CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan Club] Daniel Ricciardo.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[M-Webber571] [M-Webber571]
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 23:10:34

xaasa4 :d) Quand on a toute l'équipe à son service et qu'on est assisté comme l'ai Vettel c'est sur c'est + facile. Webber doit se débrouiller tout seul et il a failli décrocher le titre en 2010 sans l'aide de quiconque à part ses quelques ingénieurs. C'est justement pour ça que Vettel ne partira pas de chez Red Bull car il est sur que l'équipe fera le nécessaire pour le faire gagner et faire perdre son coéquipier. C'est pour ça qu'il ne va pas chez Ferrari car si il va là bas il n'aura pas l'équipe à son service comme chez Red Bull et donc il se ferait dégommer par Alonso.

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:13:48

Osef , Vettel et Alonso se font ATOMISER par le Hamilton :ok:

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
27 juillet 2013 à 23:24:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-18089-3-0-1-0-fan-club-daniel-ricciardo.htm#message_18975
| Ecrit par « falcon-FORD », 27 juillet 2013 à 23:13:48
| « Osef , Vettel et Alonso se font ATOMISER par le Hamilton :ok: »

:rire:

Par contre, vous êtes sur le Fan Club de Ricciardo, vous êtes donc HS :hap:

[M-Webber571] [M-Webber571]
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 23:38:35

Ca prouve bien que tout le monde s'en fout complètement de lui. :ok:

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
27 juillet 2013 à 23:42:19

ça prouve une seule chose, les chauvins français toujours aussi débordant. C'est comme les médias, à force de faire trop de pub pour les français, on finit par les detester, tel que Grosjean. Oui Grosjean futur champion, oui Grosjean Grosjean et Grosjean. OH LALA GROSJEAN QUI DOMINE KIMI RAIKKONEN DURANT TOUS LE WEEK END. Sans parler de ses fanboys qui font comme les journalistes et qui en plus de ça, font comme lui (Le => C'est jamais de ma faute :( )

Si je hais les pilotes français, c'est bien à cause des français. Le seul français qui a l'air ok c'est bien Bianchi

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
27 juillet 2013 à 23:43:20

Stop de dire nawak pour défendre un pilote de votre nationalité, s'il a meilleur que lui, il a meilleur que lui. Et la Ricciardo LARGEMENT > Vergne.

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:44:01

Je suis d'accord avec toi mais je le disais pas parce qu'étant belge on aurait dit que j'étais anti-français. :(

[M-Webber571] [M-Webber571]
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 23:45:12

Après je dis ça mais je respecte vraiment tous les pilotes car le métier qu'ils font quand même ça force le respect.

-redfield- :d) ben c'est normal on est français :hap:

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
27 juillet 2013 à 23:46:07

Non mais ça saoul ce chauvinisme. D'Ambrosio etait belge, je suis Belge, il a rien fait d'exceptionnel, voila je le dis. C'etait pas un si bon pilote. Mais eux ils ont toujours un truc à dire pour faire genre le français c'est le meilleur, c'est gavant :hap:

Si Vettel etait français et qu'ils disent Vettel est le meilleur, au vus des saisons (Sans parler de sa voiture et tout) il reste quand même le meilleur, la j'aurai compris. Mais quand on voit Vergne se qualifié des 16 ème et Ricciardo 6-7 ème, c'est juste hallucinant.

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
27 juillet 2013 à 23:47:29

[M-Webber571] Voir le profil de [M-Webber571]
Posté le 27 juillet 2013 à 23:45:12 Avertir un administrateur
-redfield- :d) ben c'est normal on est français :hap:
Lien permanent

Mais ça change quoi qu'il soit français et toi aussi? S'il gagne le championnat t'as un % sur sa prime? Le pays sera mieux vus et sortira de la crise? Non ... J'ai jamais compris ce chauvinisme intensif.

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:49:16

D'Ambrosio n'était pas exceptionnel mais en vue des performances de certains pilotes actuels ( VDG , CHilton ) il a sa place en F1 plus qu'eux.

Alors que c'est vrai que je m'enflamme un peu sur Stoffel mais il est tellement bon. :noel:

[M-Webber571] [M-Webber571]
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 23:49:58

Et stop aussi de défendre Ricciardo, c'est une tortue en course, il se fait balayé en course par JEV donc JEV < Ricc.

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
27 juillet 2013 à 23:50:36

Oui mais il n'avait rien d'un pilote incroyable, je trouve Bianchi bien meilleur et incroyable que lui par exemple. Même s'il faudrait un coéquipier un peu meilleur pour lui donner du fil à retordre car Chilton ... Même moi j'le bats :hap:

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:50:52

Oui JEV > Ricciardo comme ça tu seras content.
Maintenant quitte ce topic et ne revient jamais. :)

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
27 juillet 2013 à 23:51:14

[M-Webber571] Voir le profil de [M-Webber571]
Posté le 27 juillet 2013 à 23:49:58 Avertir un administrateur
Et stop aussi de défendre Ricciardo, c'est une tortue en course, il se fait balayé en course par JEV donc JEV < Ricc.
Lien permanent

C'est ce qu'on verra jusqu'a la fin de saison. Et l'année prochaine Ricciardo lui mettra des tours d'avance à ton Vergne :hap:

[M-Webber571] [M-Webber571]
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 23:51:57

-redfield- :d) La tu racontes nimp, et toi alors tu supportes Schumi et alors les allemands ont un % sur sa prime ? Non

[M-Webber571] [M-Webber571]
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 23:53:36

ElleEstWilliams :d) C'est plutot toi qui devrait partir, au lieu d'insulter les gens avec des gamineries de 2 ans.

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:54:53

Webber :d) Je ne t'ai pas insulter et MOI je ne vais pas parler d'un autre pilote que celui auquel le topic est dédiés...

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
27 juillet 2013 à 23:57:14

[M-Webber571] Voir le profil de [M-Webber571]
Posté le 27 juillet 2013 à 23:51:57 Avertir un administrateur
-redfield- :d) La tu racontes nimp, et toi alors tu supportes Schumi et alors les allemands ont un % sur sa prime ? Non
Lien permanent

Hein? Je suis pas allemand moi :rire: j'aime car c'est un pilote qui m'a marqué et non parce qu'il etait de même nationalité que moi ...

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
27 juillet 2013 à 23:58:37

Je disais que je comprennais pas pourquoi vous aimez tant un pilote juste parce qu'il a la même naitonalité et vous en faites trop. Ensuite tu parles de Schumi et les allemands alors que je suis belge :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment