le films jango est bien?
Oui mais DBZ n'est devenue qu'une moyenne licence pour NB... chose étonnante lorsqu'on voit toute la comm' avant ou après l'annonce d'un jeu.
Ils mettent plus en avant Naruto et OP ...
Bref je vais dormir avant de mourir sur mon clavier.
Bonne nuit, à demain !
Alors que Narulol et OP à côté de DBZ ..
Bonne nuit SSj, en espérant que ta co soit meilleure
Nico Personnellement, je ne vois même plus l'intérêt de considérer les forums dragon ball z comme de bons forums.
J'en suis arrivé au stade de penser que ces forums ne valent pas la peine d'y rester, d'essayer de s'y intégré.
J'ai toujours été sur plusieurs forums, tu le sais, et c'est jamais ici qu'on se sent le mieux. Toujours des problèmes. J'croyais pendant un temps que j'étais la cause, mais, bizarre, j'suis parti, ça s'est pas arrangé.
Par contre, y'a de beaux faux-culs sur ce forum.
Bonne nuit Nico.
C'est peut être une bonne chose de toujours être en dehors des conflits virtuels, mais ça m'énerve de voir des gens parler de manière abstraite et de ne jamais savoir ce qui se passe.
mike qui nous ressort l'éternelle disque.
sérieux consulte.
Tant de mystères
Oui c'est très le mystère.
comme c'est mystérieux.
Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de me prendre la tête ici, ce ne sont que des forums internet sans aucune valeur, même si certains t'as bien envie de leur éclater la tête
tu m'étonne kefka.
Maintenant tu te prends la tête sur les autres forums, pas mieux
requin a bon?
a je pensé que je troller sans aucune vergogne.
jamais je me suis plaint sur le 18-25 en tous cas.
Je suis Darkange Jagi
Lelos Je savais qu'on allait me la sortir celle-là Mais là c'était la dernière, d'ailleurs je (re-re ) quitte JVC
Je parle à dark.
omg c'est toi qui dit ca dark
tu tes pris 100000 fois la tête
Oui, avant, maintenant c'est plus le cas