Tu vas me dire que tu peux bouchonner pendant tout le gp? impossible
MDR Massa-felipe : tu vas me dire que tu gagnes en mode carrière avec la Virgin même si ça bouchonne ?
Bien sûr et à vous entendre on dirais que c'est un truc de ouf pourtant y'a de compliquer suffit juste de bien conduire
Prends une vidéo Massa et on en reparle
J'peu pas prendre de vidéo j'ai pas d'HDPVR
Ça t'arrange bien hein
Franchement j'ai du mal, pour gagner faut être 1er et donc être au moins dans les 5 1er en Qualifs pour pouvoir prétendre à gagner, c'est ce qui déjà énorme avec la Virgin...
Et enfin pouvoir contenir les autres derrières avec la Virgin (Surtout surtout en 100%)
Si tu as une vidéo, je voudrais bien la voir
sinon faisant une....
Au pire tu prend la Virgin et va en CLM tu fais ton meilleur temps que chargerais plus tard ton fantôme que et on verra ça
+10000000... MVDD
Oui je le trouve un peu prétentieux quand même le "Felipe-Massa" sans que je te connaisse, à tes dire, j'ai l'impression que tu est le meilleur
si tu arrives déjà à faire 1:23 en mode GP avec la Virgin, c'est que tu est déjà un des meilleur mondiaux....
Et vu qu'il y a minimum minimum au moins 3sec entre la Red Bull et la Virgin ce qui veut dire que tu fais MINIMUM au moins 1:20 avec la Red Bull...
Résultat en CLM tu dois pouvoir faire 1:19
Pour moi c'est casi impossible lol Tant que tu nous le prouves pas en video, chose qui est moins difficile a realiser que de gagner avec Virgin en mode legende loll c'est que du vent pour moi lol
Les mecs, je suis complètement d'accord avec vous qu'avec la modeste voiture rouge et noire il est difficile de gagner, mais soyons sérieux, c'est désormais Marussia, plus Virgin.
Perso moi g déjà du mal a gagner en lotus(en pro)(sachant que je suis pas le meilleur) en faisant des bouchons alors ce que dis Felipe Massa 77 est digne d un super pilote de F1 2013 Felicitation Felipe Massa 77.
Après moi je passe pas mon temps o réglages de ma voiture pendant les 1h d essais qui a à toute les courses.
bref je suis d accord avec camaro ZL1 fait nous une video de ton explois "habituelle" et la j avouré que c est possible.
J'attends aussi le fantôme de Felipe-Massa-77 sinon ça ne vaut rien.
GAMERTITI8 Bah voilà avoir du mal en Lotus en difficulté pro' ça prouve juste que tu pousse pas la voiture à fond et j'peu pas faire de vidéo j'ai pas de capture
laisse tomber t est le meilleur Felipe. Moi comparer a toi chui une sous merde. O fait si t est premier en Marussia, en Red Bull tu doit mettre 1 tour au 2e non?
Bref, moi sous merde, je merite pas de parler a un champion pareil.
PS: Tu me donneras ton autographe? .
Re PS: Mon record a Monza sur F1 2012 avec une Mclaren c est 1:21:167 mais toi tu devrais tourner dans les 1:05:---.
Felipe-Massa-77: filme avec ton telephone, la qualité sera pas terrible mais ça suffira
Spa légende en Ferrari 4 tours du 22ème au 6 ème puis les autres 3 tours
GAMERTITI8 Non 1:19:3xx mais j'tes dit t'es passez rapide avec ta voiture c'est pour ça que t'es étonner va voir des vidéos sur youtube tu va tomber bien bas
Il est possible de gagner en Marussia en légende
Par contre c'est compliqué, il faut se défendre un peu agressivement mais ca peut se faire
Après sur du 100% c'est sur que c'est encore plus compliqué
Oui sur du 100% c'est beaucoup plus compliquer
Schwartzer_du75 Voir le profil de Schwartzer_du75
Posté le 27 décembre 2013 à 17:50:27 Avertir un administrateur
Au pire tu prend la Virgin et va en CLM tu fais ton meilleur temps que chargerais plus tard ton fantôme...
Tout est dis là et donne ton ID au passage...