elle est tres bien ta fic,Lord
Retau
Posté le 7 octobre 2013 à 20:18:53 J'adore !
Radditz qui devient important !
Sweet !\ /
+1 j'avais pour habitude de le prendre pour un faible
mais la ces different
Oui, c'est vrai que c'est beaucoup plus dur pour Yamcha. (Trolololol )
Encore un bon chapitre, j'aime toujours autant mais je trouve que Piccolo convainc un peu trop facilement Goku (oui y'a tellement peu de défauts que je chipote pour en trouver )
Pas grave, je m'attendais plus à ce qu'on me fasse la remarque que Radditz change de camp trop facilement
Bah sinon, c'est plutôt Radditz qui comptait entraîner Gohan, Piccolo a préféré le faire, Goku voyant que Radditz trouvait l'idée bonne, n'a rien dit
On peut plutôt me reprocher de faire de Goku un peu le soumis de Radditz Mais ça donne une relation particulière entre eux, et les relations changent avec le temps.
Ça va être intéressant ce combat contre les saiyens, avec Raditz en plus dans la bande mais en contrepartie un Goku sûrement plus faible
C'est énorme, je commence à vraiment apprécier Radditz (je le trouve déjà cool).
Chapitre 6
Le Jour-J.
-Regardez là-haut !
-Qu'est-ce que c'est ?
-C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
Deux capsules spatiales s'écrasèrent en fracas dans une région urbaine.
Avec ses yeux divins, tout en haut de son palais perdu dans les nuages, Kami-sama fût le premier à les voir. La foule s'amassa autour d'eux. Les capsules s'ouvrirent, permettant à tous de voir deux individus en sortir. Tout le monde resta bien silencieux tandis que les deux saiyans sortirent du cratère provoqué par leur appareil respectif. Jetant un rapide coup d'oeil aux alentours. Un petit garçon, dont la mère lâcha la main par mégarde, s'approcha d'eux alors qu'elle lui demanda de revenir en vitesse.
-Tenez monsieur. Dit-il en leur tendant un ballon de baudruche.
Le plus grand des deux saiyans répondit à l'intervention du gamin.
-Et mes fleurs ?
-...Hein ?
Nappa fit éclater le ballon d'une pichenette. Puis exploser toute la ville d'une simple libération d'énergie spontanée. Ce déferlement de ki fût ressenti par tous à travers le monde.
-Les voilà ! Lâcha Goku.
Au point d'explosion, Nappa semblait avoir apprécié ce petit cadeau de bienvenue à l'humanité.
-Si tu as fini de t'amuser, on pourra peut-être passer aux choses sérieuses.
-Désolé Vegeta, tu sais comment je suis.
-Idiot, balourd, capacité intellectuelle avoisinant le néant, oui je sais parfaitement comment tu es. Maintenant ferme la !
Le prince alluma son détecteur, et localisa plusieurs forces, dont les deux plus puissantes de la planète.
-Bien, ça doit être Radditz et son frère. Allons-y.
Quittant les terres dévastées résultant de la destruction d'une ville entière, le duo impitoyable se dirigea en direction des deux plus puissants guerriers de la planète.
-Tiens-toi prêt Kakarot.
-Je t'ai déjà dit que je préférais que tu m'appelles Goku.
-C'est pas le moment. J'espère que les autres vont arriver bien vite. Seul contre eux deux, on ne fera pas le poids.
-Ne t'en fais pas, la force des deux saiyans est parfaitement perceptible. Je sens déjà Piccolo et Gohan arriver. Les autres ne devraient pas tarder non plus.
Après un bref instant, Vegeta et Nappa étaient enfin arrivés devant Radditz et Kakarot. Personne ne dit aucun mot. Le duo tout juste arrivé descendit et toucha le sol. Vegeta les fixa l'un comme l'autre, tandis que Nappa ne savait pas pourquoi le combat n'avait pas déjà commencé.
-Bon alors on les écrase ?
-....
-Vegeta ?
-Ferme-la. On attend les autres.
-Oh ? Lâcha Nappa en activant son détecteur, lui signalant en effet plusieurs forces en approche.
-C'est courtois de ta part Vegeta d'attendre de la sorte.
-Vous serrez tous balayé d'un seul coup. Je veux que chacun des Terriens ayant rejoint votre cause meure sous vos yeux. Je veux massacrer chacun de tes nouveaux compagnons pour que les autres voient en direct ce qui leur arrivera ensuite.
-Toujours aussi sadique. Mais ce ne sont pas MES compagnons.
-Mais pourquoi nous a tu trahis Radditz ? Demanda Nappa avec sa grosse voix grave.
-.....
-Tu ne sais même pas pourquoi... Ajouta Vegeta ...Tu as eu des remords à vouloir tuer ton propre frère. Tu es aussi faible d'esprit que de corps. Le pire saiyan que j'ai jamais vu. Ton frère lui a au moins l'excuse bidon d'avoir perdu la mémoire.
Piccolo et Sangohan arrivèrent enfin eux aussi sur ce qui allait sans aucun doute être le futur champ de bataille. Radditz ne prêta pas plus attention à eux que ça, il préféra rester concentrer sur les deux saiyans, au cas où. Goku lui, fût content, voire même heureux de revoir son fils après tout ce temps. Il vint le serrer dans ses bras, s'agenouillant pour l'avoir à son niveau, mais la réaction du fils fût moins explicite que celle du père. Il ne fit rien. Il laissa son père le serrer dans ses bras, mais il ne lui rendit pas ce câlin.
-Gohan, tu as grandi on dirait. Je suis si content de revoir ta frimousse ! Dit-il en passant la main dans les cheveux de son fils.
-Merci, ça me fait plaisir de te revoir.
A sa façon de parler, il n'avait pas l'air plus heureux que ça de le revoir. Ce n'était pas tant qu'on avait l'impression qu'il mentait, mais plutôt, qu'il était aussi ravi de revoir son père, un an après leur dernière rencontre, que de revoir un ami qui se serait absenté quelques heures.
-Dis donc tu es drôlement sale. Si ta mère te voyait, elle me passerait un de ces savons.
-L'entraînement de Piccolo sensei a été rude. Mais utile.
-Piccolo sensei ? Dis donc tu ne rigoles plus. Tu es devenu un véritable petit soldat. J'ai bien....
-Kakarot ! Intervint Radditz qui trouvait son frère trop détendu au vu de la situation.
-Désolé.
Enfin, Krillin, Chaoz, Tenshinhan et Yamcha, ayant quitté le palais du Tout-Puissant après avoir appris l'arrivée des saiyans, arrivèrent en renfort. Entre ceux surpris de voir Radditz en chair et en os, pour avoir entendu l'existence du frère de Goku, et Goku lui-même, ravit de revoir ses anciens compagnons, ça bavardé pas mal dans la Team-Z. Seuls Tenshinhan, Radditz, Piccolo et Gohan paraissaient prendre les choses au sérieux.
-Vas-y. Ordonna Vegeta, tandis que Nappa leva deux doigts en l'air et fit exploser la montagne au loin derrière les défenseurs de la Terre.
-Hé hé, ça doit vous impressionner, pas vrai les moucherons ?
Tout le monde se mit enfin en garde, à la grande joie du prince saiyan.
-Bien, j'ose espérer que vous avez fini. Sinon je peux vous apporter du café et des biscuits si vous le voulez.
-J'adore les biscuits. Informa Nappa.
-Toi la ferme. Rétorqua Vegeta.
-Vegeta... S'exclama le frère de Goku ...Le type qui adore faire le beau en criant sur les toits "je suis le prince saiyan". Prince d'un peuple disparut, il est fier d'avoir sous ses ordres un imbécile aussi perspicace qu'un lubatanien.
-Il est toujours préférable d'être le prince d'un peuple disparut, qu'être la honte de ce peuple disparut. Et puis, avant ta trahison, j'avais deux imbéciles sous mes ordres. Quoi que, Nappa n'a pas été assez stupide pour me trahir.
-Mais il est assez stupide pour te suivre aveuglément, toi le prince déchu, obligé de faire la putain pour un seigneur galactique.
Cette remarque intrigua toute la Team-Z. Mais en plus de cela, elle toucha la fierté de Vegeta. Voyant cela, Nappa comprit que le combat allait commencer, il sortit donc une petite bouteille, contenant un produit étrange.
-Non... Lança sobrement le prince ...Oublie les saibaimens ! Tu t'en occupes et tu me les massacres tous, sans exception ! Et gare à toi si tu tardes trop à t'en débarrasser.
-C'est parti ! S'écria Nappa tandis qu'il libéra une folle quantité d'énergie, cela afin de préparer son corps au combat.
-Faites tous très attention, il est redoutable ! S'exclama Radditz.
Chapitre 6 Fin
Tu nous le dis tout d'suite si c'est radditz qui va tué vegeta / freezer / cell / buu
Qui sait
Mais pour le moment j'ai bossé le scenar que jusqu'à la fin de la saga Namek. Et j'ai peut-être des idées pour faire une saga original, faudrait que je vois si ça donne quelque chose d'intéressant.
J'ai dit sa car la j'ai plus l'impression que c'est radditz le héros et goku la grosse merd, c'est bizarre mais sa peut etre pas mal
Toujours très bien.
J'attend la sweet.
Ivan, si cette fic te débecte à ce point : cesse de la lire, simplement. Ou de prétendre la lire. Ton avis est connu de l'auteur à présent, tout post non argumenté sera considéré comme de la provocation.
