CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'évadé du néant

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:41:11

Ouais finalement j'ai suivit ton conseil, je finis d'abord Akkipuden puisque j'en suis plus très loin de terminer la fin et après je finis cet fic :hap:

omurah omurah
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 17:26:47

oki, j'atetndrai. J'ai toujours l'écriture de ma fic pour m'occuper :hap:

vegecul vegecul
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 17:30:53

On pensais que t allais arreter apres les critiques un peu hard sur ta fic que je juge de qualite mediocre, mais tu persiste cest bien. :ok:

omurah omurah
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 18:13:13
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:55:33

Chapitre 7

Sortant du sol, sa cachette provisoire, le mystérieux inconnu avait été surprit par la force déployée par Songoku.

-Bon sang....combien de temps suis-je resté enfermé pour qu'une telle créature ait vu le jour. Je ne vois qu'une seule façon de savoir combien de temps je suis resté enfermé dans cette prison lugubre....je devrais rendre visite à un vieil ami....

C'est ainsi qu'il quitta la Terre, avec pour destination une lointaine, lointaine planète.
Entre-temps, Gohan fût ramené chez Bulma, et Dendé à son tour, pour procéder aux soins nécessaires.

-Merci Dendé.

-De rien Songohan.

-Quelle lavette tu fais mon pauvre ! S'exclama Vegeta en s'adressant au fils de Goku, qui n'avait clairement pas brillé par ses performances au combat.

-C'est bon Vegeta, inutile de lui faire une leçon de moral.

-Tu crois ? Il fait honte à son sang de saiyan. Il préfère se pavaner dans un bureau plutôt que de s'entraîner.

-Nous sommes là pour veiller à la sécurité de la planète. Et Uub en fera autant après nous.

-....

-Goku ! Goku tu m'entends ?!

-Oui... Répondit le saiyan à la coupe de cheveux improbables qui avait entendu la voix du vieux doyen des dieux ...Inutile de parler si fort.

-Un peu de respect que diable. Je te rappelle que je ne suis plus tout jeune, c'est normal que je doive oser le ton pour me faire entendre. Bon quoi qu'il en soit, ce qui nous empêchait de voir ce qui se passe sur Terre a disparu.

-Oui, j'ai battu ce type bizarre qui traînait sur Terre.

-Ah, vraiment ? Et bien tant mieux alors.

-Vous aviez découvert quelque chose sur lui ? Demanda Vegeta.

-Mmmh, non. Non rien du tout à vrai dire hé hé.

-...Vous vous dites des dieux ? Est-ce là quelqu'un censé posséder l'omniscience ?

-Ah, silence toi ! Ce n'est pas parce que tu es de sang royal que tu peux te permettre de me parler sur ce ton.

-Excusez le maître... Intervint Goku ...C'est dans sa nature.

-Oui oui, bon comme l'affaire semble régler, je vais retourner à mes occupations.

Le doyen coupa la communication.

-Bon et maintenant, si tu veux bien m'excuser. Termina Vegeta.

-Oh oui bien sûr. Répondit bêtement Goku sans savoir de quoi il s'agissait.

-....

-....

-Et bien ?

-Quoi ?

-Je te rappelle que tu es chez moi !

-Ah ah, désolé, vraiment.

La discussion terminée, Gohan, Goku ainsi que Dendé rentrèrent chacun chez eux. Pensant que cette histoire avec ce mystérieux individu était réglée.
Mais il n'en était rien. Ce dernier parcourait l'espace avec une destination bien précise. Traversant des champs d'astéroïdes, contemplant les étoiles, il semblait décidé à arriver au bout de la route le plus vite possible.
Une journée s'écoula. Goku, comme d'habitude en plein entraînement avec son jeune disciple, fût contacté par le doyen des dieux qui lui fit part d'une information assez alarmante.

-Que dites-vous ?

-Ce vieil imbécile d'Enma me certifie que personne ne correspondant de près ou de loin à ton bonhomme n'est passé devant lui.

-Et ?

-Es-tu stupide ? Ça veut dire qu'il n'est pas mort !

-Mais si, je suis sûr de l'avoir eu. C'est sûrement que mon attaque l'a tellement désintégré qu'il a directement était envoyé en enfer, ah ah ah !

-Idiot ! On ne plaisante pas avec de genre de choses !

Tandis que le doyen sermonna le saiyan pour son attitude, il finit par coupa la conversation. Il n'y avait apparemment aucune trace de cet inconnu, mais c'était tout de même suspect.
Et ce dernier arriva enfin. Il avait atteint la planète pour qui il avait parcouru tant de distance depuis la morne et ennuyeuse planète bleue.
Un sourire s'afficha sur son visage tandis qu'il atterrit avec fracas au sol, troublant la sieste de l'une des seules personnes vivant ici.

-Non mais, c'est quoi encore tout ce raffut ! On peut plus dormir tran....

Mais le doyen des dieux la mit rapidement en veilleuse quand il vit cette silhouette menaçante et oppressante figé devant lui.

-Euh...qu'est-ce que je peux f...

Le soulevant par la gorge, l'être ténébreux semblait avoir une certaine rancune envers le doyen des dieux. Mais rapidement, son attitude changea radicalement.

-Ce n'est pas toi. Lâcha-t-il tout en lâchant le vieux dieu qui en avait le souffle coupé.

Alors qu'il ne comprenait pas ce que ce "malotru", comme il l'aurait qualifiait, était venu faire ici, pour s'en prendre à lui de la sorte pour finir par le lâcher, Kibitoshin était arrivé.

Chapitre 7 Fin

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:36:54

Chapitre 8

-Tu veux quelque chose ?

Kibitoshin hésita à répondre. Il était suffisamment téméraire, ou stupide, pour faire face à ce monstre. Mais ce n'est pas pour autant qu'il voulait à tout prix l'affronter.

-Je t'ai posé une question ! J'ose espérer que tu ne comptes pas sérieusement te battre contre moi.

-Qu'est-ce que vous êtes venus faire ici ?

-C'est moi qui pose les questions ! Et j'en ai une d'ailleurs pour toi, le vieillard.

-Un peu de respect, je suis quand même un...

-La ferme ! Où est passé l'ancien doyen ?

-L'ancien ?

-Tu l'as succédé n'est-ce pas ? Oui cela ne peut être que ça. Cela doit faire une éternité que je suis resté enfermé pour que ce vieillard ait rendu l'âme.

-Qui êtes-vous à la fin ?

-....J'étais venue ici pour voir l'ancien doyen, mais puisqu'il n'est pas là...

Levant la main, il semblait être en train de préparer quelque chose de dangereux.

-Non attend ! Intervint Kibitoshin ...Tu ne veux pas affronter des adversaires à ton niveau ?

-Qui ça ? Les deux guerriers dorés ?

-Oui voilà ! Inutile de détruire ce monde. Quelqu'un d'aussi fort que toi doit sûrement aimer combattre non ?

-Tu tentes de sauver ta peau là.

-Oui, mais je n'ai pas tort. Détruire ce monde ne t'apportera rien. Je peux aller chercher les deux guerriers dorés de suite et les ramener ici. Et sur cette planète, ils ne retiendront pas leur coup, crois-moi.

-Tu prétends que leur force pourrait être encore plus grande ?

-Bien sûr... Rétorqua le doyen ...Ce sont des supers saiyans, ils sont capables de tout !

-Super saiyan ? Soit, amène-les de suite ! Et ne me fait pas attendre ou sinon.....

A peine ces mots furent-ils prononcés que Kibitoshin avait, un instant plus tard, ramené Vegeta et Goku, qui avaient déjà été informés de la situation.

-Vous revoilà.

-Oui, et cette fois c'est moi qui m'occupe de toi ! Intervint rapidement Vegeta pour empêcher Goku de dire quoi que ce soit.

-L'un ou l'autre, ça m'est égal.

-Tu vas rapidement comprendre qu'entre l'un ou l'autre il y a une chose qui fait toute la différence... Le prince d'un peuple aujourd'hui disparut concentra toute son énergie ...MOI je suis le prince des saiyans !!... Et il se transforma. Il avait lui aussi atteint le stade de SSJ3.

-Vous êtes doué dans l'art de vous travestir.

-Incroyable... Lâcha Kibitoshin ...Vegeta est lui aussi capable de passer à ce stade.

-J'espère que tu n'es pas trop impressionné Kakarot.

-Non.

-....Quoi ?

-Pourquoi le saurais-je ? Je savais que tu en étais capable.

-Tu....quoi ?

-J'ai déjà senti ta transformation lors de tes entraînements, difficile de ne pas sentir une aura si puissance sur Terre.

-...Bah, peu importe. Je voulais te réserver ça lorsque nous nous affronterions, mais ça n'a pas d'importance. Je vais écraser ce type !

En un éclair Vegeta arriva sur l'amas de muscle noir qui se dressait devant lui. Mais contrairement à Goku, il ne parvint pas à le mettre à terre d'un seul coup.

-Qu....

-Cette fois, on va faire les choses sérieusement.

Une frappe en plein visage envoya valser le prince, tandis que le sang coula de son nez.

-Espèce de...

Chargeant à nouveau, Vegeta donna tout ce qu'il avait. Mais bien que l'affrontement fût à sens unique, comme il l'avait espérait, ce n'était pas lui qui avait l'avantage, comme il l'aurait cru. Il parvenait à se débrouiller comme il pouvait, mais le résultat n'était pas concluant. Il pensait que c'était parce qu'il était inférieur à Goku qu'il n'avait pas l'avantage comme son rival avant lui, mais la raison était tout autre, comme l'avait bien remarqué le fils de Baddack qui avait constaté que le niveau de Vegeta était relativement proche du sien. Ce fût l'adversaire du saiyan qui en donna l'explication.

-J'ai enfin retrouvé la totalité de mon pouvoir....ce qui veut dire... Un coup surpuissant et Vegeta fût encastré dans le sol ...Que vous n'avez plus aucune chance !

Rouant de coups Vegeta, il allait finir par le tuer. Le doyen des dieux intervint pour forcer Goku à agir.

-Qu'est-ce que tu attends ?! Va l'aider !

-Je ne peux pas. Vegeta ne voudrait pas...

-Au diable Vegeta et son orgueil jeune imbécile ! Si tu ne l'aides pas, tu ne pourras pas battre son adversaire tout seul.

Comprenant la gravité de la situation, Goku passa à son tour en SSJ3 et prêta main-forte à son ami. D'un coup il tenta de repousser son adversaire, mais ce fût bien inutile, Vegeta, à terre, en profita pour lui balancer une puissante attaque...

-Big Bang Attack !

Le coup repoussa le monstre, mais ne lui fit aucun dégât. Goku aida le prince à se relever, qui lui mit un coup en plein estomac.

-Imbécile, tu sais à quel point j'ai horreur qu'on vienne se mêler de mes affaires !

-Désolé Vegeta je....

-Mais merci quand même.

-....

-Allez, il faut qu'on s'y mette à deux pour le battre, viens on y va !

Les deux combattants à la longue chevelure dorée s'abattirent tel un seul homme sur leur adversaire. Ils espéraient prendre l'avantage à deux, mais malheureusement, ce ne fût pas le cas. Suffisament rapide, il bloquait toutes leurs attaques. Tentant diverses techniques le duo espérait en venir à bout. Mais même les attaques conjointes ne menaient à rien. Son corps semblait encaisser tout ce qu'on lui donnait.

-On fait quoi maintenant ? Demanda Goku.

-....J'en sais rien ! Ce type, je sais pas d'où il sort, mais il semble....invulnérable.

-C'est peut-être qu'on manque encore de puissance. Mais si on unissait nos forces.

-C'est déjà ce qu'on fait.

-Non ce n'est pas de ça que je parle.

-Ah. Malheureusement c'est un peu tard, vut l'état dans lequel on est....

-Si vous avez un plan... Intervint leur adversaire ....Vous gênez pas pour moi. Je suis sûr que vous maîtrisez la même technique que les deux gamins. La fusion. Alors allez-y, faites ce que vous avez à faire. Ça me gêne pas d'affronter des adversaires plus fort encore, c'est ce qui me motive au contraire. Je vous écraserais alors que vous serrez à votre plus haut niveau, et ainsi, je ferrais disparaître l'espoir qui vous pousse à combattre. Tel est ma raison de vivre, à moi, Tanatos, l'épée du néant, le destructeur de vie. Alors, soignez-vous, fusionnez, et affrontez-moi !

Puisque c'était lui-même qui le demandait, Vegeta et Goku ne se firent pas priés. Repassant en forme normale, Kibitoshin soigna leur blessure. Ils se préparèrent et exécutèrent la danse nécessaire pour unir leurs forces. Les mouvements furent parfaits, aucun doute, la fusion avait fonctionné. Et c'est ainsi qu'un nouveau guerrier entra en scène.

-Alors, à qui ai-je l'honneur ? En ce qui me concerne, je me suis déjà présenté, mais je vais le refaire. Je me nomme Tanatos.

-Pour le temps qu'il te reste à vivre, mon identité n'a pas d'importance. Mais puisque tu as eu la politesse de donner ton nom, je fais en faire de même.

L'être résultant de la fusion entre Songoku et le prince Vegeta passa directement en SSJ2. Son aura devint plus étouffante, son énergie plus dense et des arcs d'éclairs se dessinérent autour de lui.

-Je ne suis ni Songoku, ni Vegeta. Je suis Gogeta, celui qui va t'anéantir.

Le ton était donné, un nouveau combat allait débuter. Sans doute le dernier.
Le duel entre Gogeta et Tanatos. La lutte épique entre un guerrier de lumière et un monstre de ténèbre...

Chapitre 8 Fin

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:19:38

Chapitre 9

Une succession de tremblement de terre se produisit. Les montagnes volèrent en éclats. Des parcelles entières du sol étaient entièrement désintégrées. Le combat se poursuivait et les deux combattants faisaient preuve d'une incommensurable puissance. Mais malgré cela, Gogeta n'arrivait pas à infliger des dégâts à son adversaire. Puisqu'il en était ainsi, mieux valait tout donner avant que la fusion ne s'estompe. L'énergie qu'il libéra fût indescriptible.

-Le voilà à présent au maximum de sa puissance. Affirma le doyen, tandis qu'il avait sous ses yeux une fusion passée au niveau 3.

-Finnisons-en ! Lança l'être né de l'union des deux plus puissants saiyans.

Chaque coup dégageait une énergie abondante qui pulvérisait tout autour de lui.

-Big Bang Attack !

Rien.

-Kaméhaméha !

Toujours rien.

-Big Bang Kaméhaméha !

C'était à n'y rien comprendre. Les deux divinités spectateurs de ce combat que n'importe quel guerrier sur Terre ressentait, voyaient à quel point Gogeta était devenu supérieur à Tanatos en passant au niveau 3. Mais ces coups ne lui faisaient rien. Combinant la téléportation à des attaques de corps-à-corps dévastatrices, il espérait réussir à trouver la faille dans la défense de l'adversaire, mais rien n'y faisait. Le temps s'écoulait inlassablement, et fatalement, la fusion allait cesser. Il fallait tout donner dans une toute dernière attaque. Quelque chose d'un niveau encore supérieur.

-FINAL....

Tendant ses deux bras de chaque côté, Gogeta concentra une énergie incroyable.

-CANON....

Tanatos prépara lui aussi une nouvelle attaque en serrant les poings et en les plaçant au niveau de sa taille.

-....KAMEHAMEHA !!!

-....DU NEANT !!!

Les deux adversaires lancèrent leur attaque la plus puissante, la plus dévastatrice et la plus mortelle. Les deux déferlantes d'énergies rentrèrent l'une contre l'autre. Gogeta avait l'avantage ça ne faisait aucun doute. Sa vague kikoha perça celle de son adversaire, mais malheureusement, la fusion s'estompa. La libération d'énergie dû à son attaque qui ne fût plus contrôlée, brisa l'équilibre de l'univers. Ajouté à cela la puissance dégagée par Tanatos et cela semblait avoir provoqué un effet tout à fait inatendu, que nul ne remarqua.
Quand le choc s'arrêta et que le calme reprit ses droits, on vit seulement Vegeta, à terre et blessé, tandis que Tanatos se tenait debout, indemne, et que Goku avait disparu.

-Encore une fois, c'est une déception.

Tandis qu'il fixa le corps de Vegeta, il se fichait éperdument d'achever quelqu'un à terre.

-Vous les dieux... Dit-il en s'adressant au doyen et à son jeune disciple ...Vous vous croyez meilleur que les autres ? Attendez ici, je vais retourner sur le caillou sur lequel je suis apparu en revenant dans cette dimension. Je vais massacrer les meilleurs combattants, tous, les uns après les autres, puis je ferrais sauter la planète. Ensuite de quoi je reviendrais, je vous verrais, vous et le désespoir qui vous consumera, et je vous achèverais, lentement.

C'est sur ces mots lancés d'un ton glauque que l'être ténébreux reprit route vers la Terre. Laissant les dieux et le saiyan attendre son retour.

-Maître, où est passé Songoku ?

-Je crains fort que....

Kibitoshin resta silencieux, puis il se décida enfin à venir aux côtés du prince et tenta de le soigner, mais rien n'y fit cette fois.

-Mes....mes pouvoirs de guérison sont inefficaces.

-C'est le pouvoir du néant... Lâcha le doyen ...Tanatos, un nom que jadis mon maître m'avait murmurait, mais que j'avais complètement oublié. Il a retrouvé toute sa force, ainsi que ses envies de destruction. Ce qui lui plaît, ce n'est pas tant la mort, mais le désespoir qui la précède. Tu ne peux pas le guérir, mieux vaut le mettre en sécurité.

-Où ?

-Amène le auprès des Nameks, là-bas il ne craindra rien. Il se rétablira de lui-même.

-Bien maître.

C'est ainsi que le dieu amena le saiyan auprès des Nameks sur leur lointaine planète. Ils reconnurent là l'homme qui avait autrefois massacré tout un village des leurs, mais le temps leur avait permis de pardonner ses fautes passées.
Le doyen des dieux, sachant qu'il n'y avait qu'un maigre espoir, contacta tous les défenseurs de la Terre pour qu'ils se préparent à l'arrivée imminente de Tanatos.
Alors que le sort du monde semblait être entre les mains des derniers combattants encore en vie, comme Goten, Gohan, Trunks, Piccolo ou bien Uub, ailleurs, dans un autre plan dimensionnel, quelqu'un attendait.

-Je me demande comment je suis arrivé ici. S'interrogea Goku alors qu'il se trouvait dans ce qui fût autrefois la prison de Tanatos.

Chapitre 9 Fin

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:36:17

Chapitre 10

Tanatos se rapprochait toujours plus de la Terre. N'hésitant pas à faire exploser de nombreuses planètes en chemin pour le simple plaisir que cela lui procurait. Les dieux observèrent en silence, espérant que les défenseurs de la planète réussiront là où Gogeta avait échoué.
Pendant ce temps, Goku, prisonnier dans un autre espace-temps, espérait pouvoir s'échapper avec sa technique de téléportation, mais en vain.

-Mince alors....je peux pas partir et....

Mais bizarrement, quelque chose se produisait en ce moment même entre lui et le monde dans lequel il était. Quelque chose semblait pénétrer son corps. Comme si un flux d'énergie inconnu l'envahissait peu à peu....

-Qu'est-ce qu.....

Sur Terre...
Tanatos eut le plaisir de voir un comité d'accueil rien que pour lui.

-Et bien, et bien, quel plaisir de voir que vous m'attendiez.

En face de lui se trouvait Goten, Trunks et Gohan, dont il avait déjà donné une leçon à chacun d'entre eux, mais aussi Piccolo. Mais ce ne fût aucun d'entre eux qui allait débuter le combat. Ce ne fût ni plus ni moins que...

-...Moi.

-Toi ?

-C'est moi ton adversaire.

-Et qui es-tu ?

-Uub. Défenseur de l'humanité, protecteur de la Terre et disciple de Songoku.

-Enchanté je suis, Uub. Je me nomme Tanatos, destructeur de monde, porteur de désespoir, messager de la mort et disciple des ténèbres.

-Bonne chance Uub. Lâcha sobrement Gohan, qui portait tous ses espoirs en lui.

Outre Gotenks, c'était Uub le plus à même de vaincre ce monstre de tous ceux présent sur Terre. Il était bien plus fort que lui, ou même que Buu. Disposant d'un potentiel surclassant largement le commun des mortels, et ayant été formé par le plus grand et vaillant héros de l'univers, c'était Uub qui devait vaincre cette menace. Pouvant ainsi reprendre le flambeau de son maître.

-Reculez. Tous !

Tout le monde fit ce que Uub demanda, et il ne tarda pas à montrer de quoi il était capable.

-Bien, allez petit, montre-moi ce que...

Mais Uub ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase:

-Taiyoken !

Utilisant la technique de la morsure du soleil, il parvint à aveugler son adversaire, qui paraissait vulnérable. Faisant preuve d'une vitesse grandiose, il se plaça sur la droite de son adversaire.

-Kaméhaméha !

Mais privé de ses yeux, Tanatos avait encore sa faculté de perception. D'un geste à l'aveugle, il dévia la déferlante d'Uub. Retrouvant bien vite la vue, il fixa Uub et lui lança une puissante décharge d'énergie. Mais l'attaque le traversa, ayant utilisé la technique du Zanzo-ken, l'image rémanente. Se faisant, il parvint rapidement à prendre par surprise son adversaire...

-Kienzan !

...Et lança un disque d'énergie censé couper en deux Tanatos. Mais le disque ne l'égratigna même pas.

-Mince. Il est solide apparemment.

-Quelle perspicacité. Envoya Tanatos d'un ton sarcastique en se retournant, faisant face à Uub.

-Bon, puisque c'est ainsi...

Uub, comprenant la puissance que possédait son adversaire, décida d'employer une tout autre technique. Commençant à concentrer son énergie, il se remémora la discussion avec Goku à ce sujet...

-------------------

-Goku sensei, je vous en pris, j'ai vraiment envie de finir ça avant d'aller manger.

-Rha bon d'accord.

-Donc vous disiez ?

-Je disais donc que... Goku sentit son ventre crier famine ...Euh...

-Sensei.

-D'accord. Je disais donc que grâce à cette technique, tu peux dépasser de loin le niveau de beaucoup.

-Qu'a telle de spéciale ?

-Elle augmente les caractéristiques du corps. Vitesse, réflexe, force, tout est accru.

-Alors pourquoi ne l'utilisez-vous pas ?

-Cette technique a des effets nocifs sur le corps. Le contrecoup est dangereux. Mais pour toi c'est différent. Ton potentiel de base, couplé à ta faculté de régénération nettement au-dessus de la moyenne te permet de pousser le niveau de cette technique bien au-delà de ce que moi je peux faire.

-Ce qui signifie ?

-Et bien je pense qu'en toute franchise, avec la maîtrise suffisante de cette technique, ton niveau de puissance n'a pas de limite, enfin, en théorie je pense.

-....C'est....SUPER !

-------------------

-Qu'est-ce que tu nous prépares là ?

Les préparations étaient terminées. Uub allait pouvoir, pour la première fois de sa vie, employait cette technique dans un combat à mort, afin de voir jusqu'où il pourrait aller.

-Kaioken !

Chapitre 10 Fin

jesuisexclu9 jesuisexclu9
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 23:59:57

C'est pas encore fini ??? :doute:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:43:25

Chapitre 11

Une aura rouge se dégagea d'Uub. Sa force s'était accru d'un seul coup, ainsi que sa vitesse.

-Décevant. Lâcha Tanatos qui venait de se prendre une faible frappe dans le visage.

Répliquant aussi sec, il dégagea le jeune combattant au loin, qui comprit de suite que ce n'était pas suffisant.

-Kaioken triple !

Sa puissance augmentant encore, il retenta une charge prodigieuse. Mais toujours inutile. L'attrapant par les cheveux, Tanatos ne comptait pas le laisser fuir. Préparant une attaque kikoha dont le but était la désintégration du jeune garçon, ce dernier usa de malice et de fourberie pour s'en sortir.

-Shinshin no Ken !

Trois copies d'Uub apparurent autour de Tanatos, qui lâcha le premier.

-Ouah, c'est quoi ça ? Demanda Trunks intrigué.

-C'est la technique des quatre corps. Une technique utilisée autrefois par Tenshinhan pendant un tournoi l'opossant à ton père... Rétorqua Piccolo ...Visiblement, Goku a beaucoup appris à ce jeune prodige.

Les quatre Uub, dont leurs forces respectives étaient divisées par quatre par rapport à la force du Uub original, furent rapidement écrasé. Annulant la technique, l'élève de Goku monta d'un cran en terme de puissance.

-Kaioken x10 !

L'intensité de sa puissance commençait à devenir pessante pour ses amis.

-Incroyable qu'il puisse être si fort. Lâcha Goten.

-Sa puissance est sensiblement égale à celle de Goku en SSJ2. Affirma Piccolo.

-Ce ne sera pas suffisant ! Informa Gohan en s'adressant à Uub.

Ce dernier avait tourné la tête vers son interlocuteur, lui lança un regard confiant, lui adressa un signe de tête, se retourna, et déploya encore plus de puissance.

-Kaioken x20 !

Le jeune garçon commençait à ressentir de léger picotement dans son corps.

-Je ne vais pas traîner !

En effet il ne traîna pas pour combattre Tanatos, qui n'avait aucun mal à tenir la cadence. Fallait-il allait encore plus loin, visiblement oui.

-(Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais après tout.....je n'ai pas le choix) Kaioken x50 !

La puissance qu'il dégageait était aussi grande que celle de Gogeta en SSJ. Qu'un "simple" être humain puisse atteindre un tel niveau, c'était hors normes. Le combat parraissait déjà bien plus serré, mais les coups ne faisaient rien à Tanatos. Maintenir le kaioken à une telle intensité commençait à devenir dangereux pour Uub, mais peu lui importait. Et il ne s'arrêta pas là.

-Puisque t'es un coriace, voilà pour toi !

-Encore ?

-KAIOKEN X100 !!!

Cette fois, c'était au-dessus des limites possibles du corps d'Uub. Il le comprit bien vite et il se décida à tout donner d'un seul coup. Sa vitesse lui permit d'attaquer sans même que son adversaire puisse réagir, sa puissance se rapprochait de celle de Gogeta SSJ3, et l'attaque qu'il porta fût inimaginable:

-RYU-KEN !

-Le poing du dragon ?! S'écria conjointement Piccolo, Gohan, Goten et Trunks qui n'auraient jamais pensé qu'Uub maîtrisait une telle technique.

Le coup devait transpercer Tanatos de part en part. L'éclat dû à l'explosion qui suivit le choc fût incroyable. Et quand le quatuor spectateur eut une visibilité adéquate, ils virent simplement Uub, dont le poing s'était fait arrêter par le corps indestructible de Tanatos. Fatigué par une utilisation excessive du kaioken, il n'eut même pas le réflexe de se protéger du coup que lui mit son adversaire. Alors qu'il allait l'achever, le quatuor se mit en travers.
Goku, toujours dans l'autre dimension, sentit son corps débordé d'une énergie inconnu et indescriptible, pas tant par sa puissance que par la nature de cette énergie. Il parvint, par un procédé que lui-même ignoré, à localiser la source d'énergie de Tanatos, lui qui jusque-là n'y était jamais parvenu, et cela en plus d'être dans une autre dimension.

-CANON....

Goku se téléporta...

-....DU NEANT !!!

...Et arriva pile au bon moment pour dévier la boule d'énergie. Tout le monde fût surpris de l'arrivée soudaine de Goku, mais plus encore, ce fût la nouvelle forme qu'il avait qui les laissa sans voix.
Sous une apparence de SSJ3, avec la longue chevelure caractéristique de cette forme, cette dernière n'était plus de couleur or, mais totalement blanche, voir même presque argent. Avec de longs et vifs éclairs noirs jaillissant de tout son corps et de toute son âme.

Chapitre 11 Fin

omurah omurah
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 23:50:17

J'ai apprécié de nombreux passages. Par contre ça finit un peu en queue de poisson, avoue tu as éxpédié ça :hap:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:59:32

Un peu oui, je l'ai dit j'avais simplement envie de faire une fic DBZ et je me suis pas cassé le cul, mais j'ai eut une révélation. Une nouvelle idée de fic de DBZ, autrement plus intéressante, et donc je voulais terminer celle là avant car sinon je savais que je la terminerais jamais :hap:

MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:00:03

Par contre si tu pouvais me dire les passages que t'as aimé je serais curieux de les connaître :hap:

omurah omurah
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 00:18:33

Oulah, ça impliquerait que je relise tout :fou:
De tête y'a le moment où Végéta dit "si tu veux bien m'excuser", le moment où il est passé en ssj3 et le combat Ubb vs Tanatos (top class)...y'en avait d'autre mais j'ai une mémoire de moineau
J'ai bien ri aussi quand goku a laché "mon attaque l'a tellement désintégré qu'il a directement été envoyé en enfer" genre on peut "tellement désintégrer" :noel:

MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:32:14

Ok :noel:

Je savais que tu trouverais le combat d'Uub stylé :oui: C'est sûrement les multiples techniques enseignés par Goku que t'a appréciait :hap:

+ Si tu veux j'ai une nouvelle fic, une sur laquelle j'ai vraiment bossé :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-117967-1-0-1-0-fic-dbz-l-univers-parallele.htm

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment