CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Topic des news !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 104»
Page suivanteFin
Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 09:34:48

(scylla)
""pour une fois qu'on nous donne l'occasion de refaire la meme chose dans un jeu, tout le monde critique ...c'est nul...
le format senki ou ss sur ps3 etait parfait, bta et versus 1 contre 1 à la fois.""

Nous on entend par versus le fait de pouvoir rouster des potes qui jouent contre nous, pas un joueur contre un ordinateur...
Donc c'était loin d'être parfait. De plus le mode coop était pratiquement insignifiant dans le senki...

jirayathebest jirayathebest
MP
Niveau 4
23 juin 2013 à 12:27:43

le gros problème de senki c'était l'ultra répétitivité des phases de bta --" . Par contre les boss battle était sympa (sauf quand il y avait plus de décors où là c'était vraiment limite. Ce qu'il faudrait comme bon système de jeu c'est un versus mais pas un style storm (loin de là car franchement appuyer que sur rond pour donner des coups non merci) il faudrait un système à la tenkaichi ou il y a variance des coups plusieurs manière de les combiner et une liberté de déplacement dans les arènes et plus des dégats sur le perso car dans saint seiya c'est ce qu'il manque à max des dégats sur les armures en fonction de la vie restante ce serait le pied absolue :D

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 16
23 juin 2013 à 14:35:15

Un BTA non répétitif c'est impossible, c'est inhérent à se genre, même pour le meilleur BTA (GOW^^) mais il n'est pas adaptable à SS (différente armes ou phase de plateforme).

Pour le gameplay de Naruto je le trouve plutôt bien accordé avec SS même si il est possible de fouiller davantage le gameplay pour avoir des phases varié durant les combats.

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 14:39:14

Huhu, depuis le temps que moi je rage à vouloir un jeu comme naruto en saint seiya, je ne peu qu'être satisfait ! :oui:

GeekAlan GeekAlan
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 14:58:38

jirayathebest
Posté le 23 juin 2013 à 12:27:43
Ce qu'il faudrait comme bon système de jeu c'est un versus mais pas un style storm (loin de là car franchement appuyer que sur rond pour donner des coups non merci) il faudrait un système à la tenkaichi ou il y a variance des coups plusieurs manière de les combiner et une liberté de déplacement dans les arènes et plus des dégats sur le perso car dans saint seiya c'est ce qu'il manque à max des dégats sur les armures en fonction de la vie restante ce serait le pied absolue :D

Tu as raison un système comme Tenkaichi 3 sur PS2 serait superbe mais en libertée de mouvement ce serait limite les saints ne volent pas. Les dégats visibles sur les armures ce serait bien avec la possibilité pour les chevalier de bronze d'endosser une armure d'or dans un mode éveil ou 7e sens comme dans le jeu Naruto ça ferait de superbes combats. Pour le système de combat de Tenkaichi 3 est bien meilleur que celui des Naruto grâce à la variété des enchainements possibles de réaliser et en plus c'est plus difficile à prévoir sur Naruto j'ai l'impression que les joueurs jouent tous de la même façon avec en plus certains abus comme les combots infinis etc...

ereifin ereifin
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 15:41:00

Pour répondre à Ebizu et à sa remarque sur dbz, il serait utile de te renseigner au préhalable, car des jeux dragon ball et dbz en bta, ça existe, et en nombreux exemplaires.

De même, à ceux qui disaient que les personnes voulant un bta ne sont pas des vrais fans de saint seiya, et bien je suis un vrai fan de saint seiya, j'ai vu et lu toutes les oeuvres issues de saint seiya, joué à tous les jeux, et je dis sans honte que j'ai préféré le dernier en date aux précédents, et que j'espère une suite dont les défauts seront corrigés et les arcs complets, plutôt qu'une copie décevante du gameplay et du faible contenu des deux opus ps2. (Le soit disant grand nombre de personnages n'étant qu'une reprise des combos d'un autre personnage en quatre ou cinq fois avec une skin différente et une attaque spéciale de changée (saga/canon seiya/aiolos).

scylla1 scylla1
MP
Niveau 11
23 juin 2013 à 21:36:47

les parties en bta sont répetitif?? donc vos combats en 1 vs 1 le sont aussi...
perso hyoga et shiryu en mode bta, ça n'a rien avoir niveau gameplay ...
et dans ss il n'y pas que les partie un versus un qui m'interesse..mais saga, camus shura contre les morts vivants, seya contre cerbere, milo, mu et le lion qui debarque au chateau de pandore, albafica ou manigoldo, et le taureau contre les spectres ressucités, ou meme biam qui prend d'assaut le sanctuaire, je veux tout...un ss avec un reel contenue (pas une copie de naruto)
en jeu de baston, je n'aurai rien de tout ça
un seki avec un mode online et versus, coop me suffirait amplement

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
23 juin 2013 à 23:46:09

Non, les combats contre les Golds Saints étaient pas répétitifs parce que leurs attaques et la technique à adoptée variait selon le chevalier. :ok:

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 16
24 juin 2013 à 10:21:21

C'est vrai qu'on peut dire que les jeux de combat sont répétitif également, mais la différence c'est que l'adversaire peut avoir différente manière de jouer, contrairement au BTA où l'IA à le même schéma d'attaque, une fois qu'on à compris comment le battre bah y'à moins de challenge.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
24 juin 2013 à 11:44:49

Mais Mort de rire, quand romendil dans son GL a dit qu'elle était étonner que les fans de saint seiya aient autant aimer le jeu sur ps3. Je pensait pas lui donner raison mais quand je voit que vous voulez une suite a ce jeu de merde je suit vraiment choquer, vraiment. Faut être un bon tarer pour aimer faire la même chose pendant aller, 6h de jeu et le ranger jusqu'au prochain.. Un jeu de combat c'est tout ce qu'on voulait !

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
24 juin 2013 à 11:48:09

Et jerry du mec qui me dit que etre fan de saint seiya et omega c'est pas compatible.. Je sait même pas pourquoi je parle avec des mecs de la communauté jvc, c'est pour sa que je vient jamais d'ailleurs.

parchi parchi
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:20:07

Donc j envois une vrai news ,qui est cnfirmé par un autre site, il n y auras pas des persos de lost canvas ou omega,cela resteras que sur la trame de l orginal ,mais bon ils en feront en dlc peu etre.

parchi parchi
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:22:00

Hades et poseidon sont bien sur de la partie,maintenant onpense ,qu il y aurasles cinq bronze majeur ,les gold ,les marinas et les trois juges ,en plus de poseidon et hades.Pour l instant rien qui font penser que odin soit de la partie(dommage j adore cette partie).

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
24 juin 2013 à 22:20:36

Si tu sais pas pourquoi tu viens vongola, hésites pas à dégager. Tu emmerdes tout le monde avec ton manque total de savoir-vivre et ta certitude que ton avis est le seul et unique valable. Donc vas-y, pars et ne reviens jamais.

Natsu_2013 Natsu_2013
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 20:48:11

C'est pas mon meilleur manga, mais ce Saint Seiya a l'air pas mal quand meme. J'aime bien les persos en armures, en particulier mon signe vue que je suis Lion :-d

Sinon si je comprend bien y aura un mode story assez complet ? Un mode Versus ? D'aprés ce que je vois le mode Versus a l'air pas mal, c'est le 1er Saint Seiya que je vois qui a l'air réussit et du coup mon 1er Saint Seiya en jeu ?

GeekAlan GeekAlan
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 21:58:59

Il serait logique qu'il y ai un mode histoire.
Et à priori il devrait s'agir d'un jeu versus
En fait on a pas beaucoup d'infos sur le jeu pour le moment du coup ça spécule beaucoup dans les forums :rire:
Mieux vaut attendre confirmation.

calyrandy calyrandy
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 22:01:29

Je trouve d'ailleurs étonnant d'avoir si peu d'infos pour un jeu qui sort dans 4-5 mois !

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
26 juin 2013 à 03:19:15

Non, il sort en Novembre. C'est annoncé dans le trailer américain.

Ne nous affolons pas, il vient à peine d'être annoncé. Les infos, on les aura petit à petit. Soyons patients.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
26 juin 2013 à 12:12:03

On aura peut-être des infos à la Japan Expo :o))

GeekAlan GeekAlan
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 12:33:18

C'est fort probable étant donné qu'il nous montre toujours quelques jeux là bas et en particulier les jeux inspirés de manga. Ils savent que leur public se réunit là bas :oui:
On verra bien si ils sont là cette année

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 94.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment