Le robot de la première équipe du bas ou on le trouve merci d avence
(Avant pistto Berry)
je suis dsl jordan2018 mais je crois bien que personne n a trouvée cette équipe moi il me manque cette équipe et celle après favori de dark je crois
Comment moi
l'équipe après les favoris de dark c'est le nouveau kaos on trouve le vs a la tour du condore . j'espere vous avoir aidé
le robot est dans la tour du condore en bas
Ils disent a condition que...
il faut que tu utilise le tiket conser . en tout cas pour moi ct sa il est vers le haut je crois
dans un cofre
pour battre l'équipe nouveau chaos il faut télécharger le ticket chaos en wi fi , ensuite il faut les battre dans les souterrain du local du club de raimon et aller a la tour du condor ( le robot sera au rdc normalement)
Merci
De rien
Et la première équipe du bas merci
a oui a bah g eu de la chance
on en est la alors:
(rangée du haut)
alias alius--favoris de dark--Nouveau Chaos--messagers du ciel--anges noirs
(rangée du bas)
???--piston berryz--clubs des quatres--cartes--best of inazuma 3--sélection mondiale
je cherche le dernier sur le net ;)
j'ai peut etre touvé pour le premier match de la ligne du bas sa serai les darks empereurs avec un ticket vs par wifi dans la rue commercante et le robot serait a l'ile de la tortue si vous faites touts les matchs du bas en S vous obtenez hector hellio enfant(fake je sais pas j'ai analysé plusieurs sites et c'est ma conclusion)
confirmation aujourdh'ui wifi pour avoir ticket empeureurs noires et les battre
mais je comprends pas je n'arrive pas a avoir le ticket selection mondiale qq peut m'aider?
Dsl je suis nouveau et je ne sais pas, moi je cherche comment avoir les objets que l'on demande jore " a condition que "!!
(slt je suis nouveau ) garoubig je suis dans le même problème que
toi