CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan Club] Daniel Ricciardo.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[M-Webber571] [M-Webber571]
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 00:33:18

-redfield- :d) ah là sur le coup t'as rien à dire

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:33:25

j'aime bien quand c'est un Français que j'aime soutenir, mais ça va pas plus loin, je vais pas soutenir un Français si je l'aime pas où qu'il n'en vaut pas la peine :ok:

je choisirais Vergne, car lui réussis à assurer un peu, malgré tous les problèmes qu'il rencontre, lorsque tout va bien, il est plus souvent plus fort que Ricciardo :ok:

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:33:43

[M-Webber571] Voir le profil de [M-Webber571]
Posté le 28 juillet 2013 à 00:27:30 Avertir un administrateur
-redfield- :d) Moi je prendrais le pilote qui met 1 tour à l'autre comme au Canada en 2013.
Lien permanent

Donc tu prendrais un pilote pour une seule course ... Surtout qu'il a bien été aidé par Bottas qui bloquait les autres, SI mes souvenirs sont bon, même si ça n'enleve pas sa belle course, car oui il a fait une belle course au Canada. Mais des courses ainsi, il ne les fait pas à tous les GP, voir qu'a 1 GP par saison j'ai envie de dire ... Alors que Ricciardo il a mis plusieurs fois Vergne à l'amande sur les qualifications et pas sur un seul gp.

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:34:31

[M-Webber571] Voir le profil de [M-Webber571]
Posté le 28 juillet 2013 à 00:33:18 Avertir un administrateur
-redfield- :d) ah là sur le coup t'as rien à dire
Lien permanent

Laisse moi le temps :rire: je peux pas répondre à tout le monde d'un coup :hap:

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:37:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-18089-4-0-1-0-fan-club-daniel-ricciardo.htm#message_19086
| Ecrit par « -redfield- », 28 juillet 2013 à 00:28:17
| « -Sebastien- => Que t'es chauvin. Pourquoi vous me parlez toujours de Schumacher, sur des sujets qui n'ont rien avoir? Serieux niveau intelligence ici .. Schumacher à fait de sal coup, oui mais il a fait des choses énorme. Un travail acharné toute sa vie, il vivait pour la course automobile, prenait tous les risques sous la pluie, lors de ses dépassements, de défendre sa position, il a fait des courses de fou ou il faisait 20 tours de qualifications pour rentrer au stand et ressortir devant ... Je peux te citer des millions de choses qu'il a fait de façon incroyable, il n'a peut-etre pas été parfait, mais il a tout donné pour gagner et même risqué sa vie parfois quand on voit ce qu'il faisait sous la pluie ... La Grosjean, apart 2 podiums sur une saison (Peut-etre 3, j'le suis pas désolé) il a rien fait d'exceptionnel ... Mais vraiment rien. Surtout cette saison. »

Et tu vois, dans ta phrase, tu viens de me prouvé que tu lis mes postes en diagonal...

Et puis, elle a quoi avoir l'intelligence ici ? Tu dis quoi... Que je suis con parce que je suis pas de ton avis ?

Et tu crois quoi, que Schumacher est le seul a avoir travaillé avec acharnement pour être en Formule 1 et que les autres ont attendus la main dans le froc ?

[M-Webber571] [M-Webber571]
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 00:39:40

-refield- :d) Mais c'est pas qu'une course, c'était juste un exemple.

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:40:04

-Sebastien- => Non, j'ai pas dit que t'etais con, mais me parlé d'un trucs ayant rien a voir avec le sujet, comme beaucoup d'autres le font, c'est pas être très très malin. Et ou j'ai dit que Schumacher etait le seul a avoir autant travaillé? Pour moi, ça reste la personne qui a le plus donné de lui-même. Il a tout donné, fais des km et des km d'essais privé pour régler cette voiture qui n'allait pas du tout, maintenant c'est mon point de vue, je l'aime (Le pilote, merci de pas confondre) et j'ai mes raisons. Et je peux te les citer. C'est pas parce qu'il est Allemand que j'aime Schumacher ... A croire que vous, vous aimez Grosjean ou autre parce qu'il est français (Alors qu'en faite il ne l'est même pas :rire: )

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:42:46

[M-Webber571] Voir le profil de [M-Webber571]
Posté le 28 juillet 2013 à 00:39:40 Avertir un administrateur
-refield- :d) Mais c'est pas qu'une course, c'était juste un exemple.
Lien permanent

Ok, mais des courses ou Vergne bats largement Ricciardo, il n'y en a pas énormement voir 1 ou 2 maximum. Il fait de belle course, de belle remonté, je dis pas le contraire, mais c'est pas qu'il écrase Ricciardo en course ... Alors que Ricciardo lui, l'écrase en qualif et pas qu'une seule fois, c'est ce qui a sans doute jouer dans la décision de Red Bull. Un pilote qui se fait écraser ainsi en qualif et ce à plusieurs reprises, ne doit peut-etre pas aller dans la meilleure écurie ... (Je dis pas qu'il est mauvais, mais j'le trouve moins bon que Ricciardo, moi)

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:43:58

redfield :d) Vergne est encore dans la course pour aller chez Red Bull hein :-)))

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:44:27

Bah voilà, Grosjean est pas Français, donc le supporté n'est pas du chauvisme :-)

Au passage, quand Grosjean fait une course de merde, j'hésite pas le dire.

J'ai plusieurs fois dénigré son début de saison

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:45:27

Skope => Vus les messages d'Horner et tout, j'en doute. Surtout s'il continue à se faire écraser en qualif ainsi. Car la décision de Red Bull, c'est pour bientot.

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:46:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-18089-5-0-1-0-fan-club-daniel-ricciardo.htm#message_19098
| Ecrit par « -redfield- », 28 juillet 2013 à 00:42:46
| « [M-Webber571] Voir le profil de [M-Webber571]
| Posté le 28 juillet 2013 à 00:39:40 Avertir un administrateur
| -refield- :d) Mais c'est pas qu'une course, c'était juste un exemple.
| Lien permanent
|
|
| Ok, mais des courses ou Vergne bats largement Ricciardo, il n'y en a pas énormement voir 1 ou 2 maximum. Il fait de belle course, de belle remonté, je dis pas le contraire, mais c'est pas qu'il écrase Ricciardo en course ... Alors que Ricciardo lui, l'écrase en qualif et pas qu'une seule fois, c'est ce qui a sans doute jouer dans la décision de Red Bull. Un pilote qui se fait écraser ainsi en qualif et ce à plusieurs reprises, ne doit peut-etre pas aller dans la meilleure écurie ... (Je dis pas qu'il est mauvais, mais j'le trouve moins bon que Ricciardo, moi) »

Moi je trouve que Vergne et Ricciardo sont du même niveau... Chacun on ces points forts/Faible...

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:46:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-18089-5-0-1-0-fan-club-daniel-ricciardo.htm#message_19101
| Ecrit par « -redfield- », 28 juillet 2013 à 00:45:27
| « Skope => Vus les messages d'Horner et tout, j'en doute. Surtout s'il continue à se faire écraser en qualif ainsi. Car la décision de Red Bull, c'est pour bientot. »

Pour la fin du week-end

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:46:45

ouais, mais c'est un plus important qui lui a dit que rien est joué :oui: mais pourquoi des pros-Vergne viennent pourrir un fan club por parler du débat Ricciardo Vergne :(

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:48:34

-Sebastienwcp- Voir le profil de -Sebastienwcp-
Posté le 28 juillet 2013 à 00:44:27 Avertir un administrateur
Bah voilà, Grosjean est pas Français, donc le supporté n'est pas du chauvisme :-)

Au passage, quand Grosjean fait une course de merde, j'hésite pas le dire.

J'ai plusieurs fois dénigré son début de saison
Lien permanent

Certes, mais de la à dire que t'aimes tous les pilotes français, ça en est un peu ... Je reproche surtout les personnes qui le sont énormement (Donc t'es pas concerné en faite), du genre à jamais dénigrer ou dire quelque chose de mauvais sur leurs pilote, du genre : Oui grosjean est pas la cause de ses accidents bla bla, qui trouve toujours des excuses à ses contre-performances, la c'est du n'importe quoi.

Mais j'aimerai bien que tu me dises ce que t'aimes en Grosjean en faite. :hap:

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:48:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-18089-5-0-1-0-fan-club-daniel-ricciardo.htm#message_19105
| Ecrit par « Skopje14 », 28 juillet 2013 à 00:46:45
| « ouais, mais c'est un plus important qui lui a dit que rien est joué :oui: mais pourquoi des pros-Vergne viennent pourrir un fan club por parler du débat Ricciardo Vergne :( »

Bah en même temps quand tu vois les conneries que certain écrivent, tu te sens obliger d'intervenir... Regarde-toi, tu l'a bien fait :pf:

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:49:27

Skopje14 Voir le profil de Skopje14
Posté le 28 juillet 2013 à 00:46:45 Avertir un administrateur
ouais, mais c'est un plus important qui lui a dit que rien est joué :oui: mais pourquoi des pros-Vergne viennent pourrir un fan club por parler du débat Ricciardo Vergne :(
Lien permanent

Des pro-vergne ou des chauvins français qui sont pas content de le voir promu à la place de leurs chéri, telle est la question.

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
28 juillet 2013 à 00:50:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-18089-5-0-1-0-fan-club-daniel-ricciardo.htm#message_19109
| Ecrit par « -redfield- », 28 juillet 2013 à 00:48:34
| « -Sebastienwcp- Voir le profil de -Sebastienwcp-
| Posté le 28 juillet 2013 à 00:44:27 Avertir un administrateur
| Bah voilà, Grosjean est pas Français, donc le supporté n'est pas du chauvisme :-)
|
| Au passage, quand Grosjean fait une course de merde, j'hésite pas le dire.
|
| J'ai plusieurs fois dénigré son début de saison
| Lien permanent
|
|
|
|
| Certes, mais de la à dire que t'aimes tous les pilotes français, ça en est un peu ... Je reproche surtout les personnes qui le sont énormement (Donc t'es pas concerné en faite), du genre à jamais dénigrer ou dire quelque chose de mauvais sur leurs pilote, du genre : Oui grosjean est pas la cause de ses accidents bla bla, qui trouve toujours des excuses à ses contre-performances, la c'est du n'importe quoi.
|
| Mais j'aimerai bien que tu me dises ce que t'aimes en Grosjean en faite. :hap: »

Mais je te l'ai dis dans mon poste. Je suis chauvin... Mais je sais reconnaitre quand un pilote est mauvais ou quand il fait une connerie.

J'ai beau supporter l'équipe de France de Foot, j'aime très peu de joueur de EDF...

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:51:19

Seb :d) j'ai dit je faisais en respectant Ricciardo, et parce que le débat était déjà bien commencé :ok:

[M-Webber571] [M-Webber571]
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 00:51:23

-redfield- :d) Un bon rythme en qualifs ne fait pas forcément un bon pilote, il faut être présent en course et c'est ce que fait JEV au contraire de Ricciardo alors faut arrêter de parler des qualifs, ça ne rapporte rien au championnat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment