Pas mal l’émission j'aime
jean alesi pffff. De pire en pire
j'ai pas canal + quelqu'un à un lien ou quoi ?
C'est fini
ah ok tant pis
Pendant que tout le monde regardait les Spé sur C+Sport, on avait Grosjean et Bianchi dans le Grand Journal.
Ce dernier a été littéralement oublié par Antoine De Caunes ou il a simplement souhaité bonne chance à Romain pour conclure le truc sans prêter attention à son camarade.
Belle émission
Surtout que c'est Bianchi qui a le plus d'avenir en F1 et non Grosjean
Bianchi
On voit clairement qu'on s'en fout d'un pilote Marussia et franchement je suis amplement d'accord avec ça
Bianchi sera viré à la fin de cette année ou dans 2 ans et ça fera de mal à personne car il fait vraiment décoration en F1, bon débarras
pilote de marussia peut être mais c'est un bon pilote qui mérite mieux que ce qu'il a actuellement, il est soutenu par Ferrari donc il pourra rebondir dans une équipe de milieu de tableau...
Un pilote qui est soutenu par une équipe comme Ferrari ou McLaren n'est pas un mauvais pilote
en attendant là il perd son temps et sa carrière chez Marussia, Alonso on ne l'a pas laissé plus d'une année chez Minardi, on a vu qu'il etait bon donc on la tiré de ce team pourri pour le mettre chez renault, alors que Bianchi on le laisse pourrir chez marussia, c'est pas ainsi qu'il va evoluer quoique cette année peut être que Marussia sera en mesure de lui donner une bonne bagnole donc à voir...
-------------------------------------------------
Shakdar | 7 mars 2014 à 11:54:33
Bianchi
On voit clairement qu'on s'en fout d'un pilote Marussia et franchement je suis amplement d'accord avec ça
Bianchi sera viré à la fin de cette année ou dans 2 ans et ça fera de mal à personne car il fait vraiment décoration en F1, bon débarras
-------------------------------------------------
Putain mais lol, t'as pas des arguments au lieu de balancer ça dans le vent ?
N'importe quoi Shakdar, ça sent le formulix "Olol il e ché marusia c de lamerd donk il e nul !"
Schumi_Forever -> l'Époque a changé, il est soutenu par Ferrari, qui est ce qu'il y a chez Ferrari ? Tu crois qu'il vont virer un des 2 pour lui ?
C'est surtout qu'après les ravages de Massa au championnat constructeurs ces 4 dernières années, ils ne veulent pas prendre un jeune sans expérience (oui Jean-Chauvin une saison en F1 c'est quasi rien) donc Bianchi attend sagement en faisant sa pige (qui a dit purge ?) chez Marussia.
Je suis la F1 depuis 2005 donc ouistiti please tais-toi ça vaudra mieux
Perso Bianchi n'a rien prouvé du tout car bon contre Chilton c'est comme Hulk contre Gutierrez
Pour moi Bianchi c'est comme Pic, destiné à faire de la figuration donc inutile pour la F1 car il n'aura jamais un volant Lotus, McLaren ou même Mercedes
eh beh si on t’écoute on aura laissé Senna chez Toleman et Alonso chez minardi pour faire de la figuration aussi non ?
Shakdar Il y a dominé et ultra dominé malgré que leurs coéquipiers ne soit pas très bon .
Nolan -> A qui était destiné le "Jean-Chauvin" ?
Shakdar -> Maintenant tu dis que Hülk n'a rien prouvé, woaw !
Schumi_Forever -> Tu sais lire ? "L'époque a changé" c'était pas pour faire joli !
La majorité du forum qui suce car machin est français.