CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des débats v.2

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
Jesuisexclu15 Jesuisexclu15
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 16:34:58

"Ah oui? Et en quoi je ne saiquoi je parle? D'où tu vois que Hildegarn > Buuhan alors qu'il se fait buter easy par un SSJ3 (limite un OS)? Comme l'a dit mon VDD, il est au mieux aussi fort que Buutenks, mais n'a clairement pas le niveau de Buuhan, stop la fumette."

Parce que OMG tu dis de la merde,tout tes "arguments" je les ai déjà tous démonté quand je débattais avec onepiece.

Sinon,il OS aussi Mystic Gohan,Gotenks SSJ3 sans forcer. :hap:

Marre de me répéter,lis les arguments plutôt.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2013 à 16:47:42

"Parce que OMG tu dis de la merde"

:d) Ca te tuerait d'être respectueux dans un débat ?

MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 17:23:46

Lol,ne parle pas stp,t'es vraiment mal placé pour parler de "respect",mais vraiment MAL placé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2013 à 17:37:28

Je m'en doutais que t'allais me retourner ma phrase, tellement prévisible...

Le fait est que je ne poste plus dans les débats depuis longtemps et tu es désagréable avec tout le monde, je n'y suis pour rien donc.

Je suis même étonné que t'ai pas été kick à plusieurs reprises.

Dans un forum normal autre que JVC tu serais banni IP depuis longtemps avec un tel comportement.

Mais ça tu le sais donc tu choisis JVC exprès.

MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 17:38:40

"Hildgarn << Buuhan, Goku dit qu'il a vu pire en l'occurrence Buus. Et les PU dans ce film sont justifiés: Goku 3 est le plus fort car il s'est entraîné contrairement à Gohan par exemple. La preuve il a appris le Ryuken donc y a pas de haxx ou un autre truc. "

J'en ai marre de répéter cent fois les mêmes choses,y'a un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,reste dans ta bêtise si tu veux,chacun pense ce qu'il veut,tout simplement.

"Goku dit qu'il a vu pire en l'occurence les Buus"

Non,il parlait de Janemba et je l'ai déjà expliqué,la TOEI l'a dit que Janemba>Hildegarn,donc il est plus raisonnable de penser qu'il pensait à Janemba,et c'est tout à fait logique,Goku n'a rien pu faire contre lui.

" entraîné contrairement à Gohan par exemple."

Non mais OSEF que Gohan s'ait entraîné ou pas,il est en mode Mystic,ses limites ont déjà atteintes et dépassées,même!

L'entraînement n'y changera rien,Gohan a atteint sa limite,point.

"Peut être que Hildgarn vaut un Kid Buu ou un Super Buu normal mais il vaut pas du tout Buutenks ou Buuhan."

OMG mais TUEZ MOI!

MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 17:41:10

"Dans un forum normal autre que JVC tu serais banni IP depuis longtemps avec un tel comportement."

Toi de même,tkt. :ok:

"Le fait est que je ne poste plus dans les débats depuis longtemps et tu es désagréable avec tout le monde, je n'y suis pour rien donc. "

J'ai été absent moi aussi à un moment,à mon retour,je voyais moi aussi pleins de personnes qui se plaignaient de toi et de ton comportement,donc la ramène pas stp. :hap:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:41:25

T'as en démonté du tout, la preuve avec ton post, tu répond carrément à côté de la plaque.

Il OS des mecs qui ne s'entrainent même pas? C'est vachement dur, félicitation Hildegarn aka le monstre que même Vegeta SSJ2 a réussi à lui faire mordre la poussière avant de se faire battre (et encore il aurait durer encore plus longtemps si il n'y avait pas les gens normaux à protéger).

Non mais sérieux, même Tapion a tank son attaque facile sans bouger avec sa barrière d'énergie. C'est ça ton monstre qui est > à Buuhan? Le monstre qui se fait martyrisé par Vegeta SSJ2, limite OS par Goku SSJ3 et ne réussi même pas à faire flancher la barrière d'un mec qui a le niveau de Kaiobito grand max? Je ne sais pas c'est qui ton fournisseur mais c'est génial ce qu'il te donne.

MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:45:29

"Janemba>Hildegarn"

Oui et Buuhan > Janemba. Merci et au revoir.

MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 17:51:23

"Il OS des mecs qui ne s'entrainent même pas? C'est vachement dur, félicitation Hildegarn aka le monstre que même Vegeta SSJ2 a réussi à lui faire mordre la poussière avant de se faire battre (et encore il aurait durer encore plus longtemps si il n'y avait pas les gens normaux à protéger).

Non mais sérieux, même Tapion a tank son attaque facile sans bouger avec sa barrière d'énergie. C'est ça ton monstre qui est > à Buuhan? Le monstre qui se fait martyrisé par Vegeta SSJ2, limite OS par Goku SSJ3 et ne réussi même pas à faire flancher la barrière d'un mec qui a le niveau de Kaiobito grand max? Je ne sais pas c'est qui ton fournisseur mais c'est génial ce qu'il te donne."

Ce post est,encore une fois,un assemblage de conneries. :hap:

Pour commencer :

"Il OS des mecs quine s'entraînement même pas ?"

Lol,Mystic Gohan est resté à son niveau d'avant,Gotenks SSJ3 semble aussi avoir conservé son niveau qu'il avait à la Saga Buu.

"C'est vachement dur, félicitation Hildegarn aka le monstre que même Vegeta SSJ2 a réussi à lui faire mordre la poussière"

Lol,Vegeta SSJ2 n'a strictement RIEN fait à Hildegarn,tout ce qu'il a réussi à faire,c'est esquiver ses attaques,et dés qu'il se prend ne serait-ce qu'un seul coup de Hildegarn,il est déjà Semi-K.O,c'est pas question de protéger des gens normaux ou pas,c'est à peine si il arrivait à tenir debout,il a eu un mal de chien à se relever,et même s'il avait été encore en état de se battre,ça ne servait strictement,Hildegarn était nettement plus puissant que lui.

imite OS par Goku SSJ3 et ne réussi même pas à faire flancher la barrière d'un mec qui a le niveau de Kaiobito grand max?

Bon déjà,je vais me répéter POUR LA 10ème fois,Mystic Gohan se fait OS par Hildegarn première forme,là où Goku normal y oppose quelques résistances et ne se fait pas OS.

Aussi,en SSJ2,il est le seul à toujours être en état de combattre,il arrive à rivaliser contre Hildegarn,même si son impuissance face à son adversaire se fait clairement ressentir,il a le mérite de résister,lui.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2013 à 17:51:48

"Toi de même,tkt. :ok: "

:d) Tu ne vas pas m'apprendre ce q'est un forum, je traîne pas qu'ici moi.

"J'ai été absent moi aussi à un moment,à mon retour,je voyais moi aussi pleins de personnes qui se plaignaient de toi et de ton comportement,donc la ramène pas stp. :hap: "

Tu parles de ton complice Vegecul ?

Bon moi j'y vais et je vais laisser Amaterasu t'humilier sur le débat.
++

MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 17:55:00

"Bon moi j'y vais et je vais laisser Amaterasu t'humilier sur le débat.
++ "

Slurp. :hap:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
06 décembre 2013 à 17:55:37

J'en ai marre de répéter cent fois les mêmes choses,y'a un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,reste dans ta bêtise si tu veux,chacun pense ce qu'il veut,tout simplement.

:d) C'est 1000eme fois que je te dis que les PU sont justifiés Goku a appris le Ryuken donc sa puissance a augmenté ce qui fait maintenant qu'il est plus fort que Gohan ou Gotenks contrairement eux qui ne se sont pas entraîné.

