2ème OAV-La boule de Broly présentait une faille,en effet,Trunks l'a très bien compris et a dégonflé la boule de Broly comme si c'était un ballon.
Non Trunks n'à pas fait exprès
Ang Tu dit que si Broly reste en vie sa puissance augmante mais tu crois vraiment qu'il va résister longtemps à Whiss ?
Teddy : Bah oui.
"1er OAV-Goku a attaqué le ventre de Broly,ce dernier s'est fait poignarder par KV étant très jeune. "
Aucune preuve, supposition de fan et les deux endroit (celui du coup porté par Goku et sa blessure) ne correspondent pas.
Faut arrêter de chercher n'importe quelle excuse pour surestimer Broly.
Tu me dis qu'il détruit laGalaxie du Nord mais il l'a pas fait d'un coup faut arrêter la fumette.
Il a détruit des planètes petit a petit, d'ailleurs c'est bien démontré dans les flash back de son enfance.
CIemsi Voir le profil de CIemsi
Posté le 3 octobre 2013 à 18:04:34 Avertir un administrateur
J'attend toujours une personne qui peut contrer mon texte.
Ce qui n'est pas prêt d'arriver sur ce forum.
Moi je peux
Ang Tu dit que si Broly reste en vie sa puissance augmante mais tu crois vraiment qu'il va résister longtemps à Whiss ?
De toute façon devenir un dieu ne consiste pas à augmenter sa puissance encore et encore ... On ne ressent pas l'aura d'un dieu car ce n'est pas parce qu'elle est trop puissante (bien qu'elle le soit) mas parce que c'est différent pour un dieu que pour un mortel et à ce que je sais Broly n'est pas un dieu
Tu sais de combien d'étoiles est composée une galaxie ?
Si il avait détruit la galaxie petit à petit,il serait des Septillions et des Septillions de fois plus rapide que la lumière.
Stop de dire des conneries.
Je me suis trompé, en haut C'est La galaxie du Sud si je me souviens bien que Broly a détruit petit à petit.
Je rapelle aussi que ce film de Broly est le "movie 10" juste avant on a le Movie 9 qui est celui De Gohan ado SSJ2 contre Bojack, et Gohan ado SSj2 a bien des éclairs contre Bojack.
Je vois pas pourquoi La Toei n'aurait pas mis des éclairs au même personnage qui suit deux films d'afillés.
Je ne contredis pas mais tout le monde c'est que la toei est stupide Dans l'OAV Battle Of Gods Goku SSJ2 n'à des éclairs que pensant la transformation
Moi je dis des conneries?
Désolé mais personne a encore contré mon pavé plus haut.
A part faire de la science sur Un Oav fait par la toei en disant ( Galaxie voie lactée....) ou autre, tu sors pas grand chose de solide.
XxNeikoxX Voir le profil de XxNeikoxX
Posté le 3 octobre 2013 à 18:10:22 Avertir un administrateur
Tu sais de combien d'étoiles est composée une galaxie ?
Si il avait détruit la galaxie petit à petit,il serait des Septillions et des Septillions de fois plus rapide que la lumière.
Stop de dire des conneries.
Hein ? tu ramène de la logique dans un mangas ???
"Je ne contredis pas mais tout le monde c'est que la toei est stupide Dans l'OAV Battle Of Gods Goku SSJ2 n'à des éclairs que pensant la transformation "
Ouais ça c'est pas un secret que la toei est stupide^^
Mais Coupe ou clairs osef vu que Gohan a une coupe de SSJFP das l'oav aussi.
Et une dernière chose, Broly du 1er OAV est à quel niveau vous disiez déjà ?
Nope, j'ai regardé pas mal de trucs sur Internet qui m'ont inspiré, mais j'ai pas recopié
Et pour les chiffres de puissance trop bas, attend de voir la suite
SHADOWSTAR360 Voir le profil de SHADOWSTAR360
Posté le 3 octobre 2013 à 18:14:37 Avertir un administrateur
Et une dernière chose, Broly du 1er OAV est à quel niveau vous disiez déjà ?
Pourquoi Broly est inferieur à un SSJ2 Dans le 1er Oav?
Dans le premier Oav il se fait Battre par Un SSJFP avec l'energie de la Team Z certes.
Mais c'est la même Team Z qui n'a RIEN PU FAIRE CONTRE Cell Parfait, la SEULE SOLTUION pour vaincre Cell Parfait était GOHAN ADO SSJ2.
D'ailleurs tenez un dialogue du manga plus des faits pour appuyer ce que je dis:
Goku: "Attends que Songohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."
Trunks: "Quoi ?!"
Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre SEULE CHANCE de vaincre Cell !"
Goku + Gohan ado SSJ1 + Trunks SSJ1 + Végéta SSJ1 + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell Parfait sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell Parfait dans le 1 er oav.
J'attend toujours une personne qui peut contrer ça mais bon c'est impossible pour les fanboys donc....
Personne ne peut dire le contraire, je rapelle que le 1er oav se place pendant la période des 10 jours avant le Cell game.
On peut estimer Broly dans le premier oav vaut environ Cell Parfait à 70-80% de sa puissance ( estimation).
Voilà Pour le premier Oav.
La logique il n'y à pas d'étoile dans le ciel donc il les à toutes détruites ne tient pas ... Si tu veux partir dans un résonnement scientifique pour sa je suis la et franchement c'est pas bien dur à expliquer
Clemsi : On a d'autres choses à foutre que de contrer ton pavé,déjà que tu n'es jamais à l'écoute de tes interlocuteurs...
Le manque d'éclairs...
Goku SSJ2 n'a pas d'éclairs contre Hildegarn et Janemba,il n'a pas d'éclairs non plus en SSJ2.
Vegeta,pas d'éclairs en SSJ2 contre Birusu.
Vegeta SSJ2 pas d'éclairs contre Kid Buu (animé) Janemba Hildegarn et j'en passe.
Goku SSJ2 pas d'éclairs contre Kid Buu (animé)
SHADOW : Je n'ai pas besoin de partir dans des explications scientifiques.
Goku dit : "Tu es celui qui a détruit la Galaxie du Sud,n'est ce pas Broly ?!"
Les gars s'il vous plait,arrêtez avec Broly
"Clemsi : On a d'autres choses à foutre que de contrer ton pavé,déjà que tu n'es jamais à l'écoute de tes interlocuteurs.."
Ah ok le gars il avance des choses, on contre ce qu'il dit avec un pavé et monsieur dit qu'il a pas que ça à faire de répondre, mauvaise foi quand tu nous tient....
Moi jamais à l'écoute des interlocuteurs, j'ai déja admis que j'avais tord dans certains débats, qu'en est il de toi?
Ok tu as raison pour le manque d'éclairs, mais j'ai posté des images montrant que Gohan a une coupe de SSJFP dans l'oav.
Et ces pl seront basées sur le MANGA uniquement. Ok ?