CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formula One ...

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 135»
Page suivanteFin
Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:14:42

Je fait Singapour, Crash au essais j'ai pas de reglage, mes pneus durs tiennent 4 tours ...
Mes poursuivant au champ' vont refaire leur retard.
D'un coté c'est pas mal :noel:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 10:11:36

Bien joué Andrea !

:cd: Qualifications Monaco :cd:
Qualification mouvementée grâce à la pluie . Reznov a reçu une pénalité de 10places sur la grille de départ !Nous avons une grille de départ palpitante avec Button et Raikkonen très loin derrière . Travisano devant Kier pour la première fois ! Pour ma part , je signe un bon 10e temps aux qualifs avec le meilleur temps en Q1 ! Vettel signe sa 4eme pôle de la saison !
Belle 7eme place pour Hulkenberg qui continue à dominer Gutierrez ! Les Force India pas mal sur ce circuit !

1e Vettel Redbull
2e Hamilton Mercedes
3e Alonso Ferrari
4e Rosberg Mercedes
5e Boulben Redbull
6e Massa Ferrari
7e Hulkenberg Sauber
8e Perez Mclaren
9e Grosjean Lotus
10e Dillmann Toro Rosso
---------------------
11e Sutil Force India
12e Gutierrez Sauber
13e Di Resta Force India
14e Travisano Williams
15e Kier Williams
16e Button Mclaren
--------------------
17e Raikkonen Lotus
18e Van Der Garde Caterham
19e Bianchi Marussia
20e Chilton Marussia
21e Pic Caterham
22e Reznov Toro Rosso (PEN 10pos)

Go pour la course !

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:29:33

MAIS PK

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:44:49

Mais il est ou ?
Mais il est ou ?
Mais il ... Kier
Oh ça le fait pas :(
:noel:

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:22:31

:mac: Q1 GP d'ABU DHABI 2013 / Saison 2 :mac:

- Et c'est parti dans la Q1 de cette édition d'Abu Dhabi, circuit assez aimé des pilotes ! Pic sort le premier, et tourne pour la première fois sur ce circuit avec sa Caterham !
Pérez sort lui aussi. Les écuries de pointe ont ici le titre à leur portée : Mclaren avec Kier, Ferrari avec Massa et Red Bull avec un Vettel débordant et leadership !

- Pic et Bianchi réalisent les premiers tours de piste avec des temps globalement bons, au vue de leur monoplace : 1,41:496 pour la Caterham et 1,41:781 pour la Marussia.
Du côté des écuries du milieu, on retrouve Räikkönen, qui tentera de briller pour sa dernière année chez Lotus, et Grosjean, quii sera incontestablement le n°1 de l'écurie anglaise compte tenu de ses performances.

- Ca y est, Jordan sort des stands, et emmène la meute de 5 pilotes : Vergne, Chilton, Bottas, Van der Garde et Rossi !
Le britannique signe le premier chrono de la séance en 1:38,426, et est suivi par Rossi sur sa Williams.
On rappelle qu'an niveau du championnat des pilotes, Vettel mène pour 12 petits points devant Kier, et 29 devant Massa. Alonso est 4ème avec 38 points de retard, et est suivi par Räikkönen, qui est lui à 61 points derrière !

- Rosberg et Hamilton sortent ! Auteurs de nombreuses pôles cette année (8 pour Hamilton, 3 pour Rosberg) les Mercedes sont toujours en quête de leur premier succès cette saison, en effet, le meilleur résultat de la team allmande est une seconde place, scénario arrivé par deux fois, avec les deux pilotes.
Hamilton réalise le meilleur chrono en 1:37,197 et s'installe largement en tête devant Rosberg et Jordan.

- Les deux Force India sortent des stands, du côté de l'écurie indienne, de gros changements sont à prévoir pour 2014 ! Dillmann sera le français titularisé en n°2, et le premier pilote est encore inconnu à cet instant.
Vettel sort, et se classe entre les deux Mercedes. Alonso et Massa sortent aussi, l'espagnol se place derrière son coéquipier, en 4ème position, juste devant Rosberg.
Button sort, suivit de Webber et des deux Saubers ! L'australien vient se loger en seconde position avec un temps de 1:37,215, et est devant Vettel.

- Kier sort ! Le premier concurrent direct de Vettel au championnat s'élance sur la piste. Il est légèrement plus rapide dans le premier secteur, et se lance dans le second, il prend un peu de retard et est virtuellement 3ème entre les deux Red Bull. Il se rattrape dans le dernier secteur et signe les second chrono ! Le petit prodige de Wellington est deuxième !

- Et cette Q1 se termine, merci à tous d'avoir suivi en notre compagnie cette première séance, on se retrouve dans 30 minutes pour la seconde ! Hamilton termine leader devant Kier, Webber, Vettel, Massa, Button, Alonso, Rosberg et Jordan !

Classement de la Q1 :

1°) Hamilton
2°) Kier
3°) Webber
4°) Vettel
5°) Massa
6°) Button
7°) Alonso
8°) Rosberg
9°) Jordan
10°) Hülkenberg
11°) Räikkönen
12°) Grosjean
13°) Sirotkin
14°) Bottas
15°) Vergne
16°) Rossi

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

17°) Di Resta
18°) Sutil
19°) Pic
20°) Bianchi
21°) Chilton
22°) Van der Garde

I'm back :noel: :cool: :cute: :coeur:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:47:15

Ma glace :coeur:
Je rêve où je suis 2e :fete: t'as un classement pilotes par tableau, car j'ai pas vu les dernières courses :( et quand tu dis Kier concurrent direct de Vettel au championnat, tu vois ça me fait baver :hap:

Et bien joué RB, bien joué Travisano pour ta "première fois" Dat Rage Vortex :rire:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:58:19

objectif: avoir fini highlights de Monaco demain Lundi et de Turquie mardi ou mercredi, et pouvoir commencer le GP du Canada mercredi :ok:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:32:28

J'ai fait Singapour ... enfin fait, façon de parler ! :hap:

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:32:36

Le classement viendra après le GP, qui est l'avant dernier de la saison ma macédoine :ok: :cute: :cute:

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:53:42

:mac: Q2 GP d'ABU DHABI 2013 / Saison 2 :mac:

- La Q2 est lancée ! Qui seront les dix derniers pilotes à disputer la Q3 ? Nous allons bientôt le savoir, mais ne perdons pas de temps, et rentrons tout de suite dans la vive du sujet avec les premuiers pilotes à rentre en piste ! Bottas et Rossi sortent, tout de suite suivis par Jordan et J.E Vergne !

- Lors de l'édition de l'année dernière, un certain Jordan siganit ici son meilleur résultat en qualifications avec une 15ème place en Caterham, cette année chez Toro Rosso, fera - t - il mieux, et l'année prochaine chez Mercedes encore mieux ? Pour une parenthèse, rappelons que Kier et Jordan seront les deux pilotes Mercedes, et qu'Hamilton retournera chez Mclaren, mais ce ne sont bien sûr que le rappel de rumeurs, la seule certitude est que Webber restera juste en 2014, et que Räikkönen a signé chez Ferrari. Jordan sera - t - il chez Mercedes avec Kier, selon la team allemande, l'annonce sera faite entre la Q3 et la course ! De quoi nous faire baver d'avance !

- Jordan s'empare du meilleur tour possible pour le moment en 1:37,023. Il est suivi des deux Williams et de son coéquipier Vergne. Rosberg sort déjà, imité par les deux Saubers de Sirotkin et Hûlkenberg, qui sera chez Lotus l'année prochaine.
Button et Hamilton sortent maintenant, avantage au second, qui s'empare de la tête de la séance, devant la Mclaren et l'autre Mrcedes de son coéquipier Rosberg.

- Ca y est, Kier et Vettel sortent, il faut dire que les deux pilotes se font la guerre depuis la mi-saison pour la tête de championnat. Jusqu'à maintenant, c'est toujours Vettel qui est passé devant, cela changera - t - il ici ? Rappelons que Kier avait enflammé le public arabe ici l'année dernière, à bord de sa Williams, en rapportant le premier succès de l'équipe depuis l'ère BMW - Williams !

- Les Ferrari sortent maintenant, et c'est Massa qui s'empare de la tête de séance avec un excellent temps au tour de 1:36,456 ! Pour le moment, Jordan est en Q3 ! Ce serait la seconde fois de l'année qu'il passerait dans la dernière séance de qualifications après le canada et sa superbe 6ème place en course !

- La séance se termine, et les éliminés sont : Grosjean, Vergne, Bottas, Rossi, Sirotkin et Hülkenberg ! Massa est aux commandes de cette Q2 devant Hamilton et Kier, Alonso et les deux Red Bull suivent, devant Rosberg, Räikkönen, Button et Jordan qui passe avec la 10ème place et obtient la Q3 !

Le classement :

1°) Massa
2°) Hamilton
3°) Kier
4°) Alonso
5°) Vettel
6°) Webber
7°) Rosberg
8°) Räikkönen
9°) Button
10°) Jordan

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

11°) Grosjean
12°) Vergne
13°) Bottas
14°) Rossi
15°) Sirotkin
16°) Hûlkenberg

A tout à l'heure pour la Q3 !!

Enjoyy :noel:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:00:13

"Rappelons que Kier avait enflammé le public arabe ici l'année dernière, à bord de sa Williams, en rapportant le premier succès de l'équipe depuis l'ère BMW - Williams ! " :coeur: retrouve moi le post de cette course STP :bave:

"On rappelle qu'an niveau du championnat des pilotes, Vettel mène pour 12 petits points devant Kier, et 29 devant Massa. Alonso est 4ème avec 38 points de retard, et est suivi par Räikkönen, qui est lui à 61 points derrière ! " :coeur:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:01:09

je suis pas mal avancé avec ce que j'ai fait cette après-midi, Highlights de Monaco sûrement demain, et Ouistiti, ABN? :o))

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:43:56

Skopje :d) Je l'avais pas écrite cette merveille :-( :desole:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:45:30

TU L'ECRIS TOUT DE SUITE ALORS :diable:

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:54:05

NAN ET LACHE CETTE BATTE TOUT DE SUITE :diable:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:38:40

http://www.pixule.com/214586548623_dans-carriere-skopje14-quel-sera-selon-vous-champion-monde-saison-2013.html

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:42:23

J'écrit, tu verra bien petit bougre ! :hap:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:45:16

http://www.pixule.com/214586936911_dans-carriere-skopje14-quels-sont-jeunes-pilotes-qui-vous-impressionnent-plus-3.html

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:49:54

je refais j'ai oublié Hulk

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:54:58

http://www.pixule.com/214587598889_dans-carriere-skopje14-quels-sont-jeunes-pilotes-qui-vous-impressionnent-plus-3.html

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment