Moi ça me va un BTA comme le dernier tant qu il répare toute les erreurs et que le mode histoire reprend toute la saga...
Il n'y a qu'un seul site qui dit que c'est un bta et c'est le même qui apporte de fausse infos sur Kanon.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas bta
En général PS3Gen fait du bon boulot, après c'est peut-écrit dans l'article mais on comprend pas le jap^^
bta ca me va...j'espere voir le cerbere des enfers et visiter les 7 prisons...detruire les pilier et aller a elysion etc...
en jeu de baston, pff 3 heures de durée de vie et revente a l'occas vite fait...
je me demande si kazza sera jouable??
En tant que fan, il n'y a pas de doute je l'achèterais quoi qu'il advienne... Mais quelque chose me dit qu'on va être très déçu sur le roster et sur le mode histoire. Pour l'instant rien ne dit qu'on aura toutes les sagas présentes et franchement je n'y crois pas du tout Quant aux nouveaux persos franchement je n'y suis pas très sensible car je ne me suis pas intéréssé du tout à l'arc Omega. Ca ne me dérange pas qu'ils y soient mais j'avoue que j'aurais 1000 fois préféré avoir les 12 chevaliers d'or, les 8 guerriers divins et les 7 généraux des mers (+ Poseïdon) ainsi que les principaux spectres. Là je pense qu'on n'aura pas la moitié de tout ça malheureusement. Enfin on peut toujours rêver encore quelques jours
je suis tout a fait daccord avec toi bip a la place d'inser des perso bonus il auret mieux fait d'inserer asgarde au complet :/
daccord avec vous les gars bip et silver 12 chevalier dors les guerriers divins poseidon et tt hades tenma et lotre guignol et son armureen en plastique on en veut pas comment on peut faire monter nos envies au programmeu bta ne me genes pas et jespere qu on aura un mode versus online saint seiya sans c est un peu bizarre jai envie de faire éclatez mon cosmos et de balancer une grosse attak sur des potes mon souhait quelques chevaliers d argent persus argol jen reve de ce mec et son bouclier armure qui explose en plein combat guerriers divins jouable hagen siegfried loooourd les doublons seiya tenma prendront la place de bon chevaliers et un bon coté rpg voila si on px faire monter nos souhaits faut qu' on le fasse qu on est un saint seiya digne de ce nom !!!
Concernant le Lost Canvas et Omega, comme toute oeuvre quelle est littéraire, cinématographique ou en l'occurrence ici Manga. Il faut avoir suivi l'oeuvre dans son intégralité pour se permettre de la juger
Je suis un vieux fan de Saint Seiya et pourtant ça ne pas pas empêcher d'apprécier Omega. Tous comme à présent je suis avec intérêt la seconde saison contre Pallas
Depuis le jeu sur Saint Seiya le Sanctuaire sur PS2 il aura fallu attendre 8 ans, mais enfin nous avons un jeu qui réunis à la fois le Classique ainsi que le Lost Canvas et Omega (qui fait d'excellents résultats au Japon)
Ce n'est donc pas a 12 Gold Saints qu'il faut s'attendre a voir jouable, mais a 36 Gold Saints.
Avec d'autres amis, on s’est déjà àmusé a créer une liste des personnages hypothétiquement et potentiellement susceptibles d'être présent dans le jeu
Lost Canvas : Tenma de Pegase - Yato de la Licorne - Yuzuriha de la Grue
Classique : Seiya de Pegase - Shiryu du Dragon -Hyoga du Cygne- Shun d'Andromède - Ikki du Phoenix
Omega : Koga de Pegase - Soma du Lionnet - Yuna de l'Aigle - Ryuho du Dragon - Haruto du Loup - Eden d'Orion - Sonia du Frelon
Silver Saint : Shaina du Serpentaire - Marine de l'Aigle - Pavlin du Paon
Belier : Shion - Mü - Kiki
Taureau : Rasgado - Aldébaran - Harbinger
Gemeaux : Aspros&Deuteros - Saga - Paradox
Cancer : Manigoldo - DeathMask - Schiller
Lion : Regulus - Aiolia - Mykène
Vierge : Asmita - Shaka - Fudo
Balance : Dokho - Genbu
Scorpion : Kardia - Milo - Sonia
Sagittaire : Sisyphe - Aiolos - Seiya
Capricorne : El Cid - Shura - Ionia
Verseau : Degel - Camus - Tokisada
Poissons : Albafica - Aphrodite - Amor
PS : Koga porte ce qui s'appelle une Clothstone qui est le resultat du cosmos de Saori poussé a son paroxysme contre les Ténèbres d'Abzu. Mais pour le savoir il fallait suivre Omega
Bah pour ce qui est du jeu le modele bta est pas a chier mais doit etre repenser mm si je preferais un jeu de baston
apres les graphismes etaient pas degueulasse surtout pendant les TS et ils ont l'aire d'avoir garder le mm moteur en esperant avoir ameliorer
ensuite pour les chevalier on devrait facilement avoir les gold des differents serie surtout pour canevas et le classique ou les attaques sont plus ou moins les mm ya donc que les skins qui devront changer et donc plus facile pour les développers
Le problème c'est que si le jeu suit effectivement Poséidon et Hadès en plus, je doute qu'on ai un roster d'une centaine de persos, donc déjà on peut oublier les 36 golds selon moi.
Trailer http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J-5071ITKeQ
Magnifique j ai pas envie de parler trop vite mais je sens qu on va avoir droit enfin au meilleur Saint Seiya
Alors bonne nouvelle à la fin du trailer il est noter que le jeux sortira au Japon, en Europe et au sud des États Unis en même temps... On ne devra pas attendre pour une fois.
Autre bonne nouvelle ,que de la baston et ça à l aire encore + dynamique que le premier
Et enfin ça confirme qu il y aura bien les 3 arc complet dans le story mode et que donc on aura bien les 12 chevalier d or , les marinas, les spectres...
J attend avec impatience les autres surprises...
J espère qu on aura droit pour les chevaliers de bronze à toute leur armures V1,V2,V3 et V4
J'aimerais surtout les V4
Je suis dégouté vous pouvez pas savoir, pas par le jeu mais par le fait que je ne possède plus la PS3 et que je vais sûrement devoir attendre début 2014 avec Gaikai pour jouer à ce magnifique jeu, sans compté les autres jeux que je loupe comme TLOU et prochainement KH1.5
Par contre, j'espère qu'on aura pas le combat divisé en deux parties, la première normal, puis la deuxième dans un espace vide et que le combat soit sur terre
Oh, vraiment pas mal du tout ! Je veux pas m'avancer mais ça m'a vraiment l'air bien !
Par contre je sais toujours pas si c'est un jeu de combats ou un BTA
Ca peut très bien être un BTA et dans ce cas-là ils montraient que les boss battle
Et j'espère aussi qu'il y aura pas que Hadès et Poséidon comme personnages jouables de leurs sagas respectives
dav-hhh T'inquiète! On aura surement d'autre perso puisque ce cher Rhadamanthe a été confirmé dans le jeu