CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formula One ...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 135»
Page suivanteFin
Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:30:23

       :globe: GRAND-PRIX DE TURQUIE:

    :cd: F1 A LA UNE:

Bonjour à tous et à toutes pour cette nouvelle édition de F1 à la une qui vous en dira long sur la F1 aujourd'hui et vous préparera à suivre le Grand-prix de Turquie!
Au programme:
- Le premier bilan en statistiques
- Les pilotes des conditions extrêmes!
- Les Informations sur le GP
- Les Interviews
- La grille de départ

:mac: Le premier bilan en statistiques:

Après une première partie de la saison de passée (oui déjà :hap: ) voilà donc le premier bilan:
https://www.noelshack.com/2013-37-1379175860-bilan-mo.png

Alors, tout d'abord, notons la large domination de Webber face à Bottas! Bottas n'a mené les débats qu'en Chine et à Bahrain, là où Webber a bidé ou eu des problèmes! Bahrain fut le seul répit de Bottas, qui se bat habituellement plus pour les points que pour le podium! Pire encore, Webber commet un sans-faute en qualifs, avec en plus une pôle et un 100% Q3 quand Bottas, ne fait que 50%. Tous ces facteurs expliquent comment Webber possède plus du triple de points que Bottas! Bottas devra s'assagir, ne plus commettre de fautes, et prouver qu'il a du talent et du rythme!

Chez Red Bull, Vettel peut compter sur les deux victoires avec une voiture illégale, là où Massa a abandonné, qui représente 50 des 68 points de Vettel! Ainsi il possède presque 7 fois plus que Massa, mais cet écart serait beaucoup plus réduit sans la voiture illégale ... toujours est-il que Vettel a beaucoup plus prouvé que Massa, le champion 2011, qui devra sauver sa peau pour tenter d'avoir une écurie en 2014!

Ferrari est dans une année très médiocre, aucun podium, aucune pôle ... très médiocre quoi, malgré la paire de choc! Elle a même annoncé se consacrer déjà quasiment que sur 2014! En attendant le duel est à l'avantage d'Alonso qui engrange beaucoup plus de gros points que son compatriote! Mais Ferrari doit aussi faire face à des problèmes de fiabilité! En attendant des jours nouveaux ...

Mercedes quant à elle a beaucoup progressé! Très régulière et jouant parfois les podiums, elle a un atout dans sa manche: Hamilton. Jouant le podium à Melbourne il se blesse suite à un accrochage avec Alonso. Il ne peut pas courir le GP suivant, et revient en force avec 2 podiums d'affilée pour revenir en 4 Grand-Prix à moins d'une victoire du leader! Rosberg ne joue pas non plus les seconds rôles et se bat parfois avec Hamilton, comme en Chine ou en qualifications!

Vient alors, le cas Mclaren! La livrée 2013 de très bonne qualité: une voiture très performante, une paire nouvelle complète, et qui domine déjà! Voilà les points forts de l'écurie anglaise. Et même si 2 poids lourds dans une équipe équivaut à une lutte acharnée comme nous l'avons vu déjà plusieurs fois (Chine, Australie notamment), la paire permet d'avoir déjà une belle avance au championnat! Par ailleurs, Kier a inversée la balance du duel des coéquipiers, et mène les débats!

Toro Rosso est dans une grande chute, jouant souvent le top 10 l'année précédente, elle ne peut l'atteindre cette année! Les pilotes ne sont pas en cause, car Vergne et Ricciardo sont selon les dirigeants plus rapides qu'Alguersuari qui a fait rêver Toro Rosso l'an passé! Mais voilà que Red Bull et sa filière est dans une phase difficile, et ça se ressent. Sinon le pilote français mène pour l'instant face à son coéquipier!

Lotus possède également une paire de luxe: Raikkonen attrape tous les points possibles tandis que Kubica s'adapte petit à petit ... en signant une pôle au 2 GP et un podium à Monaco! Mais Kubica est pour l'instant encore un peu irrégulier, mais cela devrait s'arranger au cours de l'année, rappelons qu'il est revenu d'entre les décombres! Raikkonen compte jouer le titre, il l'a annoncé!

Sauber connaît des beaux jours, et permet à ses pilotes de jouer les points régulièrement! Kobayashi a surpris déjà en Australie, prenant les 12 points de la 4e place, et à présent joue toujours la Q3 ... mais s'affaiblit en course, et laisse place à un Pérez allant de l'avant et prenant rapidement des points! On pense même pouvoir donner du fil à retordre à Ferrari, et finir devant Red Bull!

Arrows, ou la petite équipe renouvelée, progresse: première Q2 déjà alors qu'elle était tout derrière au début: pas mal! En attendant, la paire, bientôt déjà changée, laisse à désirer: Barrichello, beaucoup d'expérience mais plus beaucoup d'envie; Alguersuari, son opposé et accumulant les erreurs!

Marussia connaît ses plus beaux jours: un duo complet avec Glock l'expérimenté qui fournit un développement de qualité, et Pic, très rapide dès ses débuts, remarquable, et prometteur et marquant le premier point de Marussia sur ce Grand-Prix de Monaco très mouvementé! Il domine déjà le duel!

Force India s'est ressaisi est se met à talonner Sauber grâce à une superbe course à Monaco! Di Resta a mis du temps à se réveiller, mais marque beaucoup de points tandis qu'Hulkenberg impressionne avec ses 3 entrées dans les points, dont une qui méritait plus, en Malaisie, à la fin d'une course qu'il a mené pendant 15 tours!

HRT, l'équipe en difficulté, qui ne devrait pas prolonger sa licence en 2014! Sinon, toujours en fond de débat, avec une paire encore une fois peu performante: un expérimenté peu performant, et un jeune rapide mais qui ne gère rien, voire se retrouve dangereux, comme avec l'accident avec Kobayashi sur le rocher!

:mac: Les pilotes des conditions extrêmes!

Alors que le départ sera lancé dans moins de 20 minutes, sous une pluie plutôt forte vous vous demandez sûrement qui s'en sort le mieux sous ces conditions?
Et bien nous avons tout d'abord Nico Hulkenberg, qui avait signé sa seule pôle en 2010 sur des conditions changeantes, avec une Williams médiocres! Et voilà que celui-ci est passé pas loin d'un exploit en Malaisie, car il a mené 15 tours et jouait pour le podium jusqu'à la dernière salve d'arrêts à moins de 5 tours de la fin qui l'a malheureusement fait perdre beaucoup de places!
Ensuite nous avons bien évidemment les 2 pilotes Mclaren, Button avec sa conduite divine sous la pluie, qui a failli le mener à la victoire en Malaisie, pourtant parti 11e, et Yohan Kier, qui était parmi les plus mauvais sous la pluie l'année dernière, avant le Grand-Pris de Brésil sous une pluie très frappante, où il s'est imposé avec 40 secondes d'avance avec sa Williams ... mémorable! Depuis, son Grand-Pris de Malaisie fut plutôt très bon, jouant le podium jusqu'à une erreur stratégique.
Il y a aussi l'unique Hamilton, toujours aux avant-postes quand les gouttes tombent, comme il nous l'a encore montré en Malaisie, tout comme Vettel, qui a pris sa première victoire sous un torrent, et qui a fait une course en Malaisie plus qu'exemplaire, malgré un accrochage, qui s'est battu jusqu'au bout pour la victoire, sous la pluie!
Webber se montre plutôt agressif sous la pluie, mais toujours avec un très bon rythme!
Mais nous ne pouvons pas évoquer ce sujet, sans évoquer les pilotes Ferrari: Alonso toujours easy sous la pluie, et Schumacher, qui a frôlé l'exploit en Malaisie en étant proche du podium!
Dans les petites équipes, Vergne et Bianchi apprécient également la pluie, qui leur permet de bien distancer leurs coéquipiers respectifs!

:mac: Les Informations sur le GP:

:d) Le circuit:

Tilke a dessiné ce circuit de manière à suivre les contours du terrain fait de montées et de descentes. Ceci contraste fortement avec la plupart des autres tracés modernes pour lesquelles la topographie ne permet pas de telles variations. Le premier virage est très similaire à celui de l'Autodromo José Carlos Pace et peut être comparé au « tire-bouchon » (corkscrew) de Laguna Seca. Il y a aussi un coude sur une portion plane très similaire au virage de l'eau rouge du Circuit de Spa-Francorchamps (Certains l'appellent d'ailleurs ironiquement « Faux Rouge »). Le virage 8 est probablement le meilleur du circuit. Il s'agit d'une suite de quatre virages rapides dans lesquelles le pilote subit une force de 5 G pendant 4 secondes. Beaucoup de pilotes le considèrent comme étant très délicat à négocier.

