VDD il sera annoncé à la Gamescom, PAS AVANT !!!
C'est pas sûr qu'ils aillent à la Gamescom, ils l'ont dit.
Parkusse Faudra que tu me dise ou est ce qu'il y a du GP2 sur Project Cars.
Ahhhh tu parles du Formula B ? Excuse moi j'avais oublier qu'il n'avait pas les licences
Oui, la Formula B, c'est une GP2
Ils ont pas les licences, mais c'est bien plus réaliste que les F1 de CM
Pas de news pour aujourd'hui.
Ils disent qu'ils ne sont pas prêts d'annoncer MAIS que c'est planifié...
Ça va arrivé faut patienter
F1 2014 sortie prevue pour le debut de la saison 2015 franchement y deconne codemaster un petit trailer c pas la mort..
Tu fais pas un trailer en claquant des doigts.
Parkusse : +1, les F1 sont vraiment arcades face à des pures simu comme les jeux que tu cites.
ça commence vraiment à faire long là... qu'ils viennent pas se plaindre si les ventes chutent, mais avec les jeux de caisses qui sortent cet automne s'ils attendent le dernier moment pour annoncer F1 :/
Rfactor ce jeu de merde sérieux c'est déguelasse ce jeu même le gameplay j'le trouve pas du tout excellent faut arrêter de s'emballer il est déguelasse le jeu en tout cas c'est mon avis
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-145259-26-0-1-0-f1-2014-news.htm#message_172378
| Ecrit par « Felipe-Massa-77 », 28 juillet 2014 à 17:33:55
| « Rfactor ce jeu de merde sérieux c'est déguelasse ce jeu même le gameplay j'le trouve pas du tout excellent faut arrêter de s'emballer il est déguelasse le jeu en tout cas c'est mon avis »
Bah ton avis est mauvais. J'suis sur que tu y a jouer 30 min après avoir jouer a F1 de CM...
Certes, rFactor est dépassé, mais il est loin devant les F1 de CM niveau simu. Mais bon, la conduite ce fait vieillotte aussi, c'est vrai.
Je ne peux pas critiquer rFactor car je n'y ai jamais joué. Mais selon les avis de certaines personnes, F1 2013 est plus beau que rFactor mais dans le gameplay, rFactor est meilleur que F1 2013
rFactor = 2007
F1 2013 = 2013
6 ans de différence, un peu normale que graphiquement, il y est une différence, surtout que les F1 de CM sont loin d'être moche, alors que rFactor, c'est du modding amateur.
Niveau conduite, rFactor c'est beaucoup plus léger. Ta pas la lourdeur des F1 de CM.
Mais honnêtement, quand tu joue énormément au F1 de CM et qu'en suite tu joue a rFactor, tu sens la différence. Tu les sens les 6 ans d'écart
Au passage, dommage que rFactor 2 soit un bide total: En béta depuis 2 ans et demi
https://www.youtube.com/watch?v=1sL4iPVf4uA
Vous osez comparer les F1 de Codemasters avec ça ?
Oui. Mais faut pas s'arrête au graphisme.
Enfin bref. Pour moi la simu ultime en terme général, c'est iRacing. Malheureusement il ont un système d'economique de merde.
Strew Voir le profil de Strew
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 20:50:52 Avertir un administrateur
Oui. Mais faut pas s'arrête au graphisme.
Enfin bref. Pour moi la simu ultime en terme général, c'est iRacing. Malheureusement il ont un système d'economique de merde.
Je suis d'accord pour certains jeux mais les graphismes jouent un rôle aussi important que le gameplay dans la simulation
Quand on est concentré on fait pas attention aux graphismes mais plutôt au gameplay dans un jeu de F1
Ce qui est bien c'est l'argumentation dans le post de FM, elle est zéro.
quentin_10 Voir le profil de quentin_10
Posté le 28 juillet 2014 à 22:43:09 Avertir un administrateur
Quand on est concentré on fait pas attention aux graphismes mais plutôt au gameplay dans un jeu de F1
Il faut un minimum et ce minimum, rFactor ne l'a même pas.
Côté simu, ayant l'habitude de faire du kart, les F1 de Codemasters sont très bien
Et puis on est même pas amené à vraiment juger puisque l'on n'a jamais piloté une Formule 1 de 750 chevaux ...