"Goku dit qu'il a vu pire en l'occurence les Buus"

Non,il parlait de Janemba et je l'ai déjà expliqué,la TOEI l'a dit que Janemba>Hildegarn,donc il est plus raisonnable de penser qu'il pensait à Janemba,et c'est tout à fait logique,Goku n'a rien pu faire contre lui.

:d) Je le sais depuis très longtemps que Janemba > Hildgarn mais quand Goku dit qu'il a connu pire il parle de Buu. l'adversaire qui est le plus frais dans sa mémoire c'est Buu et non Janemba.

Non mais OSEF que Gohan s'ait entraîné ou pas,il est en mode Mystic,ses limites ont déjà atteintes et dépassées,même!

L'entraînement n'y changera rien,Gohan a atteint sa limite,point.

:d) Osef que Gohan ait attend sa limite, il partait déjà avec un avantage dans la Saga Buu. Après la SB, Goku ne fait que s'entraîner jusqu'à qu Hildgarn apparaît. Son SSj3 est > à celui de la SB vu qu'il apprend une nouvelle donc les PU sont justifiées j'en ai marre de me répéter à chaque fois. On parle même de Gotenks son PU est justifié ici aussi vu que Gohan ne s'entraîne et a atteint sa limite contrairement à Goten ou Trunks qui lui devait s'entraîner avec Goku ou Vegeta donc là aussi ses PU sont justifiées.

Donne moi une preuve avec une bonne interprétation que Hildgarn > Buutenks ou Buuhan la Toei dit que de la merde donc Osef prend la logique du manga et prouve nous qu'on a tord.

MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:58:26

"Lol,Mystic Gohan est resté à son niveau d'avant"

Source? Personne n'a dit que Gohan conserverait ce niveau si il s'entraine pas. La preuve sur Namek, sa puissance à été révélé également par le grand doyen, ça ne l'a pas empêché pour autant de régresser entre la saga Cell et Buu donc de quelle source tu sors que la puissance de Gohan ne change plus? Le grand Kaioshin dit que c'est équivalent au SSJ, donc une transformation, il n'a jamais dit que la puissance aquise via cette transformation est définitive.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
06 décembre 2013 à 17:59:38

C'est 1000eme fois que je te dis que les PU sont justifiés Goku a appris le Ryuken donc sa puissance a augmenté ce qui fait maintenant qu'il est plus fort que Gohan ou Gotenks contrairement eux qui ne se sont pas entraîné

:d) Me suis trompé ici " contrairement eux qui ne se sont pas entraîné "

:d) Contrairement à Gohan qui lui ne s'entraîne plus.

MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:11:24

Et le Hildegarn OS Gotenks, je trouve ça limite vu que Trunks se relève peu de temps après, en état de se battre et a même réussi à couper la queue d'Hildegarn sans être SSJ. Tu pourras dire ce que tu veux mais pour un monstre qui est soit-disant plus fort que Buuhan, c'est unjustifiable.

MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:12:09

injustifiable*

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:14:01

Sauf que gohan ultime ne vaut même pas un ssj3 dans cet oav... Y a qu'à voir quand il attaque avec goku et goten. Il est rabaissé à leur niveau...

Preuve : vegeta qui n'a même pas atteint le niveau 3 semble bien plus fort. De plus en 1 an goku ne peut pas sur terre surpasser gohan à ce point. Ni gohan régresser autant.
C'est juste que la Toei à voulu que goku se démarque des autre sans aucune logique comme d'hab...

C'est comme dans l'oav avec bills. Gohan affrontait bills en ssj à la base et quand ils ont vu leur erreurs ils lui ont juste mis les cheveux noir et rien cchanger à la scène. Alors qu'entre le ssj et le niveau mystic y a un monde

boulesdudragon boulesdudragon
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 18:20:59

Hildegarn quoi, le mec qui OS gohan mystic sans y aller a fond, ce que buutenks n a pas pu faire.

La Toei a encore frappe :hap:

MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 18:26:04

" :d) C'est 1000eme fois que je te dis que les PU sont justifiés Goku a appris le Ryuken donc sa puissance a augmenté ce qui fait maintenant qu'il est plus fort que Gohan ou Gotenks contrairement eux qui ne se sont pas entraîné. "

Attends,mais quelle est le but de cette discussion ? Pourquoi tu essayes de justifier les PU ? Tout ce qu'on retiendra,c'est que Goku>Mystic et Gotenks SSJ3,c'est tout.

" :d) Je le sais depuis très longtemps que Janemba > Hildgarn mais quand Goku dit qu'il a connu pire il parle de Buu. l'adversaire qui est le plus frais dans sa mémoire c'est Buu et non Janemba. "

Encore des suppositions.

Rapport entre le fait que Buuhan soit l'ennemi le plus frais dans sa mémoire et le fait qu'il ait rencontré plus fort que Hildegarn jusqu'à présent ?

" :d) Osef que Gohan ait attend sa limite, il partait déjà avec un avantage dans la Saga Buu. Après la SB, Goku ne fait que s'entraîner jusqu'à qu Hildgarn apparaît. Son SSj3 est > à celui de la SB vu qu'il apprend une nouvelle donc les PU sont justifiées j'en ai marre de me répéter à chaque fois. On parle même de Gotenks son PU est justifié ici aussi vu que Gohan ne s'entraîne et a atteint sa limite contrairement à Goten ou Trunks qui lui devait s'entraîner avec Goku ou Vegeta donc là aussi ses PU sont justifiées. "

Oui mais non,Gohan n'a pas pu régresser,de un il a atteint sa limite,de deux le temps qui s'écoule entre la SB et M13 est bien trop court pour que Mystic Gohan ait régressé au point d'être inférieur à Goku,c'est impossible,le film se passe 2 ou 3 mois après la SB,c'est tout.

Et n'essaye pas de chercher de la cohérence dans la PU,les HAXX dans les OAV ne sont que les fruits des incohérences Made in TOEI,point barre.

Je pourrais parler de Gohan M12 aussi,qui est largement plus fort que deux SSJS en forme normale,ce qui est théoriquement IMPOSSIBLE pour un Sayan de forme de base à ce stade de DBZ,et même en plein coeur de la SB,personne n'a atteint ce niveau (je parle des Sayans de base).

"Donne moi une preuve avec une bonne interprétation que Hildgarn > Buutenks ou Buuhan la Toei dit que de la merde donc Osef prend la logique du manga et prouve nous qu'on a tord."

Quelle interprétation ?

"Source? Personne n'a dit que Gohan conserverait ce niveau si il s'entraine pas. La preuve sur Namek, sa puissance à été révélé également par le grand doyen, ça ne l'a pas empêché pour autant de régresser entre la saga Cell et Buu donc de quelle source tu sors que la puissance de Gohan ne change plus? Le grand Kaioshin dit que c'est équivalent au SSJ, donc une transformation, il n'a jamais dit que la puissance aquise via cette transformation est définitive."

MAIS LE FAIT EST QUE même si tel était le cas,le temps qui s'écoule entre la SB et le Movie 13 est BIEN TROP COURT pour que Gohan ait régressé,surtout que t'as aucune preuve concrète pour affirmer qu'il ne s'entraîne plus,même en 7 ans il est juste devenu "un peu" plus faible comparé au Gohan de la Cell Saga,s'too.

MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:33:36

Un ans sans entrainement, c'est court, bien sur. :rire:
Vas te coucher sérieux.

"surtout que t'as aucune preuve concrète pour affirmer qu'il ne s'entraîne plus"

Go lire le manga. Déjà de base Gohan n'est pas un type qui s'entraine de lui même, mais après Buu, il s'est concentré sur les études et a complêtement lâché l'entrainement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment