Yop !
En cette belle journée de....oh et puis merde, on va pas y aller par quatre chemins
Ayant retrouvé depuis un moment déjà ma passion flamboyante pour ce manga culte qu'est Dragon Ball, j'ai décidé de faire une fic.
Mais avant, il faut savoir deux trois petites choses. Déjà, je sais ce que vous allez me dire, le nom est pourrit. Je sais, pour les noms j'ai jamais était doué Ensuite, l'histoire se déroulera après la fin du manga. Donc après la saga buu. Il faut savoir aussi que je ne prends pas en compte ni DBGT ni l'oav "battle of gods", de ce fait, pas mal de choses pourront vous paraître incohérente vis à vis de ces deux là. Pour les autres OAV, je ne pense pas faire d'allusion à eux, donc libre à vous de les prendre en compte ou non
Sinon pour avois déjà fait d'autre fic, dont une tiré d'un manga, on m'avait fait la remarque de pourquoi j'avais pas mit les OST en lien et en rapport avec les scènes de la fic. J'ai déjà eut l'occasion de voir un autre ficteur le faire, et ça avait l'air de plaire. Donc après tout, pourquoi pas ? Ceux qui aimeront pourront les écouter pour les autres, personne vous force
Bref, passons à ce pourquoi ce topic existe
D'abord le prologue, normal. Il s'avère toutefois que le prologue reprends en majeure partie la fin du combat contre Kid Buu, cela afin de bien vous mettre dans le bain. Les dialogues sont donc des C/C du manga à ce moment là
(Du moins dans la traduction des tomes que j'ai )
Bref x2, passons au prologue.
Chapitre 1 Un être ténébreux
http://www.youtube.com/watch?v=etL5LTCh0J0
Quatorze années se sont écoulés depuis la défaite de Buu. Donc quatre ans après le départ de Goku du dernier Tenkaichi Budokai durant lequel il avait annoncé son envie d'entraîner le jeune prodige qu'est Uub, la réincarnation de Buu.
Depuis, les choses se sont plutôt calmées. Plus d'empereur fou, plus de créature génétique, plus d'être assoiffé de destruction, tout le monde à reprit un train de vie quotidien.
Goku ne cesse d'entraîner Uub depuis tout ce temps. Revenant chez lui de temps à autre par le biais du déplacement instantané, c'est toujours avec la même joie qu'il retrouve sa femme, Chichi. Même si on peut supposer qu'il revient plus pour les petits plats qu'elle lui prépare que pour sa femme elle-même. Végéta s'entraîne lui aussi. Car bien qu'il ait mit sa rancoeur envers Son Goku, ou plutôt Kakarot comme il aime à l'appeler, de côté, il a toujours en lui la passion enflammé de le rattraper et de le défier une toute dernière fois. Quant à Son Gohan, le fils de Son Goku, il a une fois de plus délaissé son entraînement. Sachant que son père et bon nombre d'autre grand guerrier était présent sur Terre au cas où une nouvelle menace se manifesterait, il avait plus à coeur sa vie professionnelle et sa vie de famille que sa vie de combattant. Ayant même remisé au placard son costume de Great Saiyaman. Mais aujourd'hui, ce qui nous intéresse se passe dans les montagnes près de la résidence de Chichi...
-Tu peux pas mieux faire, fils à maman ? Lança un féroce combattant aux cheveux violets.
-De quoi tu m'as traité ? Répondit celui qu'il considérait comme son rival.
-De fils à maman ! T'habite encore chez ta mère à 21 ans !
-Me fais pas rire ! T'as un an de plus que moi et toi aussi tu vis chez ta mère !
-Je travaille pour ma mère ! C'est différent !
Cela ressemblait plus à de la bagarre de rue qu'à un véritable combat. Pourtant, leur affrontement faisait trembler le sol, les arbres, les montagnes. Transformer tout deux en super saiyan, Trunks et Goten aimaient se battre pour le plaisir. Si pendant longtemps la puissance de Trunks avait toujours été supérieure à celle de Goten, avec le temps cet écart avait diminué. L'arrogance de Trunks et la détermination de Goten ayant influençait leur entraînement respectif, ils étaient désormais à un niveau presque similaire.
Chaque coup donné par Goten était bloqué par Trunks. Une faille dans sa défense ? Goten en profita. Malheureusement, c'était là une feinte volontaire de la part de Trunks qui avait cela dans le simple but d'inciter son adversaire à l'attaquer précisément là où il le voulait. Saisisant fermement son bras, il l'envoya au tapis. L'encastrant dans le sol. Tentant de lui mettre un coup de pied en pleine tête, Trunks ne fût pas assez rapide. Son rival allongé à terre envoya une boule d'énergie sur le côté pour lui donner une impulsion en arrière permettant ainsi d'esquiver sans mal cette attaque. Mais le fils de Vegeta, très réactif, prépara déjà sa prochaine technique:
-Burning Attack !
