Hmm ... Peut être, mais je pense qu'il y est plus de chances du fait que la communauté est bien moins intéressante qu'avant.
On se croirait au début de Tenkaichi 1 avant la refonte d'une nouvelle communauté, comme si qu'un cycle nouveau s'enclenchait, m'enfin, je vais peut être un peu trop loin mais c'est un peu ça ...
AH oui possible dark
OK GK, sry
FF 13
Je préfère de loin les anciens FF sur PS1, mais je vais me faire traiter de "olol té nul t 1 0ldfag xdddeii"
Nan mais rêve pas, y'en aura pas de nouvelle communauté, DBZ c'est fini
Je suis fier d'avoir participé à la dernière communauté DBZ JVC de l'histoire
J'lai pas terminé le 13
Et j'ai le 13-2 en attente aussi, je les fais quand même ou pas ??
= \ \ = = / / Fuuusion
+1 dark
Non Lelos a part si tu veux subir un massacre jeux - videoludique
FF XIII pourquoi pas, mais FF XIII-2 oublies, c'est le pire FF et l'un des pires jeux auxquels j'ai joué
À vrai dire j'abuse un peu en disant ça, mais j'ai été tellement déçu par le jeu parce que je m'attendais au renouveau que j'ai maintenant la haine contre celui-ci, peut-être qu'il faudrait que j'y rejoue pour me faire un vrai avis.
KefkaFFVI Voir le profil de KefkaFFVI
Posté le 25 novembre 2013 à 23:16:52 Avertir un administrateur
Nan mais rêve pas, y'en aura pas de nouvelle communauté, DBZ c'est fini
Je suis fier d'avoir participé à la dernière communauté DBZ JVC de l'histoire
Tu me donnes envie de vomir quand tu dis ça, mais bon, je vais cesser de me faire des faux espoirs ...
On se verra plus ?
Mouais.... jvais l'faire quand même, juste pour être fixé.
Après tout on n'est jamais mieux servi que par soi-même
C'est la trusté vérité malheureusement. Les jeux DBZ sont en train de mourir, et personnellement ça m'étonnerait qu'un tout nouveau jeu marque le renouveau de la série au point qu'une toute nouvelle communauté toute neuve se forme
Le fait qu'il y avait une nouvelle communauté à chaque génération c'était le fait que certains oldfags restaient et étaient là pour en reformer une, à présent tout le monde est parti ou est sur le point de partir, la bonne époque c'est finie
Et oui, les temps changent, les gens aussi.
C'est comme ça
Mais bon personnellement ça me manquera pas tant que ça, juste une petite nostalgie peut-être qui grandira très légèrement plus le temps passera, mais à part pas grand chose
J'aimerai tellement retrouver le plaisir de que c'est de poster sur un blabla DBZ.
ouais c'était le bon vieux temps avant je m'ammuser sans troller
Attention, certaines commu' vivent encore très bien, et elles sont la preuve que les commu' soudées ça existe encore.
Le problème vient principalement que DBZ vieilli, et ça veilli très mal en jeux-vidéos, voilà tout.
Le principal problème vient des jeux, mais faut pas déconner, faut aussi avouer que les gens changent, grandissent, ont une vie, ils ne peuvent pas rester éternellement sur un forum internet. Et c'est tout à fait compréhensible.
Y à de tout sur ce forum,
des comiques:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-125956-1-0-1-0-dbz-battle-of-god.htm#message_127444
des légendes:
kaioken, golden goldenjr etc ..
Je suis loin d'être une légende perso'.
D'ailleurs, je n'aime pas me sentir supérieur parce que je suis là depuis bien plus longtemps que certains.