TsunadeSama ou Cyborg Si tu lis sa: C-17 doit être à peine > à C-18 les preuves j'en ai pas trop mais il se déclare lui même comme le Cyborg le plus fort et C-18 n'a pas l'air de contester ... Sinon si tu veux un classement sur tous les cyborgs tiens:
Super C-17 > Cell Super Parfait > Cell Parfait > Cell 2eme Forme > C-13 Fusion >/= C-16 > C-17 >/= C-18 > C-13 > C-15 >/= C-14 > C-20 > C-19 > C-8.
Beau classement
Merci
"Eneo
Posté le 28 octobre 2013 à 00:02:05
C'est un super Namek, et on dit bien dans le manga que Piccolo en super Namek est supérieur à Freezer (= à C17)."
Non c'est dit nulle part. C'est juste que Piccolo s'est entrainé et il était déjà plus ou moins égal à un SSJ avant de fusionner avec dieu, donc il battait (ou était égal avec) Freezer avant de fusionner.
Nail dit à Piccolo qu'il s'est battu avec Freezer, qu'il a réussi à percevoir sa force et que s'il était revenu comme avant (fusionné avec Dieu donc) il l'aurait battu, après rien ne dit qu'il savait jusqu'où la puissance de Freezer aurait pu aller, mais dans tous les cas Kaio dit que Slusgh est supérieur à Freezer donc inutile de débattre.
Ouais mais Nail a pu voir la force de la première forme de Freezer, certainement pas sa force maximale
D'autant plus que Nail a bien dit que c'est gràce à l'entrainement.
"mais dans tous les cas Kaio dit que Slusgh est supérieur à Freezer donc inutile de débattre."
OAV fait à l'époque où l'on ne connaissait rien de la puissance de Freezer et surtout "OAV".
Slugh est supérieur au ssj, Freezer non, il vous faut quoi de plus?
Kaio a suivi la transfo' de Goku depuis chez lui il connait donc bien ce qu'il est capable de faire en Ssj1 et pourtant il mentionne bien le nom " Freezer " et Goku Ssj1 donc si je suis ses paroles, il est > à Freezer après pour le design du Ssj1, la Toei a encore foutu la merde
Merci pour vos réponses les gars
Super C-17 > Cell Super Parfait > Cell Parfait > Cell 2eme Forme > C-13 Fusion >/= C-16 > C-17 >/= C-18 > C-13 > C-15 >/= C-14 > C-20 > C-19 > C-8.
Tu te rappelle quand j'étais avec mon pseudo mage blanc et que j'avais lancer le débat C-13 Fusion > C-16 ? Sa avait fini en sucette .
J'avoue Eneo a pas tord, c'est dit dans l'oav qu'il est superieur au SSJ.
Donc Slugh>Freeza c'est tout.
C'est comme Cooler qui est superieur à Freeza d'aprés l'oav pourtant quand on regarde les deux combat Goku SSJ crache du sang quand Freeza 100 % le frappe tout de même alors que Cooler...
Tsunade Oui je m'en souviens tu t'es embrouillé avec un autre forummer sur ce débat Et moi je faisais le con à chaque fois en changeant d'avis pour rien et je me souviens que toi et moi on s'était embrouillé plus d'une fois car j'avais changé d'avis en disant que C-16 > C-13 Fusion alors que juste avant j'étais pour C-13 J'étais con avant mais maintenant j'ai ma réponse
Faut prendre les choses dans leur contextes ... comment Kaio peut savoir la puissance d'un SSJ alors qu'il n'en a jamais vu ? De plus, le film est sorti avant que Freeza ne soit en forme finale dans le manga comme le dit Ama donc les dires de Kaio ne sont pas crédibles.
Kaodi Jamais vu ? Il suit le combat Goku vs Freezer depuis chez Kaio càd depuis chez lui et a même vu la transfo' de Goku et comment il se bat
Pourquoi il est si étonné quand Goku se transforme alors ?
Tu parles du film de Slug là ?
Goku est en ssj1 face à slught... La toei à juste foiré son design et goku perd...
Slugh > freeza
Dans le film de Slug, quand Goku se transforme en faux Ssj il dit mot par mot: " Comment peut t'il rester autant de force à Goku ? A moins que ce ne soit le pouvoir d'un Ssj1 ? " Là il mentionne direct le Ssj donc il sait que Goku peut se transfo' en Ssj1 et il est juste surpris de voir que Goku a encore de l’énergie alors qu'il s'est fait battre juste avant. Plus tard il dit cela: " ... en conclusion Slug est à 100% un vrai démon, c'est un Super Namek. Je peux me tromper, mais je crois bien que Freezer non même un Ssj ne peut rien face à lui " Goku n’essayera même pas de se transfo' en Ssj ou en Faux Ssj1 après que Kaio est dit cela donc pour moi Slug > Freezer.
"Goku est en ssj1 face à slught... La toei à juste foiré son design et goku perd..."
What? Goku fake-SSJ a turboviolé Slug hein.
CIemsi
Goku n'était plus en Fake-SSJ.