Visiblement il prenait ce combat très à coeur pour employer une technique de ce calibre. Heureusement, il en avait baissé la puissance pour ne pas non plus blesser grièvement son rival qui était également son meilleur ami. L'instant d'avant, Goten était dans sa ligne de mire, l'instant d'après, une explosion se produisit pile à l'endroit où il se trouvait. Mais alors qu'il avait crût le toucher, il vit trop tard Goten arrivé sur sa droite, en état normal. Il avait volontairement annulé sa transformation en super saiyan pour pouvoir masquer sa puissance et prendre Trunks par surprise. Il se retransforma rapidement, et frappa Trunks d'un coup de poing dont il mit toute sa force. Coup qui lui fût rendu avec autant de puissance. Les deux combattants se retrouvèrent au sol.
-Comment as-tu fait pour être si rapide ? Demanda Trunks, surpris de s'être fait avoir si facilement.
-Ce n'était pas qu'une question de vitesse. J'ai utilisé la technique du Zanzo-ken.
-Zanzo quoi ?
-La technique de l'image rémanente. J'ai appris ça auprès de mon père. Ça permet de laisser une image résiduelle de soi-même dans la rétine de l'adversaire. Tu as crût que j'étais là où tu croyais que j'étais, enfin, un truc du genre. Enfin bref, j'ai annulé ma transformation pour masquer ma présence et t'attaquer par surprise.
-Oui et avoir annulé ta transformation a diminué ta vitesse, c'est ce qui m'a permis de riposter aussitôt. Dommage pour toi. Même si c'était une belle tactique. Je ne te savais pas aussi malin. Et depuis tout ce temps tu n'avais caché cette technique en plus ? Tu as d'autre atout dans ta poche ?
-Tu verras bien. Lança Goten avec un petit sourire de satisfaction.
L'un et l'autre se jetèrent l'un sur l'autre et leur combat reprit...
http://www.youtube.com/watch?v=l6KuqrtHQpQ
Pendant ce temps, dans une autre dimension...
L'individu toujours enfermé dans le néant total avait canalisé suffisamment de puissance, depuis maintenant quatorze années, pour ouvrir une brêche dimensionnelle dans le but de s'échapper. Fort de capacité sensorielle hautement développé, il parvint à se concentrer pour ressentir les puissances dégagées dans le monde normal. C'est là qu'il sentit deux grandes sources d'énergie en plein combat.
-Intéressant... Lança-t-il d'une voix grave et macabre.
Sur Terre, le combat des deux rivaux se poursuivit, quand subitement...
-Whaaah ! S'écria Goten en voyant une "ouverture" apparaître juste devant lui.
Quelque chose en sortit. Quelque chose de grand. Quelque chose d'effrayant. Quelque chose de terrifiant.
-Qu'est-ce que c'est que ça ? Se demanda Trunks.
Loin de là, dans la capitale de l'ouest...
-Qui a-t-il ? Questionna Bulma en s'adressant à Vegeta, qui semblait préoccupé par quelque chose.
-Etrange.
-Qu'est-ce qu'il y a d'étrange ?
-....
-Dit tu m'écoutes ?! S'excita Bulma qui n'appréciait pas d'être ignoré. Malheureusement, avec Vegeta c'était une habitude.
-(C'était bien l'aura de Trunks et Goten que je sentais jusque là. Pourquoi bizarrement leur aura a totalement disparu d'un seul coup ?)
-TU VAS ME REPONDRE ?!
Vegeta eut un frisson lui parcourir leur corps en entendant sa femme lui hurler dans les oreilles alors qu'il tentait de se concentrer pour capter les énergies de son fils et de celui de Goku.
-Je ne sens plus l'aura de Trunks et Goten.
-Oui et alors ? Ils ont sûrement arrêté de se battre. Ils n'arrêtent pas de partir je ne sais où pour se livrer à leur combat.
-Non. Cette fois...c'est différent.
Vegeta resta bien interrogatif là-dessus. Mais comme Bulma ne cessait de lui répéter, c'était peut-être simplement parce qu'ils avaient un peu trop forcé et que leur énergie avait bien diminué.
Mais la vérité était tout autre.
http://www.youtube.com/watch?v=v6s_sWPISEI
Son fils ainsi que celui de Goku était face à une créature venu d'on ne sait où. Dont les origines devaient remonter à si longtemps. Une forme humanoïde, ressemblant vaguement à un humain. Un corps imposant, taillé en muscle. Une peau d'un noir profond. Des dents éffilés comme des rasoirs. Des yeux totalement noir. Et en tentant de sentir son "aura", que ce soit Trunks ou Goten, aucun ne sentirent quoi que ce soit. Absolument rien. Rien d'autre que le néant intégral.
-C'est quoi ça ? Demanda Goten en parlant à Trunks.
-Comment veux tu que je le sache bordel ?
-Il me fait un peu flippé.
-Tu plaisantes ? C'est qu'un tas de muscle. Tu es le fils de Son Goku, agis en tant que tel.
-Ouais mais....impossible de jauger sa puissance.
-Tout ce qu'on a besoin de savoir, c'est qu'il ne peut pas être plus puissant qu'un super saiyan.
