepartment après tu pourras demander si t'as un problème, télécharger des mods (certains sont dispos seulement si on est inscrit)
Je me suis deja inscrit, je vais leur demander (avec l'aide de translate google bien sur )
Merci pour tout
Quand on modifie l db on peut plus jouer en ligne ?
jamais testé désolé si non, tu gardes l'original, tu remets l'original quand tu passes en ligne