Pas mal, même si je trouve que la mort de Krilin est vite expédiée (osef de Chaozu )
Ouais j'ai un peu de mal à bien mettre en scéne les morts
Dommage qu'il y ai déjà trois morts.
Chapitre 8
Yamcha, Chaoz, Krillin....voilà déjà trois victimes pour le palmarès de Nappa. Trois points en faveur des saiyans.
-A qui le tour maintenant ? Vous pressez pas, vous serrez tous morts avant le coucher du soleil.
Tenshinhan ruminait sa vengeance, et l'attitude du saiyan ne fit qu'aggraver les choses.
-AAAAHHHHH !!!
La colère qui l'envahit le poussa à combattre de front. Mais pas dénué de bon sens pour autant, il se prépara convenablement. Chargeant l'énergie du kikoho dans chacune de ses mains, il s'en servit pour frapper avec plus de puissance son adversaire.
-Pas mal. Constata Piccolo, qui fût admiratif de l'ingéniosité de Tenshinhan.
Cependant, cela avait beau être ingénieux d'utiliser une technique kikoha dans le but de démultiplier la puissance des coups au corps-à-corps, cela n'augmentait en rien sa vitesse. Et rare furent les coups à mettre dans le mille. Envoyé violemment au sol, c'était à Piccolo et Sangohan de régler cette affaire une fois pour toutes.
-Gohan, il va falloir que tu synchronises tes coups avec les miens. Nous n'avons jamais combattu ensemble et je ne t'ai jamais enseigné quoi que ce soit pour du combat en duo, mais tu connais le style des démons. Tu devrais pouvoir anticiper mes coups selon ce que je t'ai appris. Tu t'en sens capable ?
-Je ferais de mon mieux, ne vous inquiétez pas pour moi Piccolo sensei !
-Parfait mon garçon, je suis content de voir qu'une seule année à mes côtés a suffi à faire de toi un homme, un vrai.
-Inutile de perdre notre temps dans des blabla inutiles, vous ne croyez pas ?
Le démon au visage vert eut un large sourire. Pas de doute, il avait parfaitement pris en main l'éducation de Sangohan.
-A l'attaque ! Cria-t-il.
Ainsi, le duo maître dans les arts martiaux du style du démon enchaîna attaque sur attaque. Jouant sur le travail d'équipe et la coordination des attaques pour pallier la différence de vitesse entre eux et leur adversaire. Cela marchait plutôt bien. Le démon et l'enfant ne faiblissaient jamais, quels que soient les coups qu'ils se prenaient. Ou alors c'était la rage apparente qui les animait qui semblait donner l'impression qu'ils pouvaient tout encaisser. Nappa finit par être obligé de privilégier la défense plutôt que l'attaque, car à chaque ouverture, Gohan, Piccolo ou les deux à la fois en profitaient. Cela commençait à traîner sérieusement et Vegeta s'impatienta.
-......
Le colosse en armure finit par tenter quelque chose. Il attrapa Gohan et espéra le réduire en miettes. Mais le jeune garçon se mit à cracher une vague kikoha par la bouche. Ne s'étant pas attendu à cela, Nappa fût un court instant déstabilisé. Suffisamment longtemps pour que Piccolo en profite. Usant de son jeu de jambes pour enchaîner les coups de pied telle une mitraillette, Gohan donna le dernier coup qui mit le saiyan à terre, une fois de plus.
-Bande de minables ! Je vais vous.....
-Tu vas commencer par la fermer ! Intervint brusquement et violemment le prince saiyan qui en avait désormais plus qu'assez de voir ce gros pataud se faire ridiculiser par des guerriers inférieurs.
-Veg...Vegeta ?
-J'en ai assez de voir ta sale carcasse remuer son gros cul depuis tout à l'heure. Tu me fais pitié. Tu as vu l'état dans lequel tu es ?
-Je....je peux les battre....JE SAIS QUE....
-LA FERME ! Ordonna une énième fois le prince.
-.....
-Dégage !
-Qu...quoi ?
-Je t'ai dit de foutre le camp !
-Mais je...
-C'est un ordre ! Dégage d'ici ! Dégage de cette saloperie de planète ! Pars, loin, très loin, estimes-toi heureux que je me refuse à gaspiller ne serait-ce qu'un chouya de mon énergie pour t'anéantir et prie pour que nos routes ne se recroisent jamais.
Il n'y avait pas moyen d'être plus explicite, d'être plus clair. Même un triple idiot doublé d'un imbécile finit comme Nappa comprit qu'il n'avait qu'une chose à faire: fuir. Revenir à sa capsule, monter à bord, quitter la Terre, ainsi que le système solaire, et comme l'avait si bien dit Vegeta: espérait que leur route ne se recroise plus jamais.