-Euh...tu sais avec le temps on a bien vu que...
Mais Goten, le sage et discipliné, n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Trunks, le fier et arrogant, s'était déjà lancé à l'attaque. Il donna un puissant coup de pied qui avait faillit mettre à terre son adversaire, qui avait échappé là à une humiliation totale en se rattrapant avec sa main, évitant ainsi de mordre la poussière en un coup.
-Vraiment pas mal, gamin. Lança l'être d'un noir total.
-Mais qu'est-ce que t'as foutu Trunks ?
-Ben quoi ?
-Mais enfin il nous avait rien fait !
-Ben...c'est parce que....oh et puis merde après tout. Il avait qu'à pas débarqué comme ça, au milieu de nulle part, sans prévenir en plus !
Chapitre 1 Fin
C'est pour l'instant pas extrêmement original et y'a des grosses fautes par ci par là ( preuve que tu as certaines lacunes ou que tu ne te relis pas) mais ça se laisse lire.
Faut voir la suite (l'origine du mec, pourquoi il était enfermé, ses motivations...)
Oui je vais pas vendre du rêve, l'histoire n'aura rien d'original. Quant aux fautes, j'ai jamais était doué C'est pas faute de passer tout ça dans un correcteur une fois, de corriger puis d'ensuite relire tout
Entre ne pas être doué et ne pas savoir conjuguer le passé composé, y'a un monde.
"J'ai jamais était doué"
Ne te rends-tu compte que ce n'est pas français ? Tu fais les mêmes fautes dans ton texte.
De plus, tu es encore de ceux à ne pas avoir terminé ton texte avant de le poster.
Y'a 95% de chances que tu ne finisses pas ta fiction.
Ouais bon on va faire les choses simplement: je suis une merde en orthographe. Je pense que comme ça tu ne peux plus rien dire là-dessus.
"De plus, tu es encore de ceux à ne pas avoir terminé ton texte avant de le poster."
Quoi ?
"Y'a 95% de chances que tu ne finisses pas ta fiction"
C'est chou de ta part que tu arrive à me connaître si facilement.
J'te connais pas et je m'en porte pas plus mal mais je connais les ficeurs comme toi et je sais que tu la finiras pas.
Tant mieux pour toi si tu sais quel genre de ficeur je suis.
OMG les fautes.
GG pour avoir tenter une fic
Perso je ne peux pas lire, ca me fait trop de lecture et jaime pas
La fusion sans doute a raté, c'est prévisible.
"Tu crois parce que des gros muscles tu nous impressionnes ?"
Ça ne veut rien dire.
Tu ne te relis pas.
Et puis, c'est un peu court comme chapitre.
Si à chaque fois qu'il se passe un truc, tu stoppes le chapitre pour essayer d'installer un erzats de cliffhanger, c'est moisi
Si je me relis, j'ai juste zappé quelque faute.
Et qu'est-ce qui est moisit ? Que j'arrête le chapitre ? Je dois l'arrêter en plein combat selon toi ?
Ce qui est moisi, c'est d'essayer d'installer un pseudo cliffhanger dès qu'il se passe quelque chose.
Tu aurais très bien pu continuer le combat (et surtout pas l'interrompte en plein milieu, tu comprends rien) pour étoffer ton "chapitre" et l'arrêter plus tard.
Là, tu installes un pseudo suspense qui est prévisible (d'où le terme "pseudo" ou "erzats").
Vois-tu ?
Non, c'est prévisible ? Putain j'y aurais pas crût
T'es trop con pour comprendre qu'il faut bien arrêter le chapitre à un moment. Que je le termine maintenant ou une fois le combat achevé, ou après, ou avant, ça change quoi ?
Rien. Mais cherche pas, depuis ce message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-71939-1-0-1-0-fic-l-evade-du-neant.htm#message_74120
Je me préoccupe plus de ton avis (olol c le seul avis que jay)
Donc pas la peine d'essayer de me faire arrêter la fic pour que le bouseux que t'es puisse dire "javay réson jsuis kro for "
"Que ce dernier affiché"
Affichait* Dsl,je suis à cheval sur l'orthographe.
Essaye de passer le tout dans un correcteur.
J'ai lut seulement le chapitre 1 et sa ma plus je ne regarde pas les fautes seulement le scenario qui ma plus
Jesuisexclu Osef de ton avis, et au cas où tu ne saurais pas lire, j'ai déjà dit que je passais tout dans un correcteur.
http://bonpatron.com/
Casde Mais le scenario n'aurait rien d'incroyable, je le place à disons, un OAV +/-.
Oui mais sa ma tout de même plus
Tant mieux alors
C'est une petite fic sans ambition qui serrât très courte
Juste le plaisir d'écrire sur DBZ, c'est pourquoi j'ai pas cherché un scenario prise de tête.
Sassuke : "J'ai déjà dis que je passais tout dans un correcteur"
Apparemment,tu l'as pas fais,toujours autant de fautes qui niquent les yeux.