  • Carte du circuit: https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Circuit_Istanbul.svg
  • Tour du circuit: https://www.youtube.com/watch?v=Ep6xlI4KJ6M
  • Premier apparition dans le calendrier: 2005
  • Nombre de tours: 58
  • Longueur du circuit: 5,34 km
  • Distance de course: 309,72 km
  • Nombre de virages: 18

:d) La météo:

Il pleut très fort ici, on hésite entre les intermédiaires et les pneus pluie, le départ sera donné sans voiture de sécurité! On prévoit une amélioration peut-être dans une heure, mais pas avant!

:d) Les pneumatiques:

Pzéro Jaune: tendres/option
Pzéro Blanc: medium/prime
Cinturato Bleu: intermédiares
Cinturato Orange: pluie
Ici, les pneus intermédiaires doivent durer un peu plu que 15 tours, les pneus pluie plus de 20 voire 25, les primes 25, et les option 15!

:d) Les performances:

Comme à toutes les courses, nous misons gros sur les Mclaren, 1ère et 4e sur la grille! Ensuite, Hulkenberg donnera tout pour son premier podium, il en aura l'occasion avec la pluie et ses performances très importantes ce week-end! Selon les performances générales, Schumacher, et Webber iront aussi chercher le podium! A surveiller le retour d'Alonso, Vettel, et Rosberg, piégés en Q2 par les conditions changeantes!

:mac: La grille de départ:

----- 1: J. Button
2: L. Hamilton
----- 3: M. Schumacher
4: Y. Kier
----- 5: N. Hulkenberg
6: M. Webber
----- 7: P. Di Resta
8: K. Raikkonen
----- 9: R. Kubica
10: S. Perez
----- 11: F. Massa
12: K. Kobayashi
----- 13: F. Alonso
14: S. Vettel
----- 15: N. Rosberg
16: V. Bottas
----- 17: J. Vergne
18: D. Ricciardo
----- 19: C. Pic
20: R. Barrichello
----- 21: P. De La Rosa
22: R. Frijns
----- 23: J. Alguersuari
24: T. Glock

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 09:59:06

GG Skopje, hyper complet, et hyper bon, comme d'hab' :bave: :bave:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:05:40

Bravo Skopje :bave:

Allez courage RB :p

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:40:30

il y a une seule erreur, c'est chez Force India :o)) je prépare la course mais ce sera encore long, là je convertis mes vidéos, avant de les trier, de les assembler, de mettre sur Youtube et d'insérer dans le texte que je commence là, mais que je complèterais en fonction des vidéos aussi :hap:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:04:56

Bien joué Skopje !

Essais libre 1 : 8eme

:cd: Essais libre 2 Malaisie :cd:
Deuxième séance et je signe encore un temps qui me place dans le top 10!

1e Alonso Ferrari 1,39,667
2e Button Mclaren +0,036s
3e Raikkonen Lotus +0,054s
4e Grosjean Lotus +0,066s
5e Perez Mclaren +0,264s
6e Hamilton Mercedes +0,470s
7e Massa Ferrari +0,686s
8e Vettel Redbull +0,777s
9e Magnussen Sauber +0,820s
10e Dillmann Mercedes +0,830s
----------------------------------
11e Valsecchi Williams +0,873s
12e Da Costa Toro Rosso +1,138s
13e Hulkenberg Sauber +1,280s
14e Kier Williams +1,294s
15e Gonzalez Caterham +1,342s
16e Pic Caterham +1,525s
17e Ricciardo Toro Rosso +1,541s
18e Boulben Redbull +1,928s
19e Di Resta Force India +4,084s
20e Calado Force India +4,180s
21e Sirotkin HRT +4,652s
22e Bianchi Marussia +4,720s
23e Gutierrez HRT +4,767s
24e Chilton Marussia +4,963s

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:04:33

pourquoi on me dit bien joué :hap: j'ai que écrit :hap:

Bickel Bickel
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:28:13

Bah c'est bien écrit :ok: :hap:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 08:03:47

Essais libre 1 : 8e
Essais libre 2 : 10e
Essais libre3 : 12e

:cd: Qualifications Malaisie :cd:
Superbe qualification, j'ai eu chaud en Q2 mais je signe un très bon 4eme temps pas loin du podium ! Je vise le podium en course ! Bonne 8e place pour mon coéquipier ! Bonne 7e place pour Boulben . Kier échoue à la porte de Q3 ! Bonne qualifs de Williams dans l'ensemble ! Gonzalez termine devant les 2 Toro Rosso !

