face d.tga
face s.tga
casque
face n.tga
il n'y a pas de visages sur les gants? tu peux me montrer ce que sont les 2 "ferrari_livery" ?
+ oui c'est ça
Les gars comment on change les noms de pilotes ?
Et aussi est ce qu'il y'a un skin Renault F1 team ( 2005 ou 2006 ) pour remplacer RedBull ?
Tuner pas encore beaucoup de skins car énormément de problèmes (miroirs) avec les livrées ... et ce ne serait pas parfait, car les sponsors ne peuvent pas être placés n'importe où
et sinon, pour les noms, tu télécharges Ryder language Editor
et après tu m'appelles quand t'as fait ça
Ok merci
J'ai telecharger mais j'arrive pas a installer
il y a rien à installer maintenant ouvres le tout simplement (le .exe)
J'ai pas de .exe, il est en fichier 7z et y'a pas moyen de le décompresser, meme avec 7zip
tu fais extraire les fichier ici et c'est bon
Skopje14: ok merci!
pour les xml, j'ai utilisé Ryder BXML Converter. Fergo ne marchait pas: "MSCOMCTL.OCX not correctly registered" qu'il me dit, le fergo !
euuuuhhhh ...
C'est bon j'ai fais avec Winrar
Donc la je l'ai ouvert, j'ai 3 onglets et le reste c'est tout gris
screen Tuning?
| Skopje14 - aujourd’hui à 13:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-483-11-0-1-0-topic-du-modding.htm#message_99448
| pour l'avatar, cherche dans frontend, non_persistent.pssg, tu devrais trouver une image où il y a l'avatar, et fais un screen
Voila
Skopje14 Voir le profil de Skopje14
Posté le 10 novembre 2013 à 15:48:44 Avertir un administrateur
tu fais extraire les fichier ici et c'est bon
Lien permanent
Les ferrari_livery aussi ?
non
MarvinMartin Voir le profil de MarvinMartin
Posté le 10 novembre 2013 à 15:55:02 Avertir un administrateur
| Skopje14 - aujourd’hui à 13:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-483-11-0-1-0-topic-du-modding.htm#message_99448
| pour l'avatar, cherche dans frontend, non_persistent.pssg, tu devrais trouver une image où il y a l'avatar, et fais un screen
Voila
exportes cette image, elle sera en .dds normalement, ouvres là avec Photoshop ou Paint.net, modifier en mettant ton image à la place, réenregistre en .dds, puis importe là au même endroit, à sa place