Moi je le trouve assez classe en SSJG .
J'ai une question que je me suis toujours demandé,
C'est qui le personne en rouge (quand je dis rouge la personne avec une peau rouge) dans le générique dbz de la version japonaise mais non la version française
Asurahikari heu tu peux passer un lien je vois pas du quelle tu parle de générique ^^
Je pense qu'il parle de Janemba, version 2.
Non je ne parle pas de janemba voici le lien:
taurais pas la video directement ? car la on vois pas grand chose lol
piccolo ..
si tu es daltonien ouai pourquoi pas XD
effet de lumiere....
piccolo na pas autant de ride ^^'
a oui et tu connais son pere?
ouai mais c'est pas simplement piccolo ^^ (désolé je joue beaucoup sur les mots ) le fameux generique avec piccolo daimao je crois ? http://www.youtube.com/watch?v=6Dqq2LS-K10
légèrement différent de la screen qu'il as envoyé non ?
bon asy tais toi t'me soule
jtai jamais obligé as me lire lol , alala...
bon pour ceux qui se demande pqoi sangoku est rouge et moin baraqué c'est tout simplement car il devient un dieu
car pour battre le monstre il doit ce transformer en super guerrier god et pour cela il on invoque le dragon serone et celui si dit que pour ce transformer en guerrier god il faut que 5 guerrier au cœur pure donne leur pouvoir aux 6eme guerrier au cœur pure
ps les guerrier au cœur pure son sangoku gohan goten vegeta trunk et vitel (et oui vitel car elle est enceinte du bebe de gohan donc le 6 eme guerrier au cœur pure c'est lui
Pour le gars que demande Asurahikari il me semble que c'est un scientifique que l'on voit dans un OAV DBZ, celui dans lequel Piccolo est manipulé à un moment
Non, c'est pas Kochin, j'y ai pensé mais c'est pas lui.
Il ressemble limite plus à Hoï, dans L'attaque du Dragon, mais c'est impossible que ce soit lui.
je Vien de regarder cooler métal (100 mille métal)
et j'ai remarque une petite voire 2 erreur
1er : au début gohan dit a son père comme c'est namek alors qui a était pour combattre freezer
2eme : il dit que les namek on exilé sur une autre planète alors dans la série grâce au boule des cristal il on fait le vœux de réapparaitre leur planète
jam59
salut , sa fait longtemps que jai pas revue cette oav je me souviens pas de ce passage avec la premiere erreur que tu dit , mais pour la deuxieme dans mes souvenir il n'ont pas demandé de réapparaître sur leurs planète (étant détruite ) mais sur une autre planète qui ressemble un peu a namek "attention spoil si ta pas vu la saga buu ne lit pas le entre parenthèse" (on la vois dans la saga buu quand goku cherche (pourquoi chercher si il y ai deja aller don le faite que je pense que c'est bien une autre planète ) justement cette planète pour utilisé la téléportation instantané et leurs demander d'utiliser leurs dragon shenron qui donne 3 voeux , pour de 1 revivre tous les morts de la main de buu , de 2 me souvien plus et 3 redonner toute lenergie a goku au moment de son genkidama )
mais tu ma donner envie de le revoir la héhé merci
c'est Gero le type du generique.