1e Raikkonen Lotus 1,37,609
2e Perez Mclaren +0,130s
3e ALonso Ferrari +0,193s
4e Dillmann Mercedes +0,195s
5e Button Mclaren +0,433s
6e Massa Ferrari +0,547s
7e Boulben Redbull +0,731s
8e Hamilton Mercedes +0,765s
9e Vettel Redbull +0,825s
10e Valsecchi Williams +0,994s
------------------------------
11e Kier Williams
12e Hulkenberg Sauber
13e Magnussen Sauber
14e Gonzalez Caterham
15e Da Costa Toro Rosso
16e Ricciardo Toro Rosso
17e Pic Caterham
----------------------
18e Grosjean Lotus
19e Calado Force India
20e Di Resta Force India
21e Bianchi Marussia
22e Gutierrez HRT
23e Chilton Marussia
24e Sirotkin HRT

A cette aprem pour la course !

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 08:31:40

T'es jamais en cours? :noel:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 11:46:09

Si mais je commençais à 9h donc j'avais le temps de faire mes qualifs xD

RafaelMarciello RafaelMarciello
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 12:36:34

Après pas mal d'absences ( me demander pas pourquoi :hap: )
Andrea reviens en force :cool:

Qualifs+course valence + qualifs + course hongrie dans la semaine :oui:

RafaelMarciello RafaelMarciello
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 13:21:11

:mac: Grand Prix D'europe :mac:

Bonjour a tous pour suivre ce GP d'Europe a Valence :)

Les qualifications ont réservé quelques surprise voici la grille :

1.Webber Red Bull
----2.Alonso Ferrari
3.Kubica Mercedes
----4.Vergne Toro Rosso ( :bave: )
5.Button McLaren
----6.Raikkonen Lotus
7.Andrea Ferrari
----8.Hülkenberg Sauber
9.Bianchi Force India
----10.Vettel Red Bull
11.Kier Williams
----12.Perez Sauber
13.Da Costa Toro Rosso
----14.Pic Catheram
15.Kovalainen Catheram
----16.Grosjean Lotus
17.Rosberg Lotus
----18.Marciello Marussia
19.Ricciardo Marussia
----20.Maladonado Williams
21.Frijns USF1
----22.Sutil Force india
23.Hamilton McLaren
----24.Rossi USF1

:cd: Résultats de la course :cd:

Et c'est Fernando Alonso qui l'emporte devant son public. Au teme d'une course endiablé ... !
LA pluie est venu au tour 8, je me suis arêté pour des inter'. Alonso et Webber ont continué mais ce dernier a fait le kikoo et est partit en tête a queue provoquant un bouchon qui élimina 5 voitures me permetant de passer deuxième derrière Fernando ...
J'ai casser un ailerons et je suis passé au pneus pluie mais c'etais trop tôt!

Après Multiple peripecie et duel Alonso-Raikkonen en tête de course, je change de pneus pour passé au inter, le sol s'assechant...
Plus tard, encore un Aileron Je m'arrêtte et je passe les tendres : 8tours a parcourir . Mais c'est trop tôt ! Pas comme mon freinage juste après la sortie des stand qui m'a obligé a faire demi tour pour revenir sur la piste. ( :noel: )

Je me positionnait en 8 eme position mais Bianchi et Perez reviennent sur moi, 10 eme place finale .

1.Alonso Ferrari
2.Raikkonen Lotus
3.Vettel Red Bull
4.Hülkenberg Sauber
5.Hamilton McLaren
6.Rosberg Mercedes
7.Grosjean Lotus
8.Bianchi Force india
9.Perez Sauber
10.Andrea Ferrari
11.Ko_ovalainen Catheram :bave:
12.Kier Williams
13.Frijns USF1
14.Marccielo Marussia
15.Da Costa Torro Rosso
16.Kubica Mercedes
ABN.Maldonado Williams
ABN.Vergne Torro Rosso
ABN.Rossi USF1
ABN.Ricciardo Marussia
ABN.Pic Catheram
ABN.Button McLaren
ABN.Sutil Force India
ABN.Webber Red Bull

Championnat

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379503252-carriere8.png

Alonso reviens a 2 points, Hamilton 7 !

