certaine case de la chaine de relation on des cadenas il faut avoir la wifi pour les debloquer
je recherche le joueur balance.il est sur l'ile du condor pas tout le temps mais ou?
Mini: Il est au 5eme étage
merci axel s'il n'est pas au 5eme,est ce que ca suffit de monter au 6eme et de redescendre ou faut t'il quitter l'ile?
Tu peux aller au stade et redescendre jusqu'à l'étage 5 si tu veux, ça marche
merci encore alex
décidement,ce joueur balance n'apparrait pas...aussi comment débloque t'on la royal académie?
Bonjour à tous!
Quels milieux me conseillez-vous?
Merci!!!!!
Laissez tomber, le forum est mort alors prenez vos clic et vos clac et changez de forum.
Adieu.
Katharos
le forum n'est pas mort!il faut tous et toutes contribuer a le maintenir.se laisser abattre comme ca NON.
Ok de toute façon je reste
j'aurai voulu savoir comment se connecter pour debloquer l'équipe secrete et aussi se connecter a une version de feu explosif?merci d'avance.
il faut déjà avoir terminer le jeu après tu vas dans multijoueur tu vas dans la case tout en bas ou il est noté secret (tu dois te connecter à une version feu explosif si t es sur foudre céleste) et aussi la personne avec qui tu te connectes dois finir le jeu
ca me met tout le temps,la connexion a échouer...
ah oui aussi,pour les matchs du robot du sous sol,je sais que 3 tickets ne sont pas dispo.pourrai-je savoir ou sont les autres.merci beaucoup.
regarde si la touche wireless est alumée (sur le coté droit de ta 3ds)
oui
alors je peux pas t aider
salut
je kif qu' il y ait la france
et vous ?
et jusqu' à combien vont les évolutions ?
pour les évolutions des techniques:
3
v3
n5