Dans un sale état, Nappa trouva tout de même la force de faire taire sa fierté naturelle de saiyan. Sachant que s'il oserait s'arrêter, fixer de travers Vegeta ou même ne serait-ce que penser à répondre aux ordres du prince, il perdrait la vie dans la seconde qui suivrait. C'est ainsi que traînant sa vieille carcasse jusqu'à son vaisseau, Nappa disparu de la vue de tout le monde.
Ne restant donc que Vegeta, face à Piccolo, Sangohan, Tenshinhan, Radditz ainsi que Sangoku.
-....Vraiment....c'est une histoire de fou. Moi, Vegeta, obligé de m'occuper de la plèbe, mais dans quel monde vivons-nous je vous le demande.
-Nos amis....morts....et on ne pourra rien pour Chaoz, ni Krillin.
Mais en voyant l'individu à trois yeux se lamenter pour ses compagnons morts, Radditz se mit en avant.
-Cesse de chouiner, tu veux ? Franchement ça s'est mieux passé que je l'aurais cru. Nous avons une chance de vaincre notre adversaire, de sauver notre peau, et cette planète par la même occasion, alors arrête de te lamenter sur le sort de tes amis.
-Oui....tu as raison. De toute façon il est évident que nous ne survivrons pas tous au combat, alors quitte à mourir, autant accueillir la mort à bras ouverts plutôt qu'à terre en pleurant.
-Bien. Je vous avais mal jugé. Je pensais que du fait que vous ne soyez pas des saiyans, vous seriez au mieux des bras cassés geignards. Mais vous avez l'étoffe de vrais guerriers.
-De vrais guerriers ?! Explosa de rire Vegeta ...Je t'en prie Radditz, en une année passée sur cette planète tu as déjà perdut le sens des réalités. Je vais te montrer, à toi, ainsi que ton frère et ses amis, le véritable pouvoir d'un saiyan.
-Attends... Intervint Tenshinhan ...Battons-nous ailleurs.
-Se battre ? L'altercation qu'il y aura entre vous et moi ne pourra pas être qualifié de "combat". Ce sera de la boucherie, un massacre, ni plus ni moins.
-Et bien faisons ça ailleurs ! Je veux enterrer mes amis et je ne veux pas que leur corps soit davantage mit en pièces.
-C'est cela qui te gêne ? Soit.
Vegeta tendit la main en avant et d'un simple dégagement d'énergie, il pulvérisa le corps de Chaoz qui fût éparpillé aux quatre coins.
-Espèce de...
-Au suivant ! Dit-il en visant Yamcha.
-Arrête espèce de fumier ! S'enragea le meilleur ami de Chaoz qui se lança sur le saiyan, parfaitement calme.
-Tu serras donc le suivant.
Mais heureusement, Piccolo lui sauva la vie, en le tirant de force grâce à son bras allongé, échappant ainsi à une vague kikoha surpuissante.
-Imbécile ! Ne tombe pas dans son piège ! Tu ne sens pas la puissance qui commence à se dégager de son corps ? Il est clairement à un autre niveau que l'autre !
Tenshinhan serra les dents ainsi que les poings, voyant cette réaction, Vegeta lui lança une autre pique:
-Je voulais simplement te rendre service. Pour t'éviter de creuser inutilement une tombe pour ces lavettes qui te servent d'amis.
Piccolo vit Tenshinhan réagir:
-Reste calme !
Radditz, voyant le respect que cet homme témoignait pour ses compagnons morts au combat, décida d'inciter Vegeta à accepter de changer de champ de bataille.
-Que se passe-t-il ? Le prince aurait-il peur de ne plus avoir l'avantage du terrain ?
-Tentative ridicule venant de quelqu'un qui l'est tout autant. Mais soit, puisque les poussins piaillent pour changer d'horizon, allez-y, choississez. Mais choississez bien, car sachez que le lieu que vous choisirez serra le dernier que vous verrez.
Mission accomplit pour Radditz, qui prit une quelconque direction, suivit de Vegeta, puis de Piccolo et Sangohan. Goku quant à lui, vint d'abord voir Tenshinhan.
-Enterre-les, tu nous rejoindras après.
Partant à son tour, il laissa à son ami le soin d'enterrer ce qui restait du corps de Krillin et Yamcha, par respect pour eux.
Chapitre 8 Fin
+Etant pro-Gohan j'ai pas trop la personnalité que tu lui as mise
Tu as voulu lui mettre sa personnalité SSJ2 ?
toujours aussi bien
j'attends la suite
Danny Non. Une personnalité assez brutal très proche de celle de Piccolo.
Il y a une petite incohérence : dans le tome 4 de Dragon Ball, Goku se transforme en ooozaru et Jackie Choun a du détruire la lune pour que Goku redevienne normal. Alors pourquoi lorsque Radditz détruit la lune, il reste en Oozaru ?