Non mais laisse tomber Clemsi ce mec est persuadé de se qu'il raconte Si sa mère est assistante sociale il devrait lui demander c'est quoi son souci à lui plutôt que de s'intéresser aux autres noraj svp
J'avoue tu dis que ta mère est assistante sociale mais qu'est ce qu'elle pense de son fils qui passe son temps à troller sur un forum Dragon Ball Z?
C'est pas méchant mais t'es saoulant a ne pas avoir admettre que t'as tord.
Je crois que je vais effectivement refaire un autre topic en apportant des modifications et en ajoutant le reste du manga (pas l'animé,donc pas de fillers, et moins d'incohérences ).
Peut-être ferais-je Battle of Gods en plus mais pour les OAVs et leurs foutues incohérences, leurs Haxx wtf et les débats interminables qui vont avec, je suis pas sûr de me lancer
op : Spéculation.
Il a One Shot une galaxie en SSJ,donc bon un univers en LSSJ,c'est de la tarte.
Ca prouve qu'il est plus fort qu'un SSJ3 AU MOINS,car Kid Buu pouvait juste détruire une galaxie,et je prends la plus forte incarnation de Kid Buu,celle de l'animé.
Sa n'a jamais été dit qu'il a OS une galaxie en un coup. Si c'est faux alors je veux le lien qui prouve le contraire. Il a détruit une galaxie dit par Kaio ok mais sa na jamais été dit dans le film qu'il a fait en un coup. Et aussi la puissance de destruction ne compte pas en terme de puissance brute c'est complétement différent et sa n'a aucun rapport. et enfin il dit bien si " on le laisse " donc sa veut dire que si il traîne trop longtemps dans l'espace, tôt ou tard il détruira un univers mais pas en un coup c'est impossible. Puis Kid buu est capable de faire ce qu'il fait càd détruire lui aussi un univers mais pas en un coup mais petit à petit et c'est pareille pour Broly.
Au pire fais le avec les oavs mais précise bien que sur ton prochain topic, tu ne veux pas de débat et que c'est juste ton avis.
Mais forcément si tu donnes des Powers Levels faussés, ça risque de finir en débat.
Mes PL seront forcément faussées et donc remises en question vû qu'il n'y a plus de power levels officiels à partir de la saga Freezer (ne me parlez pas des Daizenshuus ou d'autres conneries du genre )
Je pense que je ferai un topic sur les OAVs séparé de celui du manga pour éviter le flood
"(ne me parlez pas des Daizenshuus ou d'autres conneries du genre ) "
Enfin une personne de plus qui sait que Daizenshuus et autre interviews bidons= Bullshit.
Ouais sinon fais ça^^
Bah écoute, j'ai vu des trucs du genre Mister Popo plus fort que Kami Samma ou Goku qui n'a pas évolué entre le Cell Game et la période Boo donc ça me paraît moyen tout ça...
Clemsi : OMG mais ferme la.
Contre Cell,Goku était persuadé que Gohan allait se mettre en colère et affronter Cell.
Contre Broly,il lui dit de dégager.
Tu as tord,tes arguments sont infondés.
T'y crois toi aux Daizenshuus ?
Herr : C'est une source officielle.
Qui raconte plus ou moins des conneries (bien le Goku qui ne change pas de niveau en 7 ans ? Bien Gohan ado Ssj2> Goku Ssj2 )
Y'a quelques chiffres avec lesquels je suis d'accord,mais bon...
Les Daizenshuus n'ont jamais dit ça.
Ils disent ça dans le Super Otaku Magazine je crois,et même,Gohan SSJ2 colère explosé est possiblement plus fort que son père.
OP : Donc il va à des septillions de fois plus vite que la lumière.
Il explose tout le DBVerse car personne dans DBZ ne va à cette vitesse.
Piccolo compare Majin Végéta (même puissance que Goku Ssj2) à Gohan ado Ssj2 et arrive à la conclusion que le premier est plus fort que le second. Végéta fera la même remarque face à Goku d'ailleurs.
"Gohan SSJ2 colère explosé est possiblement plus fort que son père."
Ok ça prouve que tu n'as pas lu le manga.
Majin vegeta qui voit Goku se transformer en SSJ2 avant de l'affronter:
"Oh encore plus for que SonGohan à son meilleur niveau"
Piccolo qui voit Majin Vegeta se tape avec Gros buu dit la même chose.
Je viens de faire un autre topic avec mes chiffres du Cell Game, merci de ne pas le détruire cette fois
Ne t'inquiètes pas ne fais pas attention aux absurdités que dis Neiko, il fais le pro dbz a mettre de la science dans le manga ( Septillons )
Alors qu'il ne connait rien au manga.
En fait, je trouve que ses arguments viennent plus souvent de l'animé/des OAVS que du manga
Bah ouais dire que les daizenshuus sont crédibles car c'est une source "officielle", la blague.