Voila je viens d'acheter F1 2013 et je joue en mode légende mais meilleur chrono en EL1 en australie est de 1.33.511 alors que mon coep qui est charles pic est en 1.30 ce que je ne comprends pas
Vaste sujet que d'être rapide
T'a déjà joué à des F1? t'a des aides? des réglages?
Il faut commencer progressivement . Si tu joue à la manette ( comme moi ) , commence par mettre l'Ia en amateur voire en intermédiaire puis après 1 ou 2 saisons tu peux faire monter le niveau de l' Ia . Mon exemple : 1ère ia intermédiaire - Force India - 6ème de la saison
2ème saison - Ia intermédiaire - Mercedes Champion pilote et constructeurs ( titré a la dernière course ) ; 3ème saison - Ia intermédiaire - Ferrari , champion des pilotes ( avec 14 victoires à Abu dhabi ) ; 4ème saison ( en cours , gp de belgique ) Ia professionel actuellement 3ème devant Alonso à 23 pts de Vettel le leader .
ok merci de tes conseils, au fait la dernière fois que j'ai joué sur f1 c'était en 2011 et putain qu'est ce que sa a changé niveau conduite, par exemple quand je réaccélère, sa patine bcp plus
T'as une marge de 10 secondes
Bas tu baisses la difficulté, je vois pas ou est ton soucis
En parlant de difficultés, j'ai pas envie de créer un topic pour rien et j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème : le jeu en carrière change la difficulté tout seul de temps en temps, je joue en pro pcq j'suis avec les williams et que c'est de la merde ( pour moi ) et hier je fais un grand prix, je fini 5ème, le jeu avait mis le mode légende sans me demander mon avis
T'es chez quel écurie ?
Ah Williams bah reste en Légende de toute façon le mode légende est foireux je gagne même en Marussia pour te dire alors en Williams un jeu d'enfant
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 26 décembre 2013 à 17:51:52 Avertir un administrateur
Ah Williams bah reste en Légende de toute façon le mode légende est foireux je gagne même en Marussia pour te dire alors en Williams un jeu d'enfant
Ok rapporte moi une vidéo et je te croirais
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 26 décembre 2013 à 16:11:55 Avertir un administrateur
T'as une marge de 10 secondes
Non de 5s environ.
Pic fait environ 1.28 en essais légende.
Oui mais il peu faire du 1:23:xxx
En Légende et en Carrière (donc sans les améliorations), avec une Caterham, ça tournera autour des 1:26 au mieux sur Melbourne Le 1:23 sera atteignable avec une écurie beaucoup plus relevée.
FM77 : « Ah Williams bah reste en Légende de toute façon le mode légende est foireux je gagne même en Marussia pour te dire alors en Williams un jeu d'enfant »
Pourquoi j'ai rigolé ? Même les meilleurs mondiaux en sont difficilement capable (voire même incapables)
Impossible de gagner avec une marussia, on est plus sur EA ou tu pouvais gagner avec une minardi.Je me rappelle, je dépassais mettais 1 tour a schumi sur minardi
C'est tout à fait possible arrêter de croire que tout le monde est lent
Vous voulez juste pas entendre la vérité c'est juste vous qui êtes pas assez rapide le mode légende c'est de la merde un point c'est tout Si je vous dis que c'est vrai c'est vrai c'est juste que vous poussez pas la voiture à fond vous vous contentez de la "conduire"
Et pourtant y'a des mecs plus rapide encore que moi
Tu peux si tu bouchonnes tout le monde.
Voilà merci Vortex' et oui ça bouchonne un peu mais t'es 1er