ce topic servira à trouver les matchs du tournoi ultime de rêve
voici les matchs qu j'ai débloqué:
(rangée du haut)
alias alius--favoris de dark--???--messagers du ciel--anges noirs
(rangée du bas)
???--piston berryz--clubs des quatres--cartes--best of inazuma 3--???
Comment tu as eut les anges noirs ?
Comment tu as eut les anges noires !!!! ????
Pas besoin de s'énerver... Il faut utiliser la dernière option du multijoueur en connexion locale avec les deux version pour débloquer les Anges Noirs.
déso de pas avoir répondu mais j'étais plus la et annoxis a raison mais quelqu'un sait comment avoir les autres équipes?
je me sens si seule aidez moi
rectification seul
comment avoir la quatrième équipe de la ligne du bas (cartes)
le premier match de la ligne du bas est contre les empereurs noirs .on aura l'objet par wifi
merci gork23 et pour les cartes je te dis des que je termine mon match
ils sont sur le chemin de l'île du chat sauvage et je crois qu'il faut utiliser les codes des quatres joueurs
c'est quoi le mot de passe de pogue SVP
Tu trouve les 3 dernier equipe de la ligne du bas?
la troisième équipe de la ligne du haut est (30% de chance que c'est la vérité)contre les chaos angels je ne sais pas ce qu'il faut faire quand il dit que c'est sur l'ile du Condor mais a condition que...si quelqu'un sait la réponse merci d'avance
A mon avi c'est les avoir déjà afrronter via la connexion entre foudre céleste et feu explosif
Commen avoi les 3 dernier de la ligne du bas
??
pour l'équipe carte je l'ai déjà dit et pour l'avant dernier si je me rappelle bien tu les trouves sur le chemin du stade de l'île du chat sauvage (vers le début)
pour avoir l'équipe cartes il faut d'abord que tu dises les quatre mots de passe
larry pogue(quartier brésilien)=jeudecartes
decker pile(quartier japonais)=deckdefou
bernie element(stade FF)=elements
walken ????(rez de chaussée du batiment principal du collège)
=regledujeu
après il va te donner un ticket VS cartes et il va te dire quelqu'un t'attend a l'étage du dortoir (c'est shadow cimerian )il va te dire s'il peut te rejoindre après utilisation de ton ticket et tu vas sur l'ile du chat sauvage j'espère que ça ta aider et ce sera l'équipe des cartes.
Sai ki l equipe apres celle des carte