Voilà :)

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:21:17

Dommage Andrea toujours est-il que je me demande comment t'as fait pour être 10e avec tous tes problèmes :noel:
T'es sérieux RB de jouer avant de partir en cours a 9h :rire:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 17:54:54

Oui je suis serieux lol

:cd: Course Malaisie :cd:
2eme Grand-prix de la saison et je fais ma 1ère victoire cette saison dont la 2eme de ma carrière ! Une très bonne course avec la pression de Perez en fin de course . Les premiers point pour Kier cette saison ! Pas d'abandons!

1e Dillmann Mercedes 28/28tours
2e Perez Mclaren +0,277s
3e Alonso Ferrari +3,5s
4e Raikkonen Lotus +6,0s
5e Grosjean Lotus +7,9s
6e Vettel Redbull +9,2s
7e Button Mclaren +9,5s
8e Kier Williams +15,8s
9e Boulben Redbull +16,3s
10e Massa Ferrari +21,8s
-----------------------------
11e Hamilton Mercedes +28,0s
12e Magnussen Sauber +28,1s
13e Pic Caterham +36,4s
14e Hulkenberg Sauber +36,4s
15e Da Costa Toro Rosso +38,1s
16e Gonzalez Caterham +39,2s
17e Ricciardo Toro Rosso +40,2s
18e Valsecchi Williams +41,1s
19e Chilton Marussia +1tour
20e Calado Force India +1tour
21e Di Resta Force India +1tour
22e Bianchi Marussia +1tour
23e Gutierrez HRT +1tour
24e Sirotkin HRT +1tour

classement pilotes : Je remonte 3eme !
1e Perez 43pts
2e Raikkonen 30pts
3e Dillmann 25pts
4e Grosjean 25pts
5e Alonso 15pts
6e Vettel 14pts
7e Hamilton 12pts
8e Valsecchi 10pts
9e Magnussen 8pts
10e Button 6pts
11e Boulben 6pts
12e Kier 4pts
13e Massa 1pt
14e Hulkenberg 1pt

classement constructeurs : 6pts d'avance pour Lotus!
1e Lotus 55pts
2e Mclaren 49pts
3e Mercedes 37pts
4e Redbull 20pts
5e Ferrari 18pts
6e Williams 14pts
7e Sauber 9pts
8e Toro Rosso 0pt
9e Caterham 0pt
10e Force India 0pt

A plus tard!

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:56:50

Bien joué !

Skopje -> j'ai des contact
Pas des contacts "haut placé", des contacts :noel:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:14:47

p'tin Valsecchi me domine déjà :pf: sinon au moins, rentrée dans les points de kier, c'est déjà ça :o)) et GG Dilmann :-)))

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:23:58

1.Andrea Ferrari
----2.Alonso Ferrari
3.Vettel Red Bull
----4.Hamilton McLaren
5.Button McLaren
----6.Webber Red Bull
7.Grosjean Lotus
----8.Kubica Mercedes
9.Maldonado Williams
----10.Raikkonen Lotus
11.Hülkenberg Sauber
----12.Sutil Force India
13.Rosberg Mercedes
----14.Perez Sauber
15.Bianchi Force India
----16.Kier Williams
17.Da Costa Torro Rosso
----18.Vergne Torro Rosso
19.Kavalainen Catheram
----20.Rossi USF1
21.Ricciardo Marussia
----22.Marciello Marussia
23.Frijns USF1
----24.Pic Catheram

:cd: Course :cd

Départ depuis la pôle, juste devant Vettel qui me colle jusqu'au 5 eme tour ou il tente de me dépasser a la sortie de l'avant dernier virage. Il part en TAQ provoquant un bouchon dans lequel Raikkonen s'éxtirpe le premier. Webber abandonne et Sutil plus loin. Cela me permet d'avoir 7 seconde d'avance .Vettel est repartit juste derrière lui. Au tour 8 mon écart diminue fortement. Au points de se retrouvé a 0.6 au 14 eme tour. Je décide de m'arrêter. Je ressors juste derrière Vettel mais je le depasse. Je me raproche de Raikkonen et je le passe au DRS.
Nous voilà au tour 25, je mène devant Raikkonen, Vettel, Kubica et Hamilton. Vettel essaye de me dépasser ( encore :hap: ) mais part en tête a queue ! On ne le reverra plus de la course ; 16 eme.
27eme tour, c'est au tour d'Alonso, alors 6 eme de faire un TAQ. Il se retrouve 11 eme mais se battra pour revenir 8 eme.
Je gagne donc ce GP devant Hamilton et Raikkonen. Kubica termine 4eme et Button 5 eme.

Classement :

1.Andrea Ferrari
2.Hamilton McLaren
3.Raikkonen Lotus
4.Kubica Mercedes
5.Button McLaren
6.Kier Williams
7.Perez Sauber
8.Alonso Ferrari
9.Maldonado Williams
10.Rosberg Mercedes
11.Bianchi Force India
12.Vergne Torro Rosso
13.Hülkenberg Sauber
14.Da Costa Torro Rosso
15.Grosjean Lotus
16.Vettel Red Bull
17.Rossi USF1
18.Frijns USF1
19.Kavalainen Catheram
20.Ricciardo Marussia
21.Marccielo Marussia
22.Pic Catheram
ABN.Sutil Force India
ABN.Webber Red Bull

Général :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379525014-carriere9.png

Je reprend un peu d'air !

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:41:47

entre ce soir et demain, vous aurez Q1 Q2 et Q3 de Turquie en vidéos, je prépare la course qui devrait arriver au moins le début ce week-end, et après, je travaille sur les highlights Espagne et Monaco + les tours qualifs Monaco :ok:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:45:58

:mac: Tours de qualifications en Turquie :mac:

Q1 :d) http://www.youtube.com/watch?v=F-48WZw9alM&feature=youtu.be
Q2 :d) http://www.youtube.com/watch?v=0K6WflnKZPw&feature=youtu.be
Q3 :d) http://www.youtube.com/watch?v=y15CDnkMg2s&feature=youtu.be

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:44:45

Bien mon post sans titre ? :noel:

:globe: Grand Prix de Hongrie 2014 :globe:

La grille de départ de ce Grand prix :

1.Andrea Ferrari
----2.Alonso Ferrari
3.Vettel Red Bull
----4.Hamilton McLaren
5.Button McLaren
----6.Webber Red Bull
7.Grosjean Lotus
----8.Kubica Mercedes
9.Maldonado Williams
----10.Raikkonen Lotus
11.Hülkenberg Sauber
----12.Sutil Force India
13.Rosberg Mercedes
----14.Perez Sauber
15.Bianchi Force India
----16.Kier Williams
17.Da Costa Torro Rosso
----18.Vergne Torro Rosso
19.Kavalainen Catheram
----20.Rossi USF1
21.Ricciardo Marussia
----22.Marciello Marussia
23.Frijns USF1
----24.Pic Catheram

:cd: Course :cd:

Départ depuis la pôle, juste devant Vettel qui me colle jusqu'au 5 eme tour ou il tente de me dépasser a la sortie de l'avant dernier virage. Il part en TAQ provoquant un bouchon dans lequel Raikkonen s'éxtirpe le premier. Webber abandonne et Sutil plus loin. Cela me permet d'avoir 7 seconde d'avance .Vettel est repartit juste derrière lui. Au tour 8 mon écart diminue fortement. Au points de se retrouvé a 0.6 au 14 eme tour. Je décide de m'arrêter. Je ressors juste derrière Vettel mais je le depasse. Je me raproche de Raikkonen et je le passe au DRS.
Nous voilà au tour 25, je mène devant Raikkonen, Vettel, Kubica et Hamilton. Vettel essaye de me dépasser ( encore :hap: ) mais part en tête a queue ! On ne le reverra plus de la course ; 16 eme.
27eme tour, c'est au tour d'Alonso, alors 6 eme de faire un TAQ. Il se retrouve 11 eme mais se battra pour revenir 8 eme.
Je gagne donc ce GP devant Hamilton et Raikkonen. Kubica termine 4eme et Button 5 eme.

Classement :

1.Andrea Ferrari
2.Hamilton McLaren
3.Raikkonen Lotus
4.Kubica Mercedes
5.Button McLaren
6.Kier Williams
7.Perez Sauber
8.Alonso Ferrari
9.Maldonado Williams
10.Rosberg Mercedes
11.Bianchi Force India
12.Vergne Torro Rosso
13.Hülkenberg Sauber
14.Da Costa Torro Rosso
15.Grosjean Lotus
16.Vettel Red Bull
17.Rossi USF1
18.Frijns USF1
19.Kavalainen Catheram
20.Ricciardo Marussia
21.Marccielo Marussia
22.Pic Catheram
ABN.Sutil Force India
ABN.Webber Red Bull

Général :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379525014-carriere9.png

Je reprend un peu d'air !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment