Je vise le 16h30 mais bon on sait jamais avec Youtube et ma connexion ...
Oh je pourrais que la voir à après 23h du coup
Alors cm, convaincu par le real MaDieu?
Il fait bon en quart de final ?
Nan pas convaincu
Mais bon rien à dire, le Bayern à rien proposé ce soir, c'était au passage pas Ribéry qui devait avoir le BO et blabla que c'était une honte de le mettre derrière Messi et CR7 ?
Robben pareil le mec ralentit le jeu comme pas possible, bien un ancien du Réal celui là ...
Reste plus qu'à prier pour que Chelsea passe pas, sinon c'est même pas la peine je regarderais pas Réal - Chelsea
Voir l'Atletico foutre en sang le Réal et sa décima Le Réal dé...cimé #Jacky #L'Equipe
Au passage le "Dantesque", le jeu de mot de Ménes sur Dante... il est pas au niveau.
Robben ralentissait pas le jeu par contre ouvre t'es yeux un peu, il etait juste muselé par Coentradieu.
J'vais pas parler trop vite mais on verra bien le 24 mai.
Nan, il ralentit vu qu'il continue pas à jouer collectif et essaye de faire la différence tout seul, mais bon Coentrao il fait les matchs de sa vie...
Madrid-Chelsea
Je rejoins cm pour l'Atletico
Reda989 Voir le profil de Reda989
Posté le 30 avril 2014 à 03:42:56 Avertir un administrateur
Nan, il ralentit vu qu'il continue pas à jouer collectif et essaye de faire la différence tout seul, mais bon Coentrao il fait les matchs de sa vie...
Exactement et tant que c'est pas Marcelo qui joue ...
Non pas l'atletico younamarre de cette équipe en liga
Entre Chelsea et l'Atlético, même si c'est un club de Madrid, le choix est vite fait ...
+ La vidéo sera pas dispo' à 16h30, plus vers 18h30 vu la co' qui est exceptionnelle
Moi j'aimerais voir Chelsea, au terme de prolongations et tout, histoire que l'Atlético soit éliminée et que ça leur fasse un peu mal au moral. Donc peut-être des points perdus dans l'affaire, et c'est le jackpot pour le Real et le Barça.
La vidéo est uploadée mais sera dispo demain, vu l'heure
Sa peut aller dans l'autre sens, Atletico qui perd donc ils sont determiné a gagner la liga
Vidéo disponible
Episode 3 ( Bahreïn + Chine ) https://www.youtube.com/watch?v=3UhPmuc4Wsk
Super course et tu vas continuer à faire des 100%
Il m'a dit qu'il s'était emmerdé sur la Chine donc je pense pas.
Monaco je pense le faire, mais après ... PLUS JAMAIS EN SOLO
Galère ce fm14.