cm M'ouais j'le suivais dans ses tete a queue.
La compet bah j'ai plus le temps pour ca, peut etre je reprendrai plus tard
Plus le temp ?
Ou pas asser de talent ?
Sa fait plaisir de voir des anciens.
Même si je tes dans mes amis cm.
Depuis le PC est passé par là et ma PS3 prend la poussière
Je suis passer sur ps4 moi.
Mais je joue toujours a la ps3 de temps en temps.
Je suis passé sur LoL
Avant de l'installer je comprenais rien sa m'interessait meme pas, autant mtn je kiffe le jeu. Faut vraiment perseverer car pour arriver lvl 30 et debloquer les partie classer faut minimum 6 mois. J'vous le conseille reelement c'est kiffant
Hnt Seul le temps de jeu compte Si tu joues h24 a la sortie d'un cod tu fais que ca ( j'parle pas du multi mais GB scrim etc ) tu peux sans probleme atteindre le top en france
Je suis plus dans le délire de passer mon temps à upper sur un jeu multi, je suis retourner au jeux plus solo Même si LOL à part l'air d'être dégueulasse...
Et plus globalement ça fait bien 1 an et demi que je touche plus du tout aux FPS
Up sur le multi c'est le debut. C'est au lvl max (30) que tu commence les parties classés, et c'est reelement la que sa commence
Non tu n'as pas du tout geeker sur FUT hein ?
Même si c'est pas le FUT 13, avec les teams exotiques.
Seul jeu multi et depuis Avril à peu près quand on a vendu les crédits je joue plus en multi quasiment
Fifa reste une exception mais les jeux pure multi c'est finit pour moi Même F1 j'ai arrêté depuis longtemps alors que j'ai eu une belle proposition
Shandu' Au début, au début, ton début il dure 6 mois
"une belle proposition" Pas d'argent.
(ne relance pas le clash débile stp )
Shan, j'ai commencer la compet sur cod y a deja un long moment.
Tien regarde ma video au debut ses de la mêlée générale puis ses de la ligue et a 2min 30 un debut de TS.
Je précise que LegendeRYSE est mon compte team.
https://www.youtube.com/watch?v=3em2ige8t7M&list=UUC_cUD6rbTnjs_LAdznB_PA
Ses a 3min 20 plutot.
Et tu aussi cet vidéo la quand j etais dans une autres team.
Un match de t tournoi sur glory4gamer : https://www.youtube.com/watch?v=7yjOAdbY9i0&list=UUC_cUD6rbTnjs_LAdznB_PA&index=7
Dsoler du quadruple poste.
La ligue sur PS3 les mecs sont reelement bidon
Et ta classe MSMC est bizarre tu joues sans poignée ergo alors que c'est la base. Sur 360 en master j'suis tombé avec des dizaines de joueur pro Crois moi c'est autre chose
La 2e video ses de clip de tournoi.
Et non poignée ergo ses pas la base.
Reda Ouais vaut mieux Mais bon lui fait pas des TaQ alors que son coéquipier ne lui met pas une réelle pression... Tu m'avais fait rire tout le 100% si on avait les micro à ce moment
Sinon je suis limite impressionné par la progression de Shandu sur COD, parceque à une époque même en multi...
Nonnon HnT ta classe est vraiment pas bonne.
Et ta team se deplace mal, sur le deuxieme point Raid y en a un qui push derriere la banque alors que le spawn est a l'ouest du coup vous etiez dans la merde car au P3 vous spawniez a l'autre bout de la map quand il s'est fait descendre
sinon à quand le GP d'allemagne