Les fins des OAVs sont toujours incohérentes, j'prendrai pas ça comme un argument valable, les paroles de Kaio le sont bien plus, il n'irait pas dire ça alors que c'est faux. La mort des Goku et l'arrivée des saiyans c'est abstrait comparé à la mesure des puissances
de Gok* 'Fin après tu penses ce que tu veux mais je suis persuadé qu'il est supérieur à Freezer, ça m'étonne que quelqu'un ait posé la question d'ailleurs.
Sauf que là Kaio a vu depuis chez lui ce dont est capable Goku en Ssj donc si il dit cela c'est pas pour rien
désolée* (écrit trop vite).
Donc Goku ssj3 > Gohan mystic parce qu'il a battu Hildegarn pour toi?
Dans le manga non. De toutes façon l'OAV d'Hildegarn se passe après Buu. Goku s'est entrainé depuis contrairement à Gohan.
Bah oui Goku SSJ3>Gohan mystic dans l'oav à ce moment.
L'oav doit se passer un an aprés la defaite de kid buu, ce qui a laisser le temps à Goku de surpasser Gohan mystic .
La toei l'a vue comme ça.
Amaterasu Donc selon toi ce film se passe au moment où Freezer atteind sa troisième forme voire sa quatrième forme et donc par conséqient Freezer 100% > Slug Géant ?
Bien sur que Freezer 100% > Slug. Ce dernier se fait battre par un Kaioken X1 alors imagine ce que Goku lui aurait fait avec un Kaioken X10 ou encore X20.
Kaiokenx1 sur?
Et puis quand il a transpercer Slugh il a eu un don de force de Piccolo aussi.
Oui c'est Kaioken X1 (2 max) vu que le Kaioken X10 n'était pas encore révélé. Et tu pense que le don de force de Piccolo qui est plus faible que lui + le Kaioken X1 va multiplier sa force par 10 comme le Kaioken X10?
Et même en admettant que Goku était en Kaioken X10 en transpersant Slug, Freezer a battu Goku KX10 avec 50% de sa force.
Il est peut être aussi en KaiokenX20 si l'oav se passe aprés Freeza
Conséquent*
Il y a deux options:
- Si on compte que le film malgré les incohérences et que donc ce film se passe après Freezer d'ou la présence du Faux Ssj et du terme " Ssj et Freezer " évoqué par Kaio, alors Slug serait selon Kaio plus fort que Freezer et même Goku Ssj quand il est géant.
- Si on compte cette fois ci le manga, alors Freezer serait plus fort car lorsque ce film est sortit, ils se sont arrêtés au moment où Freezer passe sous sa forme finale et non en 100% et donc par conséquent Freezer 50% = Slug Géant et Freezer 100% > SG.
Freezer 50% >/= SG*
CIemsi
Posté le 29 octobre 2013 à 15:57:07
Il est peut être aussi en KaiokenX20 si l'oav se passe aprés Freeza
Freezer est toujours > à Slug vu qu'il tank un gros Kamehameha tandis que Slug se fait transpercer par un simple coup.
onepiece6025
Le manga est canon contrairement à l'OAV donc c'est automatiquement l'option deux.
Après y'a aussi le fait que Goku se transforme plus une fois que Slusgh passe en géant, soit il ne peut plus, soit il est au courant que c'est useless. Pour le kaioken "x1", ça existe ça? C'est quoi l'utilité de multiplier sa force par.. 1?
Slugh* Décidément aujourd'hui..
Amaterasu Ok très bien j'ai compris
Sinon Jerry de Eneo
Moi j'vois surtout la fin de l'OAV comme un concentré d'incohérences, Goku reçoit un power up complètement pété comme à chaque fois.
Kaioken 1*, tu m'as compris quoi.
Un False-SSJ est useless mais le Kaioken 1 le OS? Dafuck logique. On voit bien que Goku ne contrôle pas la transformation durant l'OAV, donc il n'a pas réussi à se retransformer, s'too.