Le probleme c'est qu'il connait plus son compte bancaire donc il peut rien toucher
Pour voir que c'est la dèche, il achète ses jeux PC en vendant ses crédits FUT.
T'inquiète pas ça s'oublie pas
Mais je gagne ... ( *voix de Bob Lennon* ) DES MONTAGNES D'OR
Shandu' Ah ah ah ah ... Bien vu, ça me faisait rigoler quand c'était la même situation mais pour le Réal il y a 1 mois
On fait les comptes en fin de saison frere
"Bien vu, ça me faisait rigoler quand c'était la même situation mais pour le Réal il y a 1 mois "
Bah dommage que nous soyons toujours en course pour 3 titres...
Plus maintenant, on est impliqué que pour la
Liga et LDC.
CAMPEON
Au moins Ancelotti fait au minimum aussi bien que Mourinho en terme de titre ...
+ le casque qui normalement devrait être livré chez moi la semaine prochaine donc encore une fois l'épisode 3 va être repoussé, j'aurais du le recevoir entre 10 et 15 jours après qu'ils aient reçu mon casque, ça fait 23 jours
Ancelotti fait vraiment peur quand meme, il fait rentrer Varane Casemiro et illarra, si Neymar croque pas c'était win assuré en prolong'.
Ouais je me souviens de cette action, j'ai légèrement mais vraiment TRES légèrement pété un cable
Mais Varane serait pas rentré si Neymar marque, il rentre après cette action
Et Ancelotti propose enfin un minimum de jeu, quand tu vois comment il a métamorphosé Di Maria
Bah il a frappé fort, Di Maria comme tu l'as dit, Modric aussi car avant il était très irrégulier, Xabi Alonso aussi car il était trop bourrin avant. Et le must c'est Karim, bon certes je pense que c'est Zidane mais Ancelotti a vraiment fait du bon boulot.
Et que dire de Pepe, meilleur DC EU
Pepe meilleur DC européen ... J'espère que c'est un troll, on l'a vu sur le 1er ou le 2e but de Reus l'autre jour en LDC
Moi je le classe avec des types comme Arbeloa, certe il est bon, mais c'est l'abrutit/le débile de service
Respecte Pepe...
Ok il est con, ok il est bourrin, mais il est bon et te fait de très bonne interventions.
Arbeloa c'était... n'importe quoi.
A part contre Dortmund, Pepe est énorme.
Je suis un nouveau abonné, coucou
Casse toi vite, il pense qu'a l'argent
Commentaire une nouvelle fois très perspicace
Au fait je crois que j'ai jamais su pour qui tu es en F1
Bsoar Voir le profil de Bsoar
Posté le 19 avril 2014 à 15:07:07 Avertir un administrateur
Je suis un nouveau abonné, coucou
Bienvenue, fait pas gaffe au 2 madrilènes qui s'enflamme pour pas grands choses
Massa, puis les francais, puis Ferrari ( dans l'ordre
fait pas gaffe au 2 madrilènes qui s'enflamme pour pas grands choses
Mais qui sont c'est 2 madrilènes
Hala madrid