En fait, les meilleurs jeux DBZ de ces 5 dernières années sont sortis sur PSP & DS
Kaioken : Oui j'ai appris que ça avait fermé il y a peu de temps, juste quand j'ai découvert son existence....
Dark : Oui et avec au moins tous les perso de DBZ, pour Db et DBGT, on verra plus tard. Faut pas trop leur en demander
Perso je m'en fou des persos , enfin que ça couvre minimum les 3 arc ok mais j'en ai pas besoin de 600, je veux un gameplay moi
Pour l'avoir testé, il était bourré de bugs, corrigés au fur et à mesure, mais il était super jouissif, avec une intro de taré.
D'ailleurs, cette intro' > All.
Dark' > Tu sais que même moi ça ne me suffit plus ça, j'attends vraiment des développeurs qui rentrent dans les détails, avec des dégradations de vêtements & décors plus prononcés.
D'ailleurs, j'avais kiffé DBZ Saga pour ça, car c'était énorme d'envoyer un ennemi contre un immeuble, et que ça faisait juste un trou avec un joli effet de fumé.
Pas comme dans tous les DBZ où quand tu l'envoie dans l'immeuble, tu as tout qui explose en petit cube.
Bah le gameplay c'est ce qui fait qu'un jeu est jouable ou pas, c'est le principe quoi. Quand j'écoute certains fans (sur le groupe notamment), les mecs ce qu'ils veulent en fait c'est un épisode de l'anime sur un bluray PS3. Qu'ils nous fassent déjà un gameplay complet et consistant avant depasser au micro détail, un jeu en premier lieu on le joue on le regarde pas quoi m'voyez
de passer*
Ouais, je suis d'accord, mais dans ce cas là, si tu veux un jeu de combat avec un bon gameplay avant tout, go sur SF alors...
DBZ c'est le combat, c'est sur, mais c'est aussi ce sentiment de puissance que l'on aime bien voir quand un coup est porté sur quelqu'un, ou qu'un rayon est envoyé au sol.
Moi je ne vois pas que le combat non plus là-dedans, mais je ne demande pas que de l'animé non plus quoi.
Quand on y met de l'implication on peut avoir les deux, un gameplay technique (même en vue RB/Tenkai) à la limite, et du détail, mais demander de s'impliquer à fond à NB c'est un peu comme rêver après
Oh, mon dieu ça parle de DBZ
Non mais après voilà, c'est l'image que j'ai du jeu DBZ tu vois.
C'est un peu comme les ultimates dans les RB, rien que reproduire les attaques mythiques de l'animé, ça m'a fait énormément plaisir d'y jouer.
Dire qu'on perd ça, j'suis dég' déjà.
Yep Lelos, et si tu regardes bien l'historique du blabla, on a toujours eu un petit moment où l'ont partageaient nos idées.
Au début c'est fun ce genre d'effet mais sur le long terme tu t'en lasse un peu quand même, quand je voyais la transfo de Cooler sur RB2 je bandais (étant mon personnage préféré), mais après quelques mois de jeu "putain elle est longue sa transfo bouge la ) mais c'toujours bon à prendre après oui.
La semaine prochaine (enfin un peu plus), on s'organise un partie sur la démo de BOZ histoire de se fendre la gueule un sur skype ?
Ca va être marrant la démo
Nico pas fait gaffe
O-B-L-I-G-E ! Attends, tu crois que je vais laisser passer cette occasion de me taper des barres de rire avec toi ?
Puis je me doute que tu penses déjà comment sera la conversation t'sais. Je me prépare.
Lelos > Ok !
Tu la feras avec nous wsh.
J'entend déjà SSJ au loin "oh putain t'as vu son pied "
Par contre en journée plz (d'ailleurs le soumis d'encule, je respecte mes parents moi nuance )
Ah ouais, ça les pieds, j'encaisse mal le coup.
Pourquoi tu dis, soumis ?
Faut voir
D'ailleurs file ton ID