D'ailleurs Skopje, tu sais comment on modifie les casques des pilotes ?
Cars (écurie, ex : ca2 c'est Caterham) textures_00 (je crois) pour le P1 et _01 pour le P2. Tu ouvres avec Ryder Pssg Editor et tu fais "export all textures" en bas
ah j'avais pas pensé à ça merci Tuner
F1 2013/Cars
dedans, les textures_00 et textures_01 sont les textures EN COURSE des pilotes
00 = pilote 1 ; 01 = pilote 2
tu vas dans textures_00 si c'est le casque du pilote 1 que tu veux toucher, tu vas dans textures_high, tu ouvres le fichier pssg avec Ryder PSSG Editor
si tu veux modifier un casque en le conservant celui de base, tu fais Export all (ça t'exporteras les images à l'intérieur dans un dossier) et tu auras dedans l'image du casque en dds, tu peux alors l'ouvrir avec Photoshop (avec les models 3D présents sur RD tu pourras le modifier en 3D) ou Paint.net en 2D. Tu le modifies, enregistres à la place sous forme de .dds pour revenir dans ton .pssg et le réimporter AU MEME ENDROIT, avec import.
si tu veux seulement remplacer un casque, tu exportes l'image de ce casque en ouvrant le pssg du casque, exportant comme dis ci-dessus, et tu importes l'image comme au-dessus.
Ensuite tu fais la même chose dans textures_low. Attention à ne pas échanger high et low quand tu exportes puis importes.
Cela te donne les casques en jeu.
Si tu veux aussi changer les casques dans les cinématiques c'est autrement, mais je te dirais au moment donné
Merci les gens, mais quand je veux save la nouvelle texture , y a un erreur et on me dit que j'ai pas le droit de modifier ce fichier
Non c'est bon j'avais pas le contrôle total, c'est tout. Et pour les changer en cinématiques ?
F1 2013 > Characters > Models > 2013 > " higtxt_prenom_nom "
Moi je voudrai reduire l'usur des pneus mais je veux pas remplacer la database car j'ai deja modif 2-3 choses, vous savez ou c'est qu'on regle pour l'usure ?
Merci les gens, vous êtes des gars en or
et medtxt_nom_prenom.pssg
Photoshop ne reconnait pas les fichiers DDS, du coup impossible de modifier les casques Une idée
Paint.NET
photoshop ne reconnait pas du dds
C'est bon, j'ai pris paint
J'ai besoin de quelqu'un pour m'envoyer un fichier par mail
J'ai supprimer le fichier int_fc2.pssg sans le faire expres, si quelqu'un voudrait bien me le renvoyer par mail ce serait simpa.
Le fichier est dans F1 2013 > interiors > fc2
Pour mon mail je vous le laisse en MP si quelqu'un se manifeste
Envoie-moi ton adresse mail en MP et je te passe ça Tuner
C'est pas nouveau Skopje.
alors comment ils font ceux qui font sur PS pour le 3D?
Ils convertissent le fichier via paint.NET.
1petite questions :
comment on augmente le niveau d'une écurie ?
Skorpion https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-926-2817-0-1-0-ooo-blabla-de-la-formula-one-ooo.htm#message_107411
Skopje14 Voir le profil de Skopje14
Posté le 25 novembre 2013 à 00:01:56 Avertir un administrateur
pour l'IA tu modifies dans le database ou tu peux faire ta hierarchie, changer les perfs voiture et pilotes
si tu veux mettre plus rapide que legende il faut telecharger un mode de freinage (trop complexe pour faire soi meme)
si tu veux mettre des perfs d'une ecurie (exemple en mettant ceux de ferrari chez marussia):
tu copies tous les fichiers .ctf que tu trouves dans cars/fe3 que tu mets dans cars/ma3 au meme endroit.que tu as trouve chez Ferrari puis tu remplace.fe3 par.ma3
Voila ma premiere réalisation : Citroën Racing
C'est sur la STR que tu a fait ça ? En tout cas c'est super beau GG Tu me donne envie d'en faire une
pas mal Tuner, essaie juste de mettre plus de couleurs, comme un mélange gris rouge, ou alors essaie de faire les couleurs de Citroen en rallye