Trop hâte de le voir
la vf
Il sort en dvd en VF je prend !
Vous êtes serieux avec la vf là.....?
Le DVD en VF je lui chie dessus moi.
Perso jattends une sorti en vf, jen ai un peu marre de lire les sous titre sans admirer les dessins.
Et jespere que le mechant aura la meme voix que super buu dans la vf il etait excellent
Ok la VO c'est plus authentique, mais s'ils réutilisent les mêmes voix que dans les permiers DBZ, ça serait que du bonheur rien que pour le côté nostalgie!
Osef de savoir si le nom de de telle ou telle technique est bien traduite, ou si le perso a une voix zarbi, je pense que depuis le temps on connait l'histoire
sasedx
Ok la VO c'est plus authentique, mais s'ils réutilisent les mêmes voix que dans les permiers DBZ, ça serait que du bonheur rien que pour le côté nostalgie!
Mon premier épisode de dragon Ball je l ai vu en 1989, en français. Si il y a bien un manga où il ne faut pas jouer les puristes en critiquant la vf, c est bien celui ci
Sasedex : http://www.youtube.com/watch?v=7a5epVPAF2M
sasedx
Posté le 22 juin 2013 à 14:28:33
Genre quand vous étiez petit vous regardiez DBZ en VO..
Exactement
Jellyoff
Posté le 26 juin 2013 à 16:27:32
sasedx
Mon premier épisode de dragon Ball je l ai vu en 1989, en français. Si il y a bien un manga où il ne faut pas jouer les puristes en critiquant la vf, c est bien celui ci
Totalement d'accord.
Donc on est tous d'accord
riyado > Merci pour le lien
Pour ceux qui veulent voir le film mais avec des sous titres en anglais:
http://vostfr.co/7TPbeFjVdxg/dragon-ball-z-battle-of-gods-full-movie-english-subtitle.html
Ne regarder pas mon lien je me suis emmelé les pinceaux c'est celui avec Tarble celui là pardon!!!
Ah oui, le petit frère de Végéta
Après le Japon, le premier consommateur d'anime etc est la france. Ca répond à la question de la VF ou pas. DBZ a marché au Japon, en France et en Espagne.
En Europe en général même, mais c'est vrai qu'après le Japon, la France est clairement devant
Mais concrètement quelqu'un l'a vu en entier? Impossible de trouver la version même en VO. Les teams de trad attendent quoi?
Je cherche aussi mais je ne trouve absolument rien. Je suis impatient de le voir.