Aussi, je viens de trouver quelque chose d'incroyable, allez sur ce site : http://sandrockk.free.fr/broly.html et faites descendre la page jusqu'à arrivé sur un descriptif de Broly de la part de AB production sur le film : Le retour de broly.
Je cite : "Il serait probablement vainqueur si il devait affronté Sangoku 4 et Gogeta 2."
également : "Il passe directement du niveau 0 au niveau de super guerrier 3"
Chaud quand même la connerie.
Non mais toutes ses conneries viennent d'une seule et même personne. N'y prête pas attention.
Non mais jerry des gens qui VEULENT PAS ADMETTRE que le Gohan de l'OAV est plus fort que le canon,j'ai donné des preuves mais rien à faire,les gens ici sont bornés.
Et bien,restez dans votre connerie si ça vous chante,très chers.
Franchement acceptes d'autre avis que le tien et arrêtes d'être grossier... Tu en sortira grandi.
Surtout qu'avec les oav et la Toei il y a rien de sûr à 100%
Non mais j'accepte les avis des autres,c'est la moindre des choses.
MAIS à un moment,faudrait peut être avouer que vous avez tord,je veux dire,ON VOUS A DONNE DES ARGUMENTS,faciles à comprendre,avec des faits,malgré tout je continue encore de voir des gens dire sans arguments "Non mais il n'y a pas de haxx hein" "C'est pas vrai,stop avec tes haxx" MDR.
C'est comme si je dessine un fromage,mais qu'après plusieurs personnes viennent me dire que c'est une vache,alors que c'est un fromage,C'EST UN FAIT !
Tu vas pas me faire après ta morale de mes couilles genre : "acceptes d'autre avis OLOL" sérieux c'est le genre de truc qui fait criser ça aussi...
Tu fais parti de ces gens là,toi aussi mon coco.
Jesuisexclu15
Tu ne sors pas d'argument, tu sors le contraire de ce que l'oeuvre prouve à chaque fois. Gohan dans l'OAV de Broly n'est pas plus fort que dans le manga et même lui le dis durant l'affrontement qu'il n'a pas progressé. C'est à toi d'accepter la vérité un peu, t'es le seul gars que je connaisse qui dis ce genre d'ânnerie.
Lol,j'ai pas d'arguments,bien sûr.
On débat sur du no canon,made in TOEI ! La logique du no canon diffère COMPLÈTEMENT du manga,de nouvelles notions sont abordées dans le no canon comme les "haxx" et autre.
Gohan normal surpasse largement deux SSJS,s'too,après tu penses ce que tu veux,sache qu'avec toutes les conneries que tu m'as sortis depuis ces dernières années,sache que maintenant,je ne te prends plus au sérieux.
A bon entendeur.
"Gohan dans l'OAV de Broly n'est pas + fort que dans le manga et même lui le dis durant l'affrontement qu'il n'a pas progressé"
Mdrrr quoi,trop fort,c'est justement le contraire mais bon,si tu veux...
Murcielago:
"Broly SSJL est 5 fois supérieur à Goku SSJ"
Tiens:
http://www.youtube.com/watch?v=-wXBDECgYDo
"Gohan dans l'OAV de Broly n'est pas + fort que dans le manga et même lui le dis durant l'affrontement qu'il n'a pas progressé"
Mdrrr quoi,trop fort,c'est justement le contraire mais bon,si tu veux...
Non, Gohan n'est pas plus fort que dans le manga ou haxxé comme tu dis là.
Voici la vraie traduction de la phrase de Gohan Adulte dans l'oav de Broly le retour traduite par un membre de l'union sacrée:
"Aikawarazu bakemono da. Boku datte ano toki yori soutou pawaa appu shiteru hazu nanoni."
=
"Toujours aussi monstrueux. J'ai aussi dû devenir plus puissant depuis ce temps-là, mais même comme ça..."
On retient surtout dans cette phrase le " j'ai aussi "
C'est de l'auto persuasion et de plus venant d'un Gohan Adulte...
source: http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=3310&start=195
Voilà
Jesuisexclu
Tu est le 1er à refuser les arguments des autres même si ils sont clairement démontré par le manga...
Alors venant de toi c'est juste
Ryuken, je suis curieux de la réponse qu'il va me donner étant donné que j'ai démonté son argument en haut comme quoi Gohan est haxx dans le film du retour de Broly.
"Toujours aussi monstrueux. J'ai aussi dû devenir plus puissant depuis ce temps-là, mais même comme ça..."
Et ???
Gohan dit qu'il doit être plus fort qu'avant,mais qu’apparemment ce n'est toujours pas suffisant pour vaincre Broly.
Il dit : "Mais même comme ça" sous-entendu que Broly est toujours aussi monstrueux et bien évidemment TOUJOURS plus fort que lui.
Gohan Normal est-je rappelle-dans l'OAV plus fort que deux SSJS,on peut donc considérer qu'en normal,il est = SSJFP ou > (voir beaucoup plus) >SSJFP,et ça colle parfaitement avec le fait que Broly a reçu un Zenkai (selon vous).
L'écart à l'époque entre Gohan SSJFP et Broly dans le premier OAV est gigantesque,sans être à fond,Broly OS littéralement Gohan SSJFP.
"Tu est le 1er à refuser les arguments des autres même si ils sont clairement démontré par le manga... "
J'ai l'impression de parler à un mur...
Soit,tu le fais exprès,soit tu es juste...Con.
Et je commence à pencher pour l'option 2 ces temps-ci.
OSEF du manga ! Quand on débat sur du no canon made in TOEI,le manga limite on le jette par la fenêtre quoi !
Mais bon ça,en 2 pages,j'ai du le répéter limite 10 FOIS quoi.
Laisse tomber il a décider que broly > all
Donc tu aura beau argumenté avec des preuves ça ne sert a rien...
T'es obligé de le traiter de con? T'as été éduquer?
J'ai beau pas être d'accord avec toi sur certain débat ou même avec clemsi, je n'ai jamais insulté qui que se soit...
...Sauf que je m'adressais à toi.
Omg comment il a ignoré ce que j'ai dit !
Ouais t'as raison il a décidé que Broly > All.
Tout simplement car j'ai horreur des gens bornés comme toi,qui ne veulent rien comprendre,surtout aujourd’hui je me suis levé du pied gauche,commencer un débat sur Broly avec vous,ça,déjà c'est risqué et c'est pas une bonne idée mais si EN PLUS vous ne faites aucun effort de compréhension,ça va pas le faire mais vraiment pas quoi...
Déjà la présence de Clemsi elle seule m'horripile,mais je ne peux pas l'empêcher de venir ici (même si ça serait bien qu'il foute le camp des fois ) MAIS EN PLUS,son message,C'EST LE MÊME QU'IL ARRÊTE PAS DE SPAMMER A CHAQUE DEBAT SUR BROLY POUR LA 1487367676763766456745876786eme fois!
Oh mais mdr,c'est même pas à lui le message quoi,c'est juste un C/C d'un message d'un mec lambda d'un forum rempli d'abrutis encore pires qu'ici quoi,trop fort.
Au pire,dis au "mec" de venir ici limite,car là,c'est pas toi qui débat,mais quelqu'un d'autre.
Remarque,vu la qualité de tes arguments...Mouais,c'est pas plus mal enfaite.
Mais le pire enfaite dans tout ça,c'est l'esprit cognitif de Clemsi,incapable de comprendre une phrase aussi basique.
J'espère vraiment que c'est dû au fanboyisme,sinon y'a de quoi s’inquiéter là...
" Omg comment il a ignoré ce que j'ai dit ! "
WESH ! Ton C/C là je le connais par coeur maintenant,ça fait plusieurs mois que tu me le rabbages sans arrêt quoi.
Oh et j'ai cliqué su ton lien du topic sur l'union Sacrée,je tombe déjà sur un mec qui pense encore que Gohan était en SSJFP juste parce qu'il n'a pas d'éclairs,en 2013...
...Ok,ça annonce déjà la couleur j'ai envie de dire.
Et ensuite BAAAAAAAAAH...
" Donc Toriyama différencie un SSJ2 avec des éclairs, pas la coupe. "
C'est vrai,c'est Tori qui fait les OAV,c'est pas comme si 99,999999999999999999999% des cas,les SSJ2 n'ont pas d'éclair dans les OAV quoi.
"Clemsi"
AAAAAAAAAAAH OK ! Tout s'explique maintenant.
Mais sinon,Thank you,dude,for les barres de rire,c'était sympa.
Peut importe à qui tu t'adresse tu restes un gamin sans éducation incapable de débattre dans le respect.
Ton pseudo et le nombre de fois ou tu as été kick résume bien le personnage.
" Peut importe à qui tu t'adresse tu restes un gamin sans éducation incapable de débattre dans le respect. "
Merci,ça me va droit au coeur.