Boonswar !
Nop pas qu'on sâche Yu
OMG, Dark' a dit sur Skype qu'il aimait les enfants japonais...
J'préfère en adopter un chinois, à la fête des père, plutôt que des colliers de pâtes, il me fera des produits high tech.
Putain les gars grand conseil : faite un métier qui vous plaît même si vous gagnez moins qu'un métier pourrit qui paye plus. Sérieux.
Le conseil qu'on entend 5 fois par jour
J'aime rien de toute façon, autant faire ce qui paie mieux.
Je t'emmerde.
C'est hallucinant de toute façon de voir tous ces jobs qui paie que dalle alors que tu trimes comme un porc alors que t'as Ribéry qui ait payé 1 millions par mois à tirer dans une balle. Y'a pas de justice.
Un analphabète payé un millions c'est fun aussi "ah ja gagné 1 millo oro" @Ribery
Ouais mais ce qui est rare est cher, il a le talent pour être footballeur pro donc il vaut plus.
Surtout que c'est supra médiatisé et qu'il y a tout un système économique derrière *100ème*
Je n'ai pas d'idée de ce que je pourrai me prendre pour Noël, vous avez des idées à me proposées ? Je suis tout ouïe.
ps4
Bah ça dépend, t'as pas une idée de ce que tu veux "globalement", des fringues, des jeux, consoles, matos, etc
Justement, je ne sais pas dans quel catégorie je voudrais aussi me prendre un truc. Mais un truc pas cher quoi, je ne veux pas mettre plus de 50€ m'voyez ?
Et hors de question que je me prenne la PS4, steuplé.
Le mec il s'achète un cadeau pour lui-même
A 50 euros t'aurais eu du mal de toute façon
Je n'ai personne à offrir de cadeau. C'est pour ça.
Offre moi un cadeau alors
Tu veux de la soupe de requins ?
Ta pas autre chose ?
bonsoir je ne suis pas roux... la blague que j'avais fait hier n'etait pas censé definir ma